sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Notapor tjrconfiante » Mon May 31, 2010 2:31 pm

Que dois je faire pour faire venir à moi mon Prince Charmant ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: sentiments

Notapor tjrconfiante » Mon May 31, 2010 3:35 pm

Je crois comprendre que je n'ai rien à faire..,.. qu'à lacher prise... je vois de l'énergie au présent, je la cherche mais ne l'a trouve plus. Je tente de déchiffrer toutes ces cartes, et je les perçois comme celle d'une femme qui a de beaux plans peut-être mais qui ne peuvent se réaliser. Est-ce que je coure derrière des chimères ?... peut être bien... La Papesse qui regarde l'Hermite à l'envers me donne l'impression de chercher, chercher sans trouver.... Est-ce que j'idéalise trop ce prétendant inconnu....
Je sais pas, je comprends plus, j'ai plus la force.... et je vais lacher prise.... je vais me renfermer, retour case départ, entre mon fils, mon travail, les livres, les films, le ménage, les courses, les réparations des trucs qui pètent, les transports de charges de déménageurs à moi toute seule....
C'est fini, je boucle les sites de rencontre : perte de temps, déception, rien le néant....

Suis pas bien, je tourne en rond, je trouve pas mon oxygène et suis de nouveau au fond de la vague, parce que je sais plus quoi faire...
Merci à celui qui lirait quelque chose de plus positif de me le communiquer... ou me guider dans la formulation de ma question...
ne sais plus rien de rien de rien de rien...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Mon May 31, 2010 8:45 pm

ohhhlaa toujoursconfiante ! Pourquoi as-tu choisi ce pseudo au fait ? Le fond de la vague, ça ne va pas te remonter le moral mais, crois-moi, beaucoup de monde y est en ce moment, les energies celestes ne sont pas faciles à vivre...ça appuie en ce moment pour certaines personnes sur leurs tendances à déprimer et à faire des montagnes russes avec notre émotionnel ! Il faut tenir bon encore quelques temps, les blocages vont ensuite se lever !

Désolée, je n'arrive pas à comprendre le positionnement de tes cartes sur l'écran :evil: ! C'est quoi au futur ?

Tu sais, dans le domaine sentimental, par ma propre experience, je peux te dire qu'un tirage peut prendre un petit bout de temps pour se concretiser...je te dis ça car j'ai regardé tes tirages precedents et je partage l'avis émis par ceux qui les ont analysé, il y a quelque chose de sympa qui s'annonce ! mais pour le temps...alors là, impossible à preciser !! je crois que c'est la plus grande difficulté pour tous les tarologues, quels qu'ils soient...

Ma grande, tu n'es pas la seule dans ton cas, moi aussi ! :mrgreen: :evil: Il faut croire que nous avons un enseignement à en tirer ou une maturité à gagner dans cette attente ! Ne perd donc pas courage, fais le gros dos , et accorde-toi des petits plaisirs , des petites choses quotidiennes qui te font plaisir et qui te remonteront le moral en attendant que la tempete passe...et que le beau temps revienne !
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon May 31, 2010 9:12 pm

Bonsoir Toujoursconfiante,

Y a des jours où le peudo abandonne, hein ?... Si je peux me permettre... d'abord je suis contente de lire que Taek nous annonce que dans quelques temps, les astres vont être plus sympa, parce que les montagnes russes, je trouve qu'elles ne font pas semblant en ce moment ...

Ce que je voulais te dire par rapport à ton tirage, c'est que justement le lâcher prise ( le pendu ) , et si peu de cartes au futur pour tant au passé, j'ai le sentiment que c'est çà qui va t'amener ton prince charmant... Peut-être qu'à trop chercher , te focaliser dessus, tu t'épuises... alors que tu as la Force en toi...peut-être que tu le cherches trop et où il ne faut pas, et que le fait de changer d'état d'esprit, de simplement vivre ce que tu as envie sans idée préconçue...alors tu le croiseras au coin de ta rue... :wink: Fais confiance au destin...

Je te le souhaite...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 01, 2010 10:00 am

Salut tjrconfiante

Tu as travaillé un petit peu sur le modèle de couple que tes parents t'ont donné ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Jun 01, 2010 12:56 pm

Avant de vous répondre, je tiens à vous remercier Toi Taek, Toi Réalité et Toi Maïna et tous les autres qui meme s'ils ne se manifestent pas tentent de m'envoyer des pensées de réconfort.
Vos mots m'ont redonné un tantinet de courage.
Sur le plan pratique, Taek, j'ai constaté que si tu baissais le pourcentage de ton écran (dans le petit coin en bas à droite de ton écran, ou dans le menu, via "page" sous "zoom" - à 75% par exemple ou même plus bas, selon), les cartes se repositionnaient à leur bonne place. Par cette manoeuvre j'ai pu voir que les Arcanes du futur sont le diable à l'envers et le pendu comme solution...
Ensuite en étant ce que j'étais hier, là ça va déjà mieux (j'évite de penser... lol), je me suis posée la même question quant à mon pseudo, tout en souriant un tantinet quand même... mais il FAUT GARDER CONFIANCE, c'est ainsi que les Anges tout comme nous même pouvons le mieux nous aider, j'en reste persuadée... je pratique et conseille à tous la pensée positive aussi.... mais hier (pouvais faire mieux!!!) C'est vrai qu'à ces moments là on se sent dans un trou noir et seule, et vos réactions m'ont permis de me secouer, de me rappeler que non, on est plein dans mon cas - on devrait faire un club... :wink:
Et c'est vrai que le temps, qui est propre à notre constitution en 3D, propre à la matière est la grande inconnue.... quelques fois lourde à gérer... Mais si le trou de la vague est finalement général, tant dans le microcosme que le macrocosme, alors ça m'aide à serrer les dents et à continuer... le sourire au lèvre (même si quelques fois il tendrait plus vers la grimace... :mrgreen: )
Merci pour tes conseils Réalité, au terme de ton deuxième texte, j'avais envie de te dire "je t'aime". Cela confirme tellement ce sentiment que je perçois en moi. Et si je ne fais rien ... j'ai l'impression qu'une autre voix me dit "mais comment tu veux le trouver ton PC (prince charmant, et pas ordinateur.... :D ) si tu restes dans tes plantes ? Alors les conseils d'Eurésis sur la peur me reviennent en mémoire, et je refuse de l'écouter cette angoisse de rester toujours seule... du coup je vais faire mes courses (l'extérieur) en me disant qu'un jour y'aura un contact... comment sais-pas... mais je laisse les Anges se décarcasser... :)
Chère Maina, j'ai entamé un travail sur moi-même, la famille est la prochaine étape. Et je sais que l'impact sera profondément important. Plein de choses à remettre à leur juste place, notamment le modèle de couple... plutôt particulier... j'espère que le résultat aura un effet d'assainissement et qu'une nouvelle légèreté se fera sentir.
Je constate avoir mé écrit une tartine à la réaction de l’écran qui commence à clignoter pour chaque frappe de nouveaux caractères… un signe de m’arrêter ? :)
Encore merci à vous toutes, et que cette générosité vous soit rendue au centuple
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue Jun 01, 2010 1:39 pm

Bonjour Toujoursconfiante,

Oui, on va faire un club des "je n'irai pas plus loin... et puis on colle un sourire sur son visage, on se botte les fesses :mrgreen: et puis c'est reparti " :wink: Ces moments là il faut attendre que ça passe...

Et quand on positive...une collision de chariot au supermarché, ça te dirait ( ben oui, il a la tête à l'envers ) ? :lol:

Je t'embrasse
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Jun 17, 2010 5:16 pm

Remoi, bonjour à tous, remême question... toujours rien de neuf.... et du coup toujours les éternelles pensées qui refont surface...

que faire pour complètement lacher prise, oublier P ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:

que dois je faire pour améliorer ma vie sentimentale ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar09U:

comment vais-je Le rencontrer ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar06U:

Remerci pour vos interprétations.... :mrgreen:
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Jun 17, 2010 5:45 pm

Bonjour tjrconfiante,

Envie de réagir sur tes tirages 2 et 3...

Que dois-tu faire pour améliorer ta vie sentimentale ? Regarder la belle femme que tu es et que tu construis, que te montre l'Hermite...la laisser s'épanouir dans ses pensées et ses désirs, pleinement l'assumer ...Ca pourrait aussi évoquer pour cet épanouissement , une reprise d'un enseignement ou quelque chose comme ça, je ne sais pas si tu as l'idée de t'inscrire à des cours de quelque chose ...si c'est le cas , ça semble une bonne idée pour faire des rencontres... :wink:

D'ailleurs c'est ce que semble dire ton dernier tirage...En laissant faire ( le lacher-prise :wink: ) mais en sortant, en rencontrant des gens, en partageant en société ...

Bises
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Jun 17, 2010 7:36 pm

coucou Réalité,
merci pour ton interprétation.
aie aie aie, ça va être ardu Je n'ai pas de cours en vue, ni prévu de m'y inscrire.
Quant à sortir.... j'avais prévu ce soir ma première sortie de l'année, un spectacle de danse, et ce matin je me suis réveillée avec un torticoli du tonnerre. J'étais quasi paralysée, tout le côté gauche jusqu'en bas du dos... Du coup j'ai annulé mon unique sortie... no comment...
Maintenant ça va mieu et demain je repartirai travailler...
Voyons, est-ce mon insconscient qui fait blocage ?

qu'est ce qui bloque ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que dois-je faire pour débloquer ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

On y voit la lune qui s'est remise en droit... Si tu tires quelque chose de ça, j'en serais heureuse...
encore merci, bises à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Jun 17, 2010 7:48 pm

Bonsoir tjrsconfiante,

Effectivement avec la lune remise à l'endroit, il semble bien qu'il faille plonger au coeur de tes émotivités et que l'insconscient ait un rapport...On retrouve encore l'Amoureux en solution avec le Soleil qui confirment bien que la solution est dans la vie sociale, les rapports avec les autres que tu dois développer...

Mais j'espère que d'autres plus perfectionnées que moi :oops: vont venir débroussailler tout ça pour toi et te le détailler...
Idem pour ton torticolis qui n'est peut-être pas anodin à ce niveau-là...

Bises
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Jun 17, 2010 9:52 pm

Je voulais juste rajouter une idée qui m'est venue, tjrsconfiante , avec ton torticolis... A qui ou à quoi tords-tu le cou ? Tu disais un peu plus haut , lors d'un tirage précédent

"Plein de choses à remettre à leur juste place"

Ton corps ne serait-il pas en train de te le rappeler ?..

En plus dans ton tirage 1, l'impératrice est la tête à l'envers et c'est la roue qui doit tourner pour la lui remettre à l'endroit ... Je crois qu'il y a des choses à explorer de ce côté-là , qu'il faut que tu identifies et dénoues ces blocages pour pouvoir avancer...

Bises
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Jun 18, 2010 2:45 pm

Merci pour ton aide Réalité,
Je vais décortiquer tout ça à tête reposée. Je sens bien que c'est directement lié aux émotions... :mrgreen: avec la famille (et la famille c'est aussi la lune... :shock: ) je dois développer.... et en plus c'est le côté gauche qui coince.... :!:
A suivre, te dirai...
encore merci et bises à toi
tjrconfiante ... vi vi :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Fri Jun 18, 2010 4:21 pm

:wink:

Bises tjrconfiante
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT