que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire ?

Notapor alinemyriam » Sun May 23, 2010 7:58 pm

Bonsoir,
Etant en congé de maladie depuis des mois, je me demande si je reprendrai un travail dans l'administration où j'étais avant de tomber malade ou ailleurs peu importe.
(N.B.: j'ai la possibilité de reprendre un mi-temps médical en fin d'année ou de tomber sous le régime invalidité qui me conviendrait bien car je pourrais faire du bénévolat en plus de continuer mon lourd traitement médical).
Merci d'avance pour votre réponse à la question : vaudrait-il mieux pour moi un mi-temps médical ou une invalidité pour 2011 ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Re: que faire ?

Notapor Cartevitale » Sun May 23, 2010 8:41 pm

Alinemyriam,

Si tu regardes les cartes qui surplombent le travail du Bateleur, en partant de l'hypothèse que celle-ci représente bien ta capacité à travailler, tu remarqueras que le Pendu n'est pas la meilleur chose que souhaite pour elle même la 21, tu as un jeu de miroir entre ces deux cartes: l' immobilisation totale, autrement dit l'invalidité n'est pas pour le moment la solution idéale, on te propose une Tempérance qui économise l'énergie du Soleil : le mi-temps médical semble être une solution plus acceptable. En outre financièrement parlant je pense que tu t'en sortirais mieux non?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alinemyriam » Mon May 24, 2010 5:51 pm

Merci pour votre réponse Cartevitale.
Je mentionnait que je ne serais pas tout à fait inactive car je m'investirais dans des activités bénévoles. J'irais aussi au moins un à deux jours à l'hôpital de jour où je suis suivie pour le moment et, si mon intuition et mon ressenti reviennent, je ferais des consultations en tarologie comme je l'avais projeté avant d'être malade.
Bref, faut-il refaire un tirage ou non ? Si oui, en gardant la même question : invalidité ou mi-temps médical, je refais le tirage.
Merci d'avance pour votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon May 24, 2010 6:14 pm

Je ne te parlais pas d'inactivité au sens premier mais de ce statut comme salariée. Le mi-temps médical ça permet de reprendre doucement pied sur la berge...

Mais tu sais quoi, j'ai l'impression que tu as très envie de te faire déclarer en invalidité permanente, alors le mieux est de faire comme toi tu le ressens, c'est le principal :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alinemyriam » Mon May 24, 2010 6:57 pm

Oui, c'est vrai. Bizarre me diras-tu à mon âge mais j'ai 18 ans de dépression derrière moi et j'ai toujours eu des boulots très stressants. Cela dit, je sais que lorsqu'on pose une question au tarot, il faut être prête à entendre la réponse qui n'est pas nécessairement celle qu'on attendait. Au moment venu, je ferai comme tu le dis, comme je le ressens.
Bonne soirée et encore merci.
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon May 24, 2010 7:01 pm

Bonne route Alinemyriam
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alinemyriam » Mon May 24, 2010 7:01 pm

Et si c'est ce que je souhaite, crois-tu que je vais être déclarée invalide ? Mes rapports médicaux sont très complets mais l'invalidité doit ou pas être accordée par des "instances supérieures".
Tarot, crois-tu que j'obtiendrai l'invalidité permanente ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Réponse à Cartevitale

Notapor alinemyriam » Tue Sep 07, 2010 7:40 pm

Bonsoir,
Je voulais vous dire, avec joie, que je sais maintenant que je m'orienterai vers la tarologie et plus vers une reprise éventuelle de mon travail en tant que salariée dans l'administration. En effet, j'ai repris un cours très important aujourd'hui, gratuit, par une tarologue et un médium / chaman, en qui j'ai entièrement confiance et je suis convaincue que mon avenir sera dans l'ésotérisme. Je les connais du cours "dialogue avec les esprits" que j'ai suivi en juin.
De plus, ces 2 personnes vont continuer à me former gratuitement ce qui tombe bien car je sais déjà qui seront mes 2 guides et je n'ai pas vraiment l'argent nécessaire pour le moment de m'offrir un cours.
Voilà, comme ça, vous avez un retour suite à vos aimables réponses passées.
Bonne soirée.
Biz
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue Sep 07, 2010 10:10 pm

Bonsoir Alinemyriam,

C'est très généreux de leur part de s'engager à te former gratuitement, ton enthousiasme fait plaisir à lire! Et tu commences quand cette formation? J'ai lu sur un autre post que tu souhaitais faire des consultations rapidement?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alinemyriam » Wed Sep 08, 2010 6:17 pm

Cartevale,
En fait, j'irai jusqu'à ce que je sois prête, c'est elle qui me le propose. J'estime que j'ai beaucoup de chance. On a donc commencé hier et j'irai mi-octobre et sans doute plusieurs mois par la suite à raison d'une fois environ par mois car c'est loin de chez moi et mes 2 guides sont fort occupés (grand bien leur fasse) avec la boutique ésotérique, les consultations, ...
Voilà donc.
Bonne soirée.
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alinemyriam » Tue Oct 26, 2010 6:28 pm

Bonsoir Cartevitale,
Le temps à fait son oeuvre; je vais retravailler à mi-temps à ma demande. J'aurai une nouvelle fonction lors de ma reprise, fonction qui va mieux me convenir que celle que j'avais avant la maladie. L'autre mi-temps, je vais le consacrer à me dorloter et à continuer l'étude du tarot.
Bien à toi
Amitiés,
alinemyriam

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT