avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Notapor casy » Fri May 14, 2010 1:28 pm

quel sera mon avenir professionnel, aura-t-il un impact sur ma vie familiale?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre eclaircissement. :D
casy

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Notapor ANNA » Fri May 14, 2010 2:59 pm

Hola à nouveau,
Toutes les cartes sont à l' endroit, alors un impact à niveau familier on n' en voit pas. Mais ce que m' attire plus l' attention , est-ce qu' il y a beaucoup de maisons dans ton tirage. Ça peut répresenter quelque chose pour toi, Casy?
La carte du travail est bien representée au prèsent, il y a un potentiell et dans la LUNE on peut simboliser diffèrents projets.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor casy » Fri May 14, 2010 3:39 pm

Je ne vois pas,pourrais tu plus m'en dire?
C'est bien gentil a toi. Merci
casy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri May 14, 2010 8:31 pm

Et toi casy, tu pourrais nous donner quelques pistes?
Pourquoi tu penses que ton avenir professionnel peut produir un impact à niveau familier? est-ce que tu penses démenager dans un futur?
ton père a quelque chose à voir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor casy » Sun May 16, 2010 1:16 pm

Bonjour anna,

Je ne compte pas déménager. Les cartes du tarot parle de déménagement. Pour mon papa, je ne vois pas.

crois tu que je dois refaire un tirage?
casy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun May 16, 2010 1:33 pm

Bonjour Casy !

Moi je dirais qu'il faut que tu t'obliges à distinguer les jugements clairs et objectifs des jugements subjectifs, et par conséquent de toujours suivre la voie de ta raison et de ton bon sens.

La vie renvoie toujours l'ascenseur pour tout ce qu'on fait, c'est une loi de cause à effet. Donc en gros la vie, c'est le miroir de nos actes.

Pour cela il faut toujours faire une mise au point avant de prendre des décisions , et se remettre un peu en question.

Tu es assez capable toi, de faire abstraction de tes sentiments on dirait non ? Tu es assez dure et implacable. Mais en meme temps tes décisions sont empreintes de bon sens, et toujours faite pour l'intérêt de tous,

Tu dois rechercher une justice et un équilibre entre ta vie privée et sociale, professionnelle, et te tracer une ligne de conduite.

Ca te pose un problème justement cette harmonie entre vie privée et professionnelle hein ? Mais c'est à toi seule, d'harmoniser ta balance et à suivre la voie de ta raison et de ton bon sens.

Voilà bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor casy » Sun May 16, 2010 2:14 pm

Merci Eulesis,

c'est justement ce que j'aimerais faire, combinez vie privée et vie professionnelle.
casy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun May 16, 2010 2:45 pm

Casy !

tu peux refaire un tirage alors pour demander comment tu pourrais combiner justement les deux , si tu veux, ou tout autre question qui te viendra à l'idée d'ailleurs !

On verra peut être une solution, ou quelque chose qui te parlera plus ! C'est à toi de voir Casy !

A bientôt !
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor casy » Sun May 16, 2010 8:45 pm

Comment puis-je combiner vie professionnelle et vie privée?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cela semble difficile.
casy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Mon May 17, 2010 12:38 pm

Rebonjour Casy !

Pour le passé : je le survole uniquement puisqu' il fait déjà parti du passé , mais on voit que tu as eu de grands évènements.

Pour le présent : Un problème de choix, un tounant de ta vie, d'où tes hésitations justifiées.
On dirait que tu sais déjà que de concilier les deux ca ne va pas être évident , n'est ce pas ? Est ce que toi tu aurais envie de concilier les deux , justement ? Est ce que tu ne penses pas déjà à quelque chose de neuf en ton for intérieur ?

Pour le Futur : Je rejoindrai Anna, on voit deux maisons, comme un éloignement . Il y a des changements, un soulagement pour toi aussi, et c'est comme si tu faisais place au neuf quelque part. On a l'impression que tu voudrais un peu éradiquer l'ancien.

Tu as pris conscience de tes peurs. Tu es prête à faire table rase, quitte à y laisser quelques plumes et des regrets, parce que tu sais aussi que tout reviendra dans l'ordre.

Est ce que ton travail, t'amènerait à vivre ailleurs la semaine et à rentrer chez toi le week end ? Ca à l'air d'être une remise à neuf , donc du positif dans un sens. Mais on a l'impression aussi que vous allez être un peu entre chien et loup ?

Tu es quelqu'un qui aimes te remettre en question et tu sais utiliser ton expérience et ne pas reproduire les erreurs du passé. Il te faut donc tout simplement peser le pour et le contre. La communication à l'air d'être de mise. Expliquer les choses, mettre carte sur table. Prendre tes responsabilités.

C'est à toi de décider de l'orientation que tu veux faire prendre à ta vie, tu as le choix, et tes propres décisions à prendre. Il faut que tu t'impliques activitement à le faire.

As tu un projet que tu aimerais mettre à jour ? Choisis en fonction de ton sens des valeurs et de ton idéalisme.

Volà mon ressenti, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu , dis moi si je me trompe surtout, n'hésites pas à le dire, dans ce cas on cherchera une autre piste!

Voilà bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT