Manipulation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manipulation

Notapor Evasion » Sat May 22, 2010 3:20 pm

Bonjour !

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Tarot, mon mari sera-t-il assez fort pour résister à la manipulation de ses parents ?
Merci pour vos lectures,
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Re: Manipulation

Notapor Eulesis » Sat May 22, 2010 3:47 pm

Bonjour évasion !!

Tu sais quoi ? tu portes la solution dans ton pseudo !! :D

En fait ce que je sens là, c'est qu'il y aura encore de la lenteur dans tout ca, la manipulation on la voit là dans le diable !

Il va vous falloir de la réflexion , de la compréhension et de l'analyse.

Je vous conseillerais de regarder un petit coup dans le rétro pour comprendre pourquoi vous en êtes là ! C'est une période de crise pour vous, personnelle , intérieure, et familiale.

Il vous faut acquérir du détachement par rapport au problème, et dans détachement on a ... déménagement, finir et recommencer ailleurs et autrement, c'est peut être pour vous la seule façon de faire fi des ces pressions.

Voila mon ressenti! Bien à toi ! et courage ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evasion » Sat May 22, 2010 6:22 pm

Bonsoir! :) Merci de votre interprétation...je pense pouvoir etre la seule à l'aider,mais je suis loin de lui pour l'instant!!J'ai du partir précipitemment,suite à une crise assez violente due à l'évolution très rapide de sa dépendance à l'alcool... :( Comment puis-je l'aider à distance,il ne répond pas...pour l'instant.. :?: :idea: Merci (pour l'encouragement!) et la rapidité de votre réponse.. :)
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sat May 22, 2010 6:34 pm

Bonsoir Evasion ,

Je te propose de refaire un nouveau tirage pour répondre à ta nouvelle question !

On pourra regarder ca ensuite si tu veux !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evasion » Sun May 23, 2010 12:34 pm

Merci Eulesis,
Comment puis-je aider mon mari ( à distance ) ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
merci pour ton aide,
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun May 23, 2010 2:18 pm

Re coucou Evasion !

ta question est comment peux tu aider ton mari à distance ?

La réponse est : en lui communiquant ta .... :Tar11U:

D'ailleurs regarde on vous voit tous les deux en haut au futur! La Force face à l'empereur et vous vous regardez !

Et comment lui communiquer cette force à distance ?

Eh bien en maîtrisant les choses, en lui transmettant ton énergie, ta confiance et ton entrain.
Et aussi en n'étant pas impatiente et explosive.. Tu es quelqu'un qui aime relever les défis, et te réaliser dans l'action, alors là c'est le moment de lui montrer ta volonté et ton dynamisme, tu as de la force de persuasion, mais ne l'utilise pas trop, fait plutôt dans la douceur, la tendresse !

Voilà c'est mon avis ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grimm » Sun May 23, 2010 3:10 pm

Merci Eulesis pour ton aide :) Tu as tout si bien analysé !! Je vais donc agir comme cela,je pense que c'est la meilleure manière...ça va marcher !! A bientot pour les nouvelles de la suite :) Merci encore !
Evasion
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT