voie professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voie professionnelle

Notapor mikaya » Sun May 23, 2010 10:51 am

bonjour,

je viens de vous envoyer un message, mais ne suis pas certaine d'avoir suivit correctement la marche à suivre (ceci est ma première consultation). j'essaye don une autre façon en incluant le tirage (si je ne me trompe pas).
je suis étudiante en master 1 de psychologie (depuis 3 ans), je voulais savoir si j'allais être reçue en master 2 de psychologie pour la rentrée 2010. et dans le cas contraire, dans quelle voie professionnelle ou dans quelles études devrai je me diriger pour m'assurer un futur heureux?
merci pour votre réponse et pour le temps que vous offrez
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Re: voie professionnelle

Notapor Eulesis » Sun May 23, 2010 12:08 pm

Bonjour Mikaya,

Un ressenti plus qu'une lecture de cartes, pour moi c'est la REUSSITE ou LE CHANGEMENT!

La voie que tu as choisie à l'air de te correspondre, bien que je me demande si toi, tu n'as pas l'impression de t'être trompée de voie , en regardant comme ca le passé et la maison qui s'écroule ?

Pour le futur on a l'impression aussi que tu as le choix, pour le cas où toi tu hésiterais ? Tu peux si tu le veux changer d'orientation et prendre une autre voie.

L'arcane sans nom peut être vu comme la fin de quelque chose ou la renaissance à quelque chose et dans le jugement il y a également la notion de renaissance et de bonne nouvelle.

Donc on peut prendre ca comme deux solutions qui s'offrent à toi , la réussite et la montée en master II ou le changement!

C'est pour ca que j'ai parlé de choix, à toi de peser le pour ou le contre et à prendre tes propres décisions.

La synthèse de ton tirage donnant la FORCE qui dit qu'on a les choses bien en mains, et qu'on maitrise. Et qui parle de nouvelle période et de nouveau projet. Donc je crois que je persiste et signe pour dire que tu vas avoir un CHOIX à faire ou que tu as le CHOIX!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mikaya » Sun May 23, 2010 1:42 pm

bonjour Eulésis,

je te remercie pour ta réponse.
je suit sure d'ête dans la voie qui me correspond le mieux, la psycho, cependant le fait d'entrer en master 2 est très sélective et je ne suis vraiment pas sûre d'être prise. je me demandais ce qui serait le mieux pour moi, vers quel domaine je devrai me diriger. je ne sais pas si les carte t'ont donné des indications à ce niveau. je ne connais pas les choix qui se proposent à moi, as tu des indications?
il est probable que les réponses à mes questions ne se trouvent pas dans ce tirage, mais si tu as quelques précisions à me donner ce serat vraiment bien.
merci encore pour ton attention et le temps que tu offres pour répondre mes questions
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun May 23, 2010 1:57 pm

Re coucou !

Alors tu vas , si tu le veux bien , refaire un tirage en demandant si la voie que tu as choisie est bien celle qui te convient ?

Et ensuite tu poseras un autre tirage en demandant si une autre voie te correspondrait mieux ?

Et peut être arriverons nous à y voir quelque chose ... parce que sur ce tirage moi j'ai cette histoire de choix, et je n'arriverai plus à travailler dessus ...

A bientôt alors , si tu le veux ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun May 23, 2010 2:10 pm

J'ai regardé chez moi , ce que je ressentais et je vais te donner les grandes lignes, à toi de voir où tu peux te retrouver !

Mais que cela ne t'empêche pas de faire des tirages pour renforcer ton opinion !

Alors voilà ce que j'obtiens moi : Tu es douée pour transmettre des connaissances, conseiller les autres, tu as beaucoup de sagesse, tu es un bon guide qui sait montrer aux autres la voie à suivre.

Tu pourrais aussi bien être :
consultante externe pour des expertises,
coach qui repère les forces et les faiblesses et qui sait tirer vers le haut,
guru de l'audit
formateur qui sait tout
qu'expert

donc voilà, au vu de ca , moi je pense que la psycho est une bonne synthèse de tout ca , mais à toi de voir si tu t'y retrouves?

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mikaya » Sun May 23, 2010 2:59 pm

je te remercie encore pour ta réponse,
je me reconnais assez dans la description que tu as faite me concernant.
si tu le souhiates, je te contacterai courant septembre octobre pour te tenir au courant du cemin que je suivrai afin que tu puisse avoir un retour sur ta lecture de carte
merci et bonne continuation
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mikaya » Sun May 23, 2010 3:09 pm

re coucou
je viens de refaire un tirage comme tu me l'as demandé. le sujet est "voie à suivre".
merci pour tes réponses et pour l'attention que tu y portes
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN