la melancolie est ma compagne

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la melancolie est ma compagne

Notapor jeannette » Thu May 13, 2010 11:17 am

dites moi que je vais m en sortir tar080u: :tar20u :tpspace: tar15d: :tar19d :tar17u tppffr:
jeannette

FORO TAROT CAMOIN

Re: la melancolie est ma compagne

Notapor aventure » Thu May 13, 2010 12:06 pm

Bonjour Jeannette,

appel à l'aide ?
le tirage montre que oui, tu vas t'en sortir, parceque tu en as l'entière capacité

le tarot semble t'indiquer de trancher (justice) avec les les idées, obsessions, intrigues ou ressassements de toutes sortes,qui te happeraient dasn l'ombre (Le diable)

La justice regarde droit devant elle, son energie est franche et vive,
la solution semble de trancher dans le sens ou le diable restera Le diable, le tarot t'invite à ne plus l'alimenter
il y a un appel ici au rétablissement (Jugement) très fort après l'action de la Justice

peut être es-tu prise dans des querelles ou pb de communication,
ou est-ce ta vision des choses?

en tous cas tu es capable d'une vision clair et juste (justice tjs) et tu peux te faire confiance
cette clareté qui tranche t'amène à une prise de conscience, une renaissance (jugement)
un renouvellement relationnel aussi peut être, en tous cas une véritable éclaircie
ainsi que de l'aide et la bienveillance du ciel...

au futur L'étoile... elle est à sa place...se réalise
il est très important que tu prennes conscience de ce sens ou cette voix en toi qui sait te mener vers une vision renouvelée et lumineuse.
L'étoile perdrait son énergie à cultiver le Diable
Cette étoile, en postion droite, indique ta capacité à discerné et à faire le bon choix

voilà mes impressions au vue de ton tirage, sachant que je ne suis qu'une amatrice en terme de lecture...!
et un peu au feeling puis que ta question ne précise pas de quel domaine il s'agit...

Bon jeudi!

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri May 14, 2010 10:34 pm

:Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun May 16, 2010 9:25 am

Bonjour jeannette,
si tu vas t' en sortir, demandes-tu?
Pourquoi pas, jeannette?
Tu veux continuer comme ça, dans cet état pendant beaucoup de temps où tu prèferes faire un peu de nettoyage dans ta vie?

Si tu prends ton pouvoir comme femme, pour te détacher de toutes cettes énergies passées qui t' empêchent d' être toi même, de comencer à nouveau une nouvelle vie, qui va t' enmèner à te sentir bien avec toi, avec l' univers, avec le Tout.
Alors, pourquoi pas, jeannette? Donne-toi la permission!!! :)

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN