Rencontre sérieuse ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre sérieuse ou pas ?

Notapor melusine » Sat May 29, 2010 11:36 am

Voilà j'ai rencontré quelqu'un d'autre on doit se revoir il a pleins de projets avec moi est-ce que je peux lui ouvrir mon coeur ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre sérieuse ou pas ?

Notapor melusine » Sat May 29, 2010 11:38 am

Merci pour tout.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Sat May 29, 2010 4:11 pm

Pourquoi vous ne me répondez pas c'est trop tôt pour dire quelquechose sur cette relation ?
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sat May 29, 2010 4:24 pm

Coucou Mélusine !!!

Du coup je cours te répondre, parce que je ne veux pas que tu penses que tu m'as vexée toute à l'heure, d'ailleurs je t'ai répondu !

Bon alors, c'est un super tirage que tu as là ! Tu as un beau jeu dans tes mains ! :D

Je laisse tomber le passé, parce qu'on en parle déjà plus ! On voit que les choses varient avec des hauts et des bas, qu'on finit quelque chose et qu'on commence autre chose !

Au présent : On voit qu'autre chose est commencé en effet ! et que tu es dans une très bonne période, bien protégée par ta bonne étoile ! Tout va bien pour toi, tu as de la chance, et je verrais bien aboutir tes projets là ! Tu vois tu as bien fait de prendre conscience que tout finit toujours par s'arranger.

Au futur : Ce tirage te dit de rester objectives et claire dans ce que tu veux ! Tu dois suivre la voie de ta raison, de ton bon sens et de ton coeur surtout ! Tu dois rechercher ton équilibre , ton harmonie ! Et foncer !!!

Et la synthèse de ton tirage c'est une opportunité qui vient à toi et tu peux t'y fier ! Je te souhaite le meilleur du meilleur et te souhaite une bonne chance et de bons moments à vivre à deux !

Bien à toi ! Bisous Mélusine

P.S. / ton pseudo me fait rire à chaque fois que je le vois , je me dis "Mélusine en faillite" ! :D :D :D
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Merci

Notapor melusine » Sat May 29, 2010 4:32 pm

lol c'était vrai je te remercie énormément tu m'as bien soutenu dans cette épreuve et tu sais au début il ne me plaisait pas c'était pas mon type d'homme mais j'ai craqué pour sa gentillesse et son humour et maintenant je le trouve beau enfin il y a quelque chose qui m'attire. Merci, merci. Ah Mélusine c'est parce que quand j'étais jeune j'adorrai cette légende bisous.
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat May 29, 2010 4:41 pm

melusine escribió: est-ce que je peux lui ouvrir mon coeur ?

Garde le encore un peu fermé, tu n'es pas à quelques semaines près, non? 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Fri Jun 04, 2010 11:16 am

Oups bjr je vous dit pas ça doit pas êtr le bon car on s'est pris la tête il m'a envoyé sur les roses et moi je lui ai dit les impressions que j'avais donc on ne se parle plus. Je voulais savoir si ce que je ressentais était justifié sur son tempérament, je ne sais pas si je pose la bonne question. Merci :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Beug ou pas ?

Notapor melusine » Fri Jun 04, 2010 6:04 pm

Bon maintenant que j'ai les idées un peu plus clair j'aimerai savoir si entre lui et moi cela a beugué et si cela est définitif ? Merci. Je vais essayer de comprendre:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR: :cry:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sat Jun 05, 2010 7:34 am

Bonjour Melusine,

Bon, en tous les cas, c'est la vie, ton destin, tu ne peux rien faire contre ce qui s'est passé, ca devait se passer, point.
Maintenant on voit qu'effectivement tu ne t'es pas "écrasée" comme il l'aurait voulu, c'est pour ca qu'il a l'air fâché surtout, parce que tu lui as tenu tête :D

Alors dans le premier tirage, on voit la dispute, mais on voit aussi que c'était la sagesse et que ca avait besoin d'exploser entre vous !

Dans le deuxième tirage :

On voit que l'Empereur (lui) veut s'imposer et prendre le dessus ! J'aurais bien envie de te dire de laisser faire le temps, là, de ne pas y retourner la première, on voit l'arcane sans nom entrain de regarder l'amour là, et dans ce cas, deux solutions , il est mort ou pas ! Et moi je le ressens comme pas trop de son côté en tous cas :D mais il est plutôt étonné que tu aies réagi comme ca ? d'habitude tu avais plutôt tendance à ne pas réagir quand il dit quelque chose et à accepter ?

Je serais toi, je ne ferais rien pour l'instant .. mais je ne sais pas pourquoi votre dispute, donc c'est difficile à dire, de toutes façons tu peux toujours te donner un temps de repos, laisse le revenir à toi ! On dirait que le destin va vous donner un coup de pouce là ... c'est le travail de la vie !

Voilà pour l'instant , on pourra toujours encore approfondir si tu le désires !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Re: Beug ou pas ?

Notapor Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 9:05 am

melusine escribió:Bon maintenant que j'ai les idées un peu plus clair

Ben ça tombe bien :mrgreen: Demande toi ce que tu as amené dans cet embryon de relation, je t'avais dit de ne pas ouvrir ton coeur de suite, d'attendre, mais tu cherches l'amour comme tu fais les courses à Carrouf' , tu te rues sur la promo du jour et après tu rouspètes parce que le produit va te rester sur les bras vu que la promo portait sur un pack :mrgreen:

Franchement, honnêtement, Mélusine, quelles sont les raisons qui t'ont poussées vers cet homme? Dans ton tirage tu as une option de nettoyage pour y voir vraiment clair, tu as encore des racines qui font mal quelque part? Parce que ça à l'air de polluer ton ciel amoureux :wink:

Arrête de foncer la tête la première :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Sat Jun 05, 2010 12:32 pm

J'espére que Eulésis a raison car je l'aime bien. Et puis Carte Vitale tu as raison aussi le passé m'a laissé des traces. En fait on s'est disputé car lorsque je ne répondais pas à ses sms il m'engueulait et moi quand je l'ai appellé à minuit comme on le faisait il n'a pas répondu. Alors je lui ai dit que le coup du portable fermait je connaissé j'ai dit merci. Le lendemain il m'a dit que je n'étais pas qu'il n'était pas mon copain (il parle pas trop bien le français il est portugais) pour que je lui parle comme cela. Il était agressif. Alors je lui ai dit qu'il était malade. Il m'a répondu t'as raison. Et moi je lui ai dit que c'était pas la peine de faire autant de cinéma avec moi et puis je lui ai dit qu'il m'énervait à étaler le fric qu'il n'avait probablement pas. Et je lui ai dit que c'était une bonne chose pour moi qu'il ne veuille plus de moi. Il n'a pas répondu. Mais de toute façon je n'irai plus dans les coins où je pourrais tomber sur lui. Je n'ai pas l'intention de me mettre à ses pieds non plus. Je vous remercie toute les deux :cry: Ah maintenant je vais penser qu'a m'amuser
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 12:42 pm

melusine escribió: Ah maintenant je vais penser qu'a m'amuser

Vouiiiiii c'est une option qui plait bien à l'Amoureuvx çà : s'amuser et prendre du bon temps sans chercher à décortiquer les sentiments en lame XIII, ça te fait flotter l'chérubin :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Sat Jun 05, 2010 7:28 pm

Voilà carte vitale cela m'embête de ne pas allé dans la boîte que j'ai l'habitude de fréquenter à cause de lui car j'y connaît du monde. C'est pas sûr qu'il y soit. En plus y a l'ex qui me relance. Mais j'aime bien y aller. Bon je fais un petit tirage pour savoir si j'aurai pas de problémes. :?: merci :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 7:44 pm

File danser Cendrillon, je vois bien que t'adoooore ça, c'est écrit en gros dans ta dernière carte Imagenalors ne te punis pas le Prince Charmant sera occupé à trier les godasses.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Sat Jun 05, 2010 7:46 pm

Lol merci :wink:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT