voie professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voie professionnelle

Notapor mikaya » Sun May 23, 2010 10:51 am

bonjour,

je viens de vous envoyer un message, mais ne suis pas certaine d'avoir suivit correctement la marche à suivre (ceci est ma première consultation). j'essaye don une autre façon en incluant le tirage (si je ne me trompe pas).
je suis étudiante en master 1 de psychologie (depuis 3 ans), je voulais savoir si j'allais être reçue en master 2 de psychologie pour la rentrée 2010. et dans le cas contraire, dans quelle voie professionnelle ou dans quelles études devrai je me diriger pour m'assurer un futur heureux?
merci pour votre réponse et pour le temps que vous offrez
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Re: voie professionnelle

Notapor Eulesis » Sun May 23, 2010 12:08 pm

Bonjour Mikaya,

Un ressenti plus qu'une lecture de cartes, pour moi c'est la REUSSITE ou LE CHANGEMENT!

La voie que tu as choisie à l'air de te correspondre, bien que je me demande si toi, tu n'as pas l'impression de t'être trompée de voie , en regardant comme ca le passé et la maison qui s'écroule ?

Pour le futur on a l'impression aussi que tu as le choix, pour le cas où toi tu hésiterais ? Tu peux si tu le veux changer d'orientation et prendre une autre voie.

L'arcane sans nom peut être vu comme la fin de quelque chose ou la renaissance à quelque chose et dans le jugement il y a également la notion de renaissance et de bonne nouvelle.

Donc on peut prendre ca comme deux solutions qui s'offrent à toi , la réussite et la montée en master II ou le changement!