Blocage sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage sentimental

Notapor Etoiline » Sun May 16, 2010 8:04 pm

Bonsoir à tous,

Voici plusieurs mois que je suis confrontée à un dilemne sentimental qui me laisse perplexe et commence à vraiment m'épuiser moralement:

Il sait qu'il me plaît et que je suis prête à construire une relation avec lui, il me montre un intérêt évident, que nos proches ont également remarqué, mais bien que j'ai fait le premier pas vers lui, il demeure indécis, ne me dit ni vraiment non, ni vraiment oui, il est juste muet. Mais à côté, il continue à se montrer ambigu avec moi. Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas. Du coup ça me pèse, parce que je l'aime, et que l'idée de renoncer à lui m'est très difficile, surtout en voyant son comportement qui me laisse de faux espoirs.
Alors, aide-moi tarot: qu'est-ce qui l'empêche de construire une relation avec moi?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Etoiline

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT