Domaine professionel ou activité à privilégier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine professionel ou activité à privilégier

Notapor estefan » Mon May 17, 2010 2:32 pm

Bonjour,
J'ai déjà posté une question concernant un projet de nouvelle vie (un nouveau départ)...
Je souhaiterais savoir dans quelle voie, activité me consacrer cette année... dois-je poursuivre mon métier d'infographiste mais dans un autre secteur ou puis-je (dois-je) envisager une toute nouvelle orientation?

Et cela sera-t'il en France ou dans le pays que je souhaite rejoindre (le Mexique) ?

Merci encore pour votre aide.

Estefan

(tirage automatique du forum)
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
estefan

FORO TAROT CAMOIN

Re: Domaine professionel ou activité à privilégier

Notapor estefan » Tue May 25, 2010 2:26 pm

Bonjour...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce tirage automatique ?
Merci d'avance

ORIENTATION PROFESSIONNELLE : DANS QUEL DOMAINE, ET EST-CE POUR CETTE ANNEE ?
Nouveau tirage (automatique)
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Estefan
estefan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Tue May 25, 2010 3:10 pm

Coucou Estefan !

Je te réponds toujours avec le plus grand des plaisirs , meme si tu as toujours pour habitude de poser 36 questions pour un seul tirage ! :D

Alors pour ton premier tirage : France ou Etranger ? Allez soyons fou , le chapeau de Tempérance me fait penser au sombrero d'un mexicain bazané ! :D Partons donc pour le Mexique !!!

Ensuite j'aurais tendance à ressentir que tu vas faire autre chose, déjà pour commencer, je pense que tu as trop évolué, tu t'es trop ouvert, pour garder la meme chose et continuer comme avant! Moi, je te vois bien recommencer à zéro, et accepter ce défi que te lance la vie. Ya trop de signes et de coincidences pour que tu restes en france.

Envisage ton avenir et ton travail sous un angle nouveau ! Allez du neuf, du neuf et du neuf!

Dans ton deuxième tirage : L'énergie et la Force sont là ! Tu es impatient et explosif, rien ne résiste à ta volonté et tes principes et pourtant il me semble que tu hésites ? Pour nous, ce projet est le tien, à te lire, pour moi ta décision me semblait prête depuis longtemps. Je me demande pourquoi tu n'oses pas franchir ce pas ?

Entreprends, décide, contrôle. Emulation et adrénaline seront au rendez vous! Tu sais que tu peux, que tu veux, et en plus tu aimes relever les défis alors réalises toi dans l'action.

Tu peux te mettre à ton compte et te lancer comme indépendant
Tu peux te lancer dans les arts martiaux aussi (Hein Carte Vitale, tu as vu le soleil est là pour lui :D)

Tu as la volonté, le dynamisme , tout est là, meme la force de persuasion, alors pourquoi elle ne marche pas sur toi ? Tu peux me le dire, nous, tu nous as tous convaincu, et tu es encore le seul à douter, toi ! :D

Tu es doué pour les rencontres, et moi je t'en prédis de belles là bas! Confiance !

Et puis nous on voudrait bien aller en vacances au Mexique maintenant , tu nous as fait baver là ! :D 8) :lol:

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor estefan » Tue May 25, 2010 3:51 pm

Hola Eulesis...

Tu commence à bien me connaître... c'est hallucinant.
Et cela me fait autant sourire que couler une petite larme (encore une en moins d'une heure sur ce forum).
Il semble qu'aujourd'hui mes yeux seront troublés (pas seulement par le soleil physique...).

Eh oui, plusieurs questions... car je suis boulimique de réponses peut-être.
Ne parvenant pas à rassurer mon épouse (et moi-même), je recherche sur ce forum ce que je ressens déjà au fond de moi... et tu l'as très bien analysé.

Je crois vraiment que je peux apporter et créer de très belles choses, mais il est vrai que je ne me vois pas seul dans ces moment là.
Les rencontres viennent à moi, dirait-t'on... car je les souhaite, les provoque sans pour autant les forcer... et parfois je me dis que j'aurais peut-être dû me présenter, entrer en contact directement plutôt que d'attendre, d'espérer... mais mes dernières intuitions me disent qu'en fait je suis assez sélectif, et il faut une bonne "attirance", une bonne "connexion" pour être en relation.

Concernant le défi de remettre tout à zéro, je le ressens profondément (et un ami numérologue mexicain m'a indiqué dans l'étude qu'il a faite sur moi en novembre dernier que cette année était une année "nouvelle", nouveau cycle... que le triomphe était inscrit à condition de me protéger (justice, administration, légalisation...).
Il est vrai que mon tempérament naïf, ma foi en l'être humain, ma sensation d'être protégé par ma "bonne étoile" depuis mon enfance, malgré un parcours parfois douloureux, je les ressens comme une force... seulement au Mexique, je peux être une belle proie.
Mais là encore, je sens le petit juge sur mon épaule gauche en train de me dire ce qui ne va pas... et me trouvant toutes les excuses possibles pour ne pas avancer.

Dans un de mes précédents tirages on a remarqué la présence d'un "guide"...
Je ressens qu'un jour je serai prêt à guider, accompagner des gens sur leur chemin de vie (ce que vous faites ici, d'ailleurs...) mais je n'ai aucune expérience dans le domaine professionnel... mais toutefois, je me verrai bien "guider" des jeunes en recherche d'emploi, en échec scolaire à leur remonter le moral et les guider à se connaitre, à se découvrir... car quand on est jeune, comment est-il possible qu'on n'est pas confiance, qu'on n'ai pas envie ou une idée de ce que l'on pourrait faire... (expérience vécue... donc plus facile à aborder).

Mais dans ce domaine, à part ma propre expérience et le fait d'avoir participé à des stages il y a une vingtaine d'années, et d'avoir été dans une association qui formait des jeunes... mais j'étais secrétaire et parfois répétiteur (accompagnant un formateur), cela me semble un peu juste.
Au Mexique au-delà des apparences, les opportunités peuvent se présenter... si je les "provoque"...
Et avoir un français avec un accent intraitable s'intéressant à des jeunes (ou autres) cela peut être "payant"... gagnant-gagnant
Je pensait aussi au milieu des personnes à mobilité réduite, et les aménagements nécessaires mais parfois inexistants dans ce pays...

Et pourquoi pas, guide touristique, le Mexique vu par un français qui pense être un mexicain réincarné dans la peau d'un "poitevin"...
et qui sur la trace des druides et des chamanes est arrivé jusqu'à Malinalco pour parler aux arbres... (ça, c'est plus sur mon temps libre, non?)

Ah la la, je suis si ouvert au monde et pourtant je me limite tant parfois...
Tu as raison, mon énergie est en marche et j'ai envie de la stimuler, de la nourrir et de m'en servir pour la répandre et inter-agir.

Merci encore Eulesis
Estefan
estefan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT