Salut Mikaya !
Tu plaisantes j'espère ! Déranger ? jamais, enlèves toi ca de la tête surtout, tu viens là pour poser tes questions et moi je viens là pour y répondre, donc on y trouve chacune une satisfaction, n'est ce pas là l'essentiel ?
Bon alors, ton tirage ne me paraît pas complet, alors je me suis fait le mien, chez moi, et autant le tien était placé , tel quel, sous le signe de la lenteur, autant le mien est placé sous le signe ... je te le donne en mille .. de la
Alors ca me fait un peu persister et signer tous ces signes !
Qui sait, peut être des éléments auxquels tu n'aurais pas pensé et qui interviendraient en ta faveur, pour faire avancer les choses plus vite ? Penses y !
En tous cas, je ressens de l'harmonie entre ta vie professionnelle et privée. Je te vois acter en Justice, avoir une vision juste et logique.
Harmoniser la balance de la Justice. Remplir tes devoirs et obligations, faire des mises au point et le retour de l'ascenseur avec une loi de cause à effet.
La Justice t'invite à suivre la voie de la raison et du bon sens.
Je te sens capable de voir les choses en toute objectivité, en faisant abstraction de tes sentiments (meme si ceux là te retiennent un peu par moment) Tes décisions empreintes de bon sens et dans l'intérêt de tous, en toute Justice.
Essaye peut être d'approfondir encore, vers celui qui t'a parlé de COUP DE MAITRE ! Bien que moi tu vois, là , en écrivant coup de Maitre , je pense à ton avocat ! Maitre c'est bien comme ca qu'on dit à un avocat ?
Et si c'est par là qu'il faudrait chercher Mika ? tu vois on en revient quand meme toujours à la meme chose !
Bien à toi ! Eulésis
P.S. : Et tu ne me dérangeras jamais et c'est la dernière fois que je te le dis hein ?
Compris ?