paumée sentimentalement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paumée sentimentalement

Notapor caycédia » Thu May 20, 2010 1:03 pm

Bonjour a tous!

Je suis completement paumée sentimentalement..
je suis avec quelqu'un que j'aime mais j'ai fais une rencontre qui m'a bouleversée, j'essaye de ne pas y penser,
d'esperer plus une amitié mais je me rends compte que j'y pense beaucoup..

est-ce que par ce tirage, quelqu'un peut me dire comment va evoluer ma vie amoureuse svp?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci beaucoup, bises!
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Re: paumée sentimentalement

Notapor nael » Thu May 20, 2010 3:19 pm

Bonjour Caycédia. J'espère en tout que tu vas bien malgré cela. :)
Déjà pour le long terme, au final, avec quelques petits arrangements, ta vie sentimentale semble complétement s'épanouir (Mat, batteleur, monde), couronnée de succès sur tes interrogations, comme en témoigne le monde et le chariot suivant l'impératrice.
On voit que cette rencontre (l'amoureux) t'a perturbé émotionnellement (lune à l'envers) et que ça te pose des problèmes d'ordre mental (impératrice à l'envers). Tu ne sais plus vraiment comment envisager les choses.
Dans la ligne du haut, le monde, qui pourrait te symboliser, regarde le batteleur qui pourrait symboliser la personne que tu a rencontré (le nouveau), mais lui ne regarde pas le monde, il regarde plutôt un autre chemin, le MAT. On pourrait dire qu’il est plutôt intéressé par autre chose.
Ton prince charmant (le chariot) lui par contre te regarde (l'impératrice). Et si celle-ci était libre des perturbations mentales qu’elle traverse actuellement, elle le regarderait aussi, tu me suis ? :wink:
Amitiés,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caycédia » Fri May 21, 2010 7:45 am

Merci Nael, oui ce que tu me dis me parle bien.. et quelque part ca m'apaise un peu.. merci :wink:
Et que lui (le nouveau) soit interessé par autre chose m'aide aussi à "désamorcer"!
..ne sachant pas ce qu'il pense vraiment, ca laisse beaucoup trop de place à l'imagination :?

je refais un petit tirage pour eclaircir le sujet: j'aimerai savoir alors si ma relation amoureuse avec mon partenaire va s'améliorer?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci encore, a tres bientot, bises :wink:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nael » Fri May 21, 2010 11:18 am

Bonjour caycédia.
La relation semble évoluer vers un plus grand épanouissement après quelques changements indiqués par l'arcane 13 suivi du monde au futur.
Je me demande ce que veut dire la papesse à l'envers. Est-ce qu'il y a un problème avec ton partenaire ? Ca ne circule pas bien ou ça ne se passe pas ?
Il y a très récurent l'idée de passer à autre chose : enfants (soleil), construction à 2 (soleil), faire un enfant (papesse), famille (jugement), mère avec des enfants (monde).
Y avez-vous pensé ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor caycédia » Fri May 21, 2010 11:43 am

Oui ca fait un petit moment qu'entre mon partenaire et moi c'est delicat.. Mais là ca va un peu mieux je trouve..
J'ai eu une période assez difficile et lui n'aimait pas me voir triste, ca le faisait plus fuir et moi du coup je n'aimais
pas trop cette fuite.. On s'est beaucoup disputé pdt une période..
Mais nous en avons parlé il y a quelques semaines pour poser les choses et justement je lui ai demandé à ce moment là s'il arrivait à se projeter avec moi ds l'avenir.. Il a repondu que ca lui était impossible, on ne sait pas de quoi demain est fait..
J'avoue que ca m'a foutu une petite claque, moi qui suis du genre à faire des plans sur la comète avec lui depuis que les sentiments sont nés.. (1 an et demi de relation) ca m'apprendra! :o
Et effectivement de faire des enfants avec lui j'y pense et ce depuis un moment car je ne sait pas du coup si ce sera possible et ca me fait un peu flipper.. Je veux des enfants un jour.. mais si deja il n'arrive pas à s'imaginer avec moi dans 3, 5 ou 10 ans
faire un enfant c encore plus flou.. Et il n'est pas du tout branché sur la chose en plus, ca lui fait tres peur je crois..
Mais du coup moi ca m'a fait remettre pas mal de choses en question.. bon lors de notre discution je lui ai demandé d'essayer de se projeter s'il le pouvait et il a accepter donc on est reparti sur quelque chose de sain et simple et ca fonctionne doucement.. J'avais besoin de lui demandé d'essayer car je ne fonctionne pas comme lui la dessus.. J'ai besoin de savoir un minimum ou je vais.. quelques jours apres nous sommes partis chacun de notre coté, lui en vacances et moi en séminaire de formation ou j'ai rencontrer ce "nouveau"..
Nous venons de nous retrouver depuis lundi avec mon compagnon et ca se passe assez bien entre nous je dois dire..
Mais nous ne reparlons pas de cette projection.. je laisse les choses se faire.. je n'ai pas le choix..

voilou.. :wink: ouhla c un petit roman en fait.. :mrgreen:

grosses bises et merci pour tes lumières!
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT