relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation?

Notapor lillla » Thu May 20, 2010 9:01 pm

Bonsoir,

j'aimerai savoir comment va évoluer ma relation avec JB
ça paraît pas très positif à vue d'oeil, mais si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus je l'en remercie d'avance.
Bonne soirée
:Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation?

Notapor maïna » Sat May 22, 2010 5:48 am

Bonjour lilla,

JB c'est un amoureux je suppose ? ou approchant ?

Comment ça va évoluer, ben déjà d'après ce tirage je dirais que de toute façon.... ça peut pas être "pire" que ce que ça a été. Je veux dire par là que de toute façon, avec le pendu au passé, immobilité, et le mat au futur proche, au moins quelque chose devrait bouger, se mettre en mouvement, avancer quoi...
Dans quelle direction ça c'est une autre question, m'enfin au moins un peu de mouvement ça fait jamais de mal pas vrai ? ;)

Au présent, on dirait que toi en tout cas c'est ce à quoi tu aspires, parce que le pendu... ras le bol :mrgreen:
Il parle pas beaucoup ce jeune (ou moins jeune) homme ?

Le problème dans ton histoire là c'est que deux de tes atouts majeurs sont à l'envers, impératrice et force, force mentale et force ventrale :mrgreen:.
Tu es sûre qu'il te convient vraiment cet homme-là ?
Il a l'air un peu compliqué et ça pourrait à terme te prendre la tête plus que tu n'en as envie et besoin.

A moins d'arriver à communiquer et clarifier certaines choses entre vous.

Un peu de patience et de modération de ta part ne ferait surement pas de mal non plus.
Sois plus indulgente, tout en ne perdant pas de vue tes objectifs et tes désirs personnels.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Wed May 26, 2010 4:33 pm

Bonjour Maïna,

Incroyable! Le JB est bien ciblé, et moi aussi d'ailleurs!
Un peu de temps s'est écoulé depuis, j'ai en effet pu prendre du recul, me retrouver.
C'était une relation naissante, mais elle s'annonçait déjà bien compliquée étant donné la distribution ;)
Et J'AI bougé :) je ne ferais plus rien pour favoriser cette relation (oui, c'est un grand pas en avant ;)) car j'ai l'impression qu'il m'évite, peut être est ce simplement qu'il est compliqué, quoi qu'il en soit,
Il a pas la communication facile, et le pire c'est qu'il m'impressionne donc moi aussi je suis complètement bloquée.
De plus j'ai l'impression de revivre une relation du passé,
le même genre d'homme -plus jeune cette fois- dont j'ai toujours du mal à me "défaire" totalement aujourd'hui. D'ailleurs peut être y a t-il un lien? ou est ce un test??

Tu soulignes quelque chose d'important qui a influencé ma décision(bien que je ne découvre ton interprétation qu'aujourd'hui), il ne faut pas que je perde de vue mes désirs et mes objectifs.

Merci beaucoup, tu ne pouvais être plus claire!

ça n'a rien à voir avec ce post mais un précédent auquel tu m'avais répondu, les choses changeaient tous les jours, et je n'ai pas répondu, mais là aussi tu avais vu juste, et je pense que tout s'est remis en place, avec quelques hauts et bas, la vie quoi!

Merci merci Maïna
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 27, 2010 7:41 am

ça n'a rien à voir avec ce post mais un précédent auquel tu m'avais répondu, les choses changeaient tous les jours, et je n'ai pas répondu, mais là aussi tu avais vu juste, et je pense que tout s'est remis en place, avec quelques hauts et bas, la vie quoi!

Merci merci Maïna

avec plaisir ;)
et merci pour ton retour ;)

belle continuation à toi miss :D

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Sun May 30, 2010 10:20 am

Bonjour,

je pensais pouvoir me satisfaire d'un long silence, à l'évidence, non.
Je me tourne vers vous pour m'aider à éclaircir la situation,
que dois je faire pour que la situation se débloque ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar18D:
:TppfFR:

il faut que je lui coure après?! :lol:
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Sun Jun 06, 2010 2:52 pm

Bonjour,

cette sensation d'inachevé me "perturbe" mais je me sens bloquée,
j'aimerai refaire un tirage à ce sujet, la situation semble s'empêtrer...
quelle serait la meilleure attitude pour débloquer la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tout ça semble s'être déjà joué d'après ce que je vois...
merci :)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jun 07, 2010 3:28 pm

salut lilla,

le tirage précédent, avec mat + empereur, semblerait en eftet dire d'aller vers lui.
(ça veut pas forcément dire lui courir après :mrgreen: )

est-ce que tu crains la dispute ?

pour le dernier tirage, il y a en effet quelque chose du genre "les dés sont jetés", mais si tu es pas bien avec cette situation, il faut sans doute chercher comment retrouver ton bien-être, c'est important.

peut-être simplement provoquer une discussion avec lui ? pour que vous posiez les choses cartes sur table, et acter clairement une décision concernant votre relation ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Mon Jun 07, 2010 11:22 pm

Bonsoir Maïna,

et merci pour ton attention.
Tu as raison, j'ai peur de la dispute, je crois que les choses sont claires pour lui,
il y a quelque chose du genre "je ne veux pas m'en prendre plein la gueule", voilà pourquoi je suis bloquée,
je pense que pour lui c'est déjà fini...
mais en vérité je n'ai rien compris :) et au delà du fait que ça soit fini c'est ça qui "m'ennuie" le plus.
Tout ce "passé" parle t-il des conflits qui ont pu provoquer ça?

Ps: définitivement, je ne vais pas courir ;)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 08, 2010 10:47 am

Hello Lilla,

Ben, le passé, il se monte en échafaudage à partir d'une seule carte : le jugement à l'envers.

C'est confirmé par le pape et la papesse à l'envers, le couple à l'envers, sous l'aspect spirituel / céleste, ça peut aussi parler de niveau de conscience tout simplement.

Mais le problème qu'il semble y avoir quand même ici, c'est que la prise de conscience que votre couple ne pouvait pas fonctionner, on dirait que c'est toi qui l'a eue en premier (impératrice).
Or maintenant, tu te remets en question là-dessus, ton mat fait marche arrière.
Alors que les choses étaient assez claires à un moment donné : ça fonctionne pas, ok, je n'investis plus, basta.

Bon, ça peut simplement t'apprendre une chose, c'est que... la prochaine fois que ça t'arrive, si ça t'arrive, au lieu d'en rester à un statu quo, tu iras jusqu'à une décision formulée et claire : "ça ne marche pas entre nous, je décide de rompre cette relation".

Au moins tu sauras où tu en es par la suite ;)

Bon là, tu es pas obligée de provoquer une grande discussion prise de tête, peut-être que l'amoureux parle simplement d'acter la décision, vérifier auprès de lui ce qu'il en est.
S'il n'avait rien décidé de son côté, lui signifier toi ta propre décision.
Bref, couper court à toutes ces incertitudes qui consomment une énergie phénoménale pour rien...

Bises
Maïna

PS : mais bien sûr..... ce qui se passe là te fait peut-être re-penser à ta décision ? est-ce que dans ta tête tu avais vraiment abandonné l'espoir d'un avenir de cette relation ?
peut-être qu'il est là le hic.
Faut repasser le schmilblick à la moulinette.... et voir ce qu'il en sort :mrgreen: :P
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Tue Jun 08, 2010 12:31 pm

Bonjour Maïna,

lol, j'aurais tout de même réussis à me prendre la tête là où je pensais résoudre l'affaire ;)
Je n'avais pas abandonné tout espoir même si nos chemins se séparent par la force des choses, j'avais en tête le "tout est possible"!

C'est exactement ça, c'est ce qui se passe aujourd'hui qui me fait "douter" , ce silence.
Car en réalité, tu as raison, pour moi c'était pas vraiment over. Le problème est que la tête va dans un sens les jambes dans l'autre.

tu vois un peu le schmilblick?!
Comme je ne sais pas trop par où commencer je vais m'en tenir à ma première impression et à tes conseils...
que m'apportera le fait d'acter cette séparation?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

le passé prend toujours beaucoup de place :)
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 08, 2010 12:57 pm

:lol: :lol:
Ce que ça t'apportera, c'est de façon certaine... de la clarté :D (le soleil)
C'est déjà pas mal dans une situation comme celle-ci... où les zones d'ombre pèsent.
Et puis de sortir du "labyrinthe" (des doutes et des prises de tête) dans le jugement.

Au passé, oui ça semble raconter un peu l'histoire.
Notamment ton repositionnement, la distance entre vous (la lune), et encore ce choix dans l'amoureux.

Bon, après, par rapport à ce que je t'ai dit, tu nuances selon ton ressenti bien sur...
si pour toi la séparation n'est pas une décision totalement prise, tu peux aussi t'adresser à lui en proposant de clarifier vos positions respectives.... vos attentes, vos souhaits etc...
Et puis si la séparation s'impose, à partir de ça, alors tu verras.

mais déjà ici, ce qui semble important c'est surtout la clarté, faire la lumière sur tout ça, qui bouffe de l'énergie dans l'ombre.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Tue Jun 08, 2010 3:15 pm

J'aimerais une dernière fois profiter de vos :idea: ,

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce qu'une relation amoureuse est possible entre nous?
lillla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 09, 2010 7:00 am

Salut lilla,

Vous semblez vraiment pas sur les mêmes plans.
Et il y a vraiment un problème de communication... :?

Ceci étant le monde peut vouloir dire "oui" pour répondre à une question.

Donc possible, je dirais oui, mais.... c'est comme toujours, chacun a sa part du chemin à faire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lillla » Wed Jun 09, 2010 11:08 am

Hello Maïna,

ok, alors on verra bien :)
je te remercie pour ton aide dans mon cheminement brumeux,
j'y vois plus clair!