Installation en tant qu'hypno-sophrologue.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Installation en tant qu'hypno-sophrologue.

Notapor miel » Mon May 31, 2010 10:06 am

Bonjour,

Cela fait presque 8ans que j'ai arrete de travailler (enfants), comme ma p'tite derniere rentre à l'ecole en Septembre je vais pouvoir enfin reprendre une activite. Cet été je vais suivre une formation pour devenir Hypno-sophrologue. Je souhaite savoir si je vais m'epanouir et est ce que mon projet va aboutir.

Merci d'avance.

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
miel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Installation en tant qu'hypno-sophrologue.

Notapor Eulesis » Mon May 31, 2010 10:52 am

Bonjour miel !

Pour moi ca le fait là au niveau ressenti ! j'ai de bonnes ondes !
L'etoile va s'investir et s'harmoniser , c'est une bonne opportunité qui vient à toi là ! Bien protégée je dirais que tout va bien!

On a le destin qui est là , le pouvoir d'hypno-sophrologue également , la sagesse a les choses déjà bien en main, et le jugement dit qu'après ce stage ce sera encore mieux !

En tous cas, pour toi, ca va être quelque chose qui va te permettre une renaissance pour ainsi dire ! Un changement d'état et de statut ! Tu es effectivement appelée à faire quelque chose de plus grand ! Bravo à toi pour cette remise en question! et cette formation vient comme une aide extérieure de qualité !

bon courage à toi ! ca va couler, comme du miel ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon May 31, 2010 11:06 am

Coucou Miel,

Le papa de tes enfants, il en pense quoi de tes projets.

En plus la sophrologie et lier à la respiration et on a le pape, le professeur qui régarde la carte du jugement, l'ange qui souffle dans la trompet et il se trouve toutes les deux à l'envers.

Est tu sur que l'enseignement que tu vas suivre chez se prof te correspond.

Il y a un bon potentiel du don de soi dans l'étoile, mais avec le mat qui régarde le diable, je me pose la question, ci ton reel don se trouve pas dans le magnetisme et l'équilibrage énergetique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor miel » Mon May 31, 2010 11:57 am

Déjà, je vous remercie pour vos réponses.

Mon époux, est a 100% avec moi, quand je lui en ai parlé (il est très cartésien et bien loin de ce genre de méthode) il était très enthousiaste, au point de vouloir investir dans un appartement pour que je puisse faire mon cabinet. Il est certain que les gens que je rencontre dans la vie de tous les jours se confient naturellement à moi... Je crois que je sais tout simplement écouter les gens sans porter de jugement.
Par la suite, effectivement, je souhaite me perfectionner en faisant une formation de magnétiseur mais avant d’en arriver là, il me semble très important de maitriser l’hypnose et la sophrologie.
Ma principale motivation dans cette voie là, c’est de aider, guider et soutenir les gens dans les difficultés de la vie.
miel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon May 31, 2010 12:26 pm

Bonjour Miel,

je rejoins l'avis de Marie Madeleine quant au professeur à choisir.. sois prudente... prendre le temps de trouver le "bon" professeur, celui qui utilise ses ressources au service de l'Amour...on est parfois surpris...
l'étoile en fin de tirage... c'est magnifique.... elle trouve sa place dans le monde... offre ses dons et se donne à l'Autre.. en toute humilité.... beau projet!!

Bonne continuation,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor miel » Mon May 31, 2010 6:07 pm

Merci.

Pour ce genre de métier, il faut suivre une formation serieuse, malheureusement c'est comme dans la voyance, il existe tellement de charlatans... Je ne veux et ne souhaite pas emmener les gens n'importe où et n'importe comment, c'est pour cela que je préfére prendre le temps et commencer quand je serais prête.
miel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor miel » Mon Jun 07, 2010 11:19 am

Bonjour,

Suite à vos reponse je m'interroge : Est que la formation que je vais suivre est serieux ?

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'elle va m'etre benefique ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
miel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT