blocage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

blocage

Notapor shakty » Mon May 17, 2010 3:41 pm

Depuis pas mal de temps j'ai l'impression d'être bloquée, j'ai effectué un stage d'hypnothérapie et d'énneagramme, mais ça n'a débouché sur rien, ma question est : Ma situation va t-elle se débloquer? merci
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Re: blocage

Notapor Eulesis » Sat May 22, 2010 2:12 pm

Bonjour à toi shakty !

Pour commencer , il faudrait que ton tirage se débloque :D

Tu as oublié de le faire , et après on pourra regarder si ta situation se débloquera également !

bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shakty » Tue May 25, 2010 12:41 pm

Bonjour Eulesis,

Désolée pour le tirage, j'ai fait un autre tirage qui est le suivant

Soleil (endroit) pendu (endroit)

maison dieu (à l'envers) temperance (à l'envers) diable( endroit)
merci pour ta réponse Shakty
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue May 25, 2010 1:02 pm

Bonjour Shakty,

Voici le tirage affiché :

:Tar19U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Bon je sais que c'est pas forcément agréable à entendre, mais ce que semble dire ce tirage c'est...... que la pause et l'immobilisation actuelle de ta vie sont nécessaires.
Donc que faire ? prendre ton mal en patience si je puis dire, et surtout mettre à profit cette période, comme te disait anna dans un autre post, pour faire un travail intérieur.

Il y a eu une grosse "secousse" dans ta vie récemment ? ou à un moment plus ancien ? on dirait que pour l'instant tes bases ne sont pas stables et c'est pour ça que l'esprit t'immobilise, parce que construire sur des bases pas stables, c'est voué à ne pas tenir longtemps. Donc on te propose ici d'aplanir et stabiliser le terrain, avant de vouloir que les choses se "débloquent" concrètement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Tue May 25, 2010 4:19 pm

Hello Shakty !

Est ce que tu as peur de quelque chose ? Est ce que tu saurais prendre conscience de cette peur ?

C'est le moment de vider ton sac ! Qu'as tu dedans de si lourd à porter ?

C'est le moment du changement pour toi, rapide , radical, efficace, qui t'apportera le soulagement surtout ! Et ca c'est pas rien quand meme !

C'est le moment d'une remise à neuf, d'une re-naissance ! Si si, tu as le droit de re-naitre si la dernière naissance t'a posé des problèmes. Tu peux agir brutalement en coupant carrément, avec tout ce qui est ancien, et faire place au neuf! Ou simplement essayer de nouvelles procédures, mais saches que quoique tu décides , tout reviendra dans l'ordre, meme si tu dois y laisser quelques plumes ou regrets, ca fait ca aussi, parti du nettoyage de printemps!

Voilà, je ne sais pas si ca te parle ou pas, ce que je viens de te dire, mais je voulais te le dire !

Bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shakty » Tue May 25, 2010 4:51 pm

Bonsoir et merci pour les réponses,
bien sûr que ça me parle Eulesis, je suis en plein dedans, grosse remise en question, je dirais que je n'ai pas le choix, il me faut faire table rase du passé lointain, pour pouvoir évoluer, sinon c'est la stagnation le repli .Mais c'est très difficile mon passé m'enpêche de vivre et ,il y a une très grosse peur derrière, mais je ne sais pas quoi. Merci encore à vous pour votre aide je ne manquerais pas de revenir, vous dire comment cela va évoluer. Shakty
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed May 26, 2010 9:21 am

Bonjour Shakti !

Ta peur ou tes peurs ? tu en parles et tu dis que tu ne sais pas de quoi tu as peur ? Tu veux que je te donne mon ressenti ?

Tu peux prendre ou laisser, ce ne sont que des indices que je te donne là , mais je crois simplement que ce qui te fait peur c'est ... LE FUTUR tout simplement!

Pour l'instant tu étais béni, tout se passait bien, ou pas trop mal, et là il s'est passé quelque chose dans ta vie on dirait ? Quelque chose qui t'a fait t'ouvrir aux autres et à toi même par la même occasion ? Comme si tu avais pris de la hauteur !
et que tu avais , pris conscience que rien ne sera plus comme avant ! Même si ca allait peut être mettre encore du temps !

Prends confiance en toi, le succès arrive ! Les voyages meme (un contact avec l'étranger est il prévu ?) En tous cas, la chance et la sagesse t'attendent. Les moyens arrivent ! C'est de ce défi que tu as peur ? de ce challenge ? de tout reprendre à zéro et de tout devoir remettre à plat ?

Mais au contraire !!! C'est ta façon d'envisager ton avenir et ton travail sous un angle nouveau qu'il faut que tu envisages et analyses. Attrape la balle qu'on te lance, au bond ! Sois attentif et adopte la bonne attitude! Laisse éclater les choses !

C'est ca ton défi pour l'instant, l'EFFERVESCENCE ! La RENAISSANCE ! un nouveau départ !

Tu sais de quoi tu as peur en fait, et ce qui te bloque ? C'est de ne pas arriver à prendre conscience de tes peurs ? :D

Tu as envie au fond de toi de cette nouvelle vie, mais tu te demandes si tu fais bien d'accepter ? Eh bien OUI !

Bien à toi Eulésis et on en reparle quand tu veux ! ;)
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shakty » Mon May 31, 2010 7:11 am

Bonjour Eulesis,

j'ai pris quelques jours pour réflechir,j'ai peur de tout casser, et en même temps j'espère ce changement,et c'est vrai que j'ai une vie plutôt confortable et tranquille un peu trop même mais tout mon être aspire à autre chose mais ce n'est vraiment pas clair je ne sait pas dans quelle direction.Pour le moment pas de voyage à l'étranger de prévu, mais j'y songe.Je sens des changements en moi, mais très enfouis.
Bonne journée Shakty
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon May 31, 2010 4:31 pm

Quel est ton énnéatype ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shakty » Mon May 31, 2010 5:14 pm

Le cinq
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon May 31, 2010 5:20 pm

Prends patience alors, ta situation va s'améliorer :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor shakty » Mon May 31, 2010 5:43 pm

Merci,et à bientôt sur le forum
shakty

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN