epanouissement professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

epanouissement professionel

Notapor katchoupi » Fri May 14, 2010 7:19 pm

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonsoir,
Vais-je m'épanouir dans ma nouvelle fonction, est-ce que ce changement sera bénéfique pour moi et ma famille?
Merci.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: epanouissement professionel

Notapor Eulesis » Sun May 16, 2010 7:20 am

Bonjour Katchoupi !

Je te délivre là le ressenti que j'ai , à toi de voir s'il te parle ou pas.

J'ai comme l'impression que ce n'est pas le moment de changer ou de t'investir dans ce nouveau travail.

C'est comme s'il fallait que tu t'interroges, à ce quelque chose qui bloque ou fait obstacle, d'ailleurs si tu poses la question, à mon avis, c'est bien parce que tu as le préssentiment que quelque chose ne va pas non ?

Tu peux aussi te contenter de savoir que ce problème est là, ou alors tenter de le détourner, ou meme trancher net (c'est ce que semble te dire la Justice).

En tous cas, dis toi qu'une chose est sûre, c'est que rien n'arrive de manière inattendue, c'est toujours au bon moment que les choses se manifestent.

Tu es quelqu'un de très dévouée, tu as l'air de plutôt prendre ton temps pour décider d'habitude! Donc prends peut être un moment de réflexion avant d'aller plus loin dans ton action. Contentes toi peut etre de ce que tu as pour le moment, c'est peut être meme le moment approprié pour faire un grand "nettoyage de printemps" et abandonner certaines de tes habitudes, ou activités indésirables.

En tous cas, il ne t'est pas interdit de voir les choses sous un autre angle, c'est le bon moment à mon avis.

Voilà, ne pense pas que c'est négatif comme réponse, mais prends plutôt ca comme quelque chose de positif. Puisque ca l'est.

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: epanouissement professionel

Notapor katchoupi » Sun May 16, 2010 2:14 pm

Merci pour ton interprétation qui, en effet, me parle.
Je pense que tes conseils me seront bénéfiques et m'aideront à poursuivre mon chemin.
Bien à toi.
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT