Retour perte de documents

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour perte de documents

Notapor Rosa » Mon Dec 15, 2008 9:39 am

Voilà! Le retour du tirage....
On est :D car les documents ils ont fait surface!! Ils étaient restés dans l'entreprise, et c'est son chef d'agence qui les à vu et il les a mis de côté pour que personne y touche.
Cette fois ci on a eu de la chance; la derniere fois on avait forcé la voiture et ils avaient volé le cartable. En fin, je ne sais pas ou est-ce que mon mari a la t^te en ce moment. Peut être dans les etoiles?

:Tar00U:

merci a tous de vos réponses. Bonne journée. :P
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour perte de documents

Notapor Danette » Mon Dec 15, 2008 10:46 am

je suis contente pour vous Deux.....
ton petit mari devrait mangé du "poisson" pour la mémoire :lol: :lol: :lol:
Bisous
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour perte de documents

Notapor Rosa » Mon Dec 15, 2008 1:03 pm

Merci Dany!
C'est qui est magniphique en tout cas c'est que le tarot avait bien parlé. Moi, je me suis senti rassuré de suite.... c'est comme même une aide extraordinaire*
En fin, vous le savez bien aussi :P :P

Por le poisson, j'aurais besoin de quelques kilos!!!! :mrgreen:
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN