quel avenir dans cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir dans cette relation?

Notapor karolina » Sat May 15, 2010 6:56 pm

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je crois avoir oublié de faire le tirage avec ma première question.....

La voici: Mon ex-mari ne me donne plus de nouvelles depuis quelques temps. Est-ce qu'il m'aime encore et va-t-il me contacter bientôt? Quel avenir entre nous deux? Merci d'avance pour votre réponse.

:Tar18U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:
karolina

FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir dans cette relation?

Notapor taek » Sun May 16, 2010 12:06 pm

Bonjour Karolina,

Qu'est-ce qui te laisse penser qu il y a encore un avenir de couple entre deux Karolina, si vous avez divorcé (déduction, comme tu l'appelles ton "ex-mari") ?
je te pose la question car on voit aux extremités de ce tirage, le Pendu envers et la Justice envers : les deux ont un commun qu ils n'arrivent pas à de détacher, à se liberer de ces attachements mal vécus, qui tirent vers le bas....
Au présent, on voit le Jugement, logiquement, un refus de démarrer une nouvelle vie...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT