Nouveau job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau job

Notapor nanou34 » Fri May 21, 2010 9:26 am

Bonjour,
J'ai 3 propositions de job, lequel choisir? AUn dans le secteur de l'automobile,l'autre dans la finance et le dernier dans le pétrole, caoutchou? Pourriez-vous m'aider à faire un choix? Il s'agît d même poste mais dans 3 entreprises différents.
En vous remerciant et bonne journée.
:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanou34

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau job

Notapor Eulesis » Fri May 21, 2010 9:33 am

Bonjour Nanoue,

ce que je te propose c'est de faire un tirage par choix, tu précises à chaque fois quel est le choix correspondant au tirage, ce sera encore plus simple et tu pourras peut etre meme voir toi meme la réponse .1) Automobile - tirage - 2) Finance - tirage et 3) Pétrole - tirage - Avec comme question , quel est le choix le plus interressant pour moi , (par exemple)

Parce que là en fait , il y a 3 questions pour un seul tirage. Voilà ! Bien à toi et à tout de suite ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

nouveau job

Notapor nanou34 » Fri May 21, 2010 10:07 am

Est- ce plus intéressant pour moi de choisir le poste dans l'automobile

Est-ce plus intéressan pour moi de travailler dans le secteur de la finance?

Est-ce plus intéressant pour moi de choisir le poste dans le secteur du coutchou?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup.
nanou34

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau job

Notapor Eulesis » Fri May 21, 2010 11:04 am

Bon on va y arriver !

Tu as encore deux fois le même tirage , donc il y a eu un bug dans tes tirages apparemment.

J'ai fait 3 tirages chez moi , pour voir ce qui te conviendrait le mieux , mais saches que la décision finale t'appartient à toi seule, bien entendu,

Tout de suite quand je t'ai lu, avant meme de voir un tirage, j'ai pensé de suite à pétrole ! va savoir pourquoi ? peut être parce qu'en France on a des idées mais pas de pétrole :D

Ensuite dans les 3 tirages que j'ai fait pour toi , le moins bon vraiment c'était la finance ! Ensuite l'automobile ca me parlait encore de choix, d'hésitations, de possibilité de suivre une autre voie.

Et pour le pétrole, là , c'était chez moi le meilleur des trois tirages , j'arrivais à l'obtention de ce que tu attendais, la concrétisation d'un projet pour toi, et le succès. La signature d'un bon contrat également et le début d'une activité prometteuse. Je pense que ca t'apporterait la reconnaissance du mérite de ton travail.

Donc pour moi , le meilleur des trois... et toi ? tu préfèrerais lequel de ces 3 là ? est ce que les 3 te permettraient de rester près de chez toi , au niveau salaire les trois se valent-ils ? verrais tu plus de contraintes dans l'un ou dans l'autre ? A toi de répondre à tout ca , bien sûr ! Maintenant, je ne sais pas à quel niveau se situerait ton travail, peut être que si c'est pour respirer des vapeurs de pétrole ou de caoutchouc toute la journée ce ne serait pas le top ?

Mais je te verrais à une place de responsable d'entreprise, de leader ou manager , donc si c'est le cas, ce problème n'interviendrait pas logiquement ...

Voilà bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau job

Notapor yann » Fri May 21, 2010 1:59 pm

Il y a une erreur, deux fois le même tirage. Il faut refaire le deuxième tirage. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT