por kalindi » Mon May 31, 2010 1:42 pm
Bonjour! zut mon message s'est envolé...je recommence brièvement.
La peinture...j'ai débuté la peinture sur soie il y a quelques années, j'ai aimé, cependant, impossible de m'y remettre.J'ajoute que je n'ai pas de notion en dessin.
La musique...après quelques tentatives, je sais n'être pas musicienne, peut-être le chant?
Le théâtre...un amour de lycée, qui ne m'attire plus pour le moment.
Exerçant une profession soignante, je cherche un plaisir "égoiste" , un espace où je pourrai découvrir des parties insoupçonnées de moi meme, où il n'existe pas de jugement, où je peux me ressourcer tout en étant CREATIVE.Il est important pour moi de pouvoir partager, au final.
Je cherche l'inspiration et le courage de me lancer. La prochaine question au tarot sera certainement "quels sont les outils que le tarot me propose pour acquérir confiance en moi" ahah.
L'astrologie...interessant, car les cartes de ciel, comme le tarot, m'accompagnent depuis toujours, sans que j'approfondisse par des cours.Quant au yoga et radiesthésie, bin carrément ça me parle...ceci dit, c'est encore du soin, non?Chasser le naturel....
Bon, je sors mes pots de peinture, puisque je les ai sous la main, je laisse tous vos ressentis se faire une place, et je vous dis ce qui se passe dans quelques semaines. Merci.