Bon on va y arriver !
Tu as encore deux fois le même tirage , donc il y a eu un bug dans tes tirages apparemment.
J'ai fait 3 tirages chez moi , pour voir ce qui te conviendrait le mieux , mais saches que la décision finale t'appartient à toi seule, bien entendu,
Tout de suite quand je t'ai lu, avant meme de voir un tirage, j'ai pensé de suite à pétrole ! va savoir pourquoi ? peut être parce qu'en France on a des idées mais pas de pétrole
Ensuite dans les 3 tirages que j'ai fait pour toi , le moins bon vraiment c'était la finance ! Ensuite l'automobile ca me parlait encore de choix, d'hésitations, de possibilité de suivre une autre voie.
Et pour le pétrole, là , c'était chez moi le meilleur des trois tirages , j'arrivais à l'obtention de ce que tu attendais, la concrétisation d'un projet pour toi, et le succès. La signature d'un bon contrat également et le début d'une activité prometteuse. Je pense que ca t'apporterait la reconnaissance du mérite de ton travail.
Donc pour moi , le meilleur des trois... et toi ? tu préfèrerais lequel de ces 3 là ? est ce que les 3 te permettraient de rester près de chez toi , au niveau salaire les trois se valent-ils ? verrais tu plus de contraintes dans l'un ou dans l'autre ? A toi de répondre à tout ca , bien sûr ! Maintenant, je ne sais pas à quel niveau se situerait ton travail, peut être que si c'est pour respirer des vapeurs de pétrole ou de caoutchouc toute la journée ce ne serait pas le top ?
Mais je te verrais à une place de responsable d'entreprise, de leader ou manager , donc si c'est le cas, ce problème n'interviendrait pas logiquement ...
Voilà bien à toi ! Eulésis