question d'ordre professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question d'ordre professionel

Notapor dojovi » Thu Jun 03, 2010 4:16 pm

Bonjour

je dois avoir une réunion avec ma hiérarchie lundi prochain;
vais je apprendre des informations quant à mon avenir ou simplement fiare un point sur l'état des affaires?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Re: question d'ordre professionel

Notapor Mia » Thu Jun 03, 2010 4:22 pm

Bonjour Dojovi,

Toutes les cartes sont à l'endroit, quoi qu'il se passe cela ne devrait pas être problématique pour toi.
La seule idée qui me vient en voyant le jeu, c'est que tu vas te faire l'avocat du diable (8+15) !!
Je vois aussi que tous les personnages tiennent quelque chose dans leur main, elles ont toutes un pouvoir.

Je laisse la parole aux autres qui t'en diront certainement plus que moi !

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dojovi » Thu Jun 03, 2010 4:36 pm

Bonsoir Mia,
Merçi, c'est déjà ça une bonne information;
l'empereur je vois qui c'est mais que représente la justice et je me demande bien comment je vais me faire l'avocat du diable;
le fond de l'affaire c'est que ma hiérarchie a des idées (changements, organisation) en tête mais manque singuliérement de communication
et comme je serai concerné en positif ou négatif ma curiosité est légitime;

que faut il faire pour clarifier la situation ?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar18U:

cordialement
Dojovi
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Thu Jun 03, 2010 5:57 pm

Bonsoir Dojovi !

La question que tu as posée te concerne toi, elle ne concerne pas tes patrons, le tirage c'est le tien alors... l'Empereur c'est donc personne d'autre que toi ! Et tu es face à L'arcane sans nom qui signifie soit le chômage dans ce cas, soit la Renaissance ! La Justice tranche de ton côté alors ne la décoit pas. La situation est ambigue , autant te le dire de suite !

Leurs projets sont vraiment de faire des changements dans l'entreprise. Ils veulent une remise à neuf, éradiquer l'ancien et essayer de nouvelles procédures.

Que peux tu faire pour clarifier la situation ? Une seule solution ... Te comporter en EMPEREUR !

C'est à dire ?

T'imposer d'entrée de jeu, montrer ton autorité et ton assurance, entreprendre, concrétiser. Un homme avertit en vaut deux ! :D
Montre que tu gères la situation , tu sais que la Justice tranche pour toi, si tu gères, alors montre que tu gères ton boulot comme la situation!

Ambition, responsabilités, forte personnalité, stabilité à tous niveaux c'est ce qu'ils veulent, alors s'ils redistribuent les rôles au sein de l'entreprise, demande celui de l'Empereur ! :D

Bien à toi ! et pas de stress surtout ! ca ne sert à rien !

Et racontes nous Mardi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dojovi » Fri Jun 04, 2010 7:53 am

Eulesis,
merci pour ta clarté ,
c'est quoi le diable au futur dans la premier tirage ?
a mardi pour la suite :mrgreen:
Dojovi
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Fri Jun 04, 2010 8:14 am

Bonjour Dojovi !

Pour ton cas à toi là , le diable te dit qu'il y a de l'ambiguité dans l'air, il exprime tout ce qui touche aux contrats ! :D

Mais il te dit aussi que sachant ca ... toi aussi tu peux "tenter le diable" en te faisant passer pour un empereur ce jour là, meme si tu ne l'es pas encore :D tu comprends ? Montrer que tu domines à fond, juste pour assurer ta place :D même si tu doutes de toi, il ne faut pas le leur montrer , voilà !

Donc ... à toi de jouer ! Tu as toutes les cartes en main ! Et l'important n'est pas les cartes que tu as dans tes mains , mais celles qu'ils se figureront que tu as (une belle partie de poker en somme :D)

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dojovi » Wed Jun 09, 2010 9:19 am

Bonjour,

suite à l'entretien que j'ai eu, je vais changer de travial, mission;
ce n'est pas annoncé comme une sanction mais ce n'est pas une promotion non plus;
je dirai qu'à moyen terme , 2011 disons ce n'est pas pérenne;

d'ou la premiére question dois je réellement m'attendre à des difficulté dans ce poste assez rapidement ?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar16D:

et la deuxiéme, est ce que partir (sous un délai négocié) pour rebatir quelque chose d'autre serait une solution plus épanouissante pour moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour tout avis
dojovi
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed Jun 09, 2010 10:57 am

Bonjour Dojovi

Pour le nouveau départ , il vous manque 4 cartes dans votre jeu, et le tarot attire votre attention là dessus ,

L'Arcane sans nom (qui parle justement de nouveau départ)
Le pape (qui bénit ce nouveau travail)
La papesse (qui vous dit que vous auriez les choses en main)
et la roue du destin (qui vous dit que c'est votre chemin)

Donc moi je vous le déconseillerais , surtout qu'on a quand meme ce beau diable qui flashe et qui dit Attention ambiguités !

Votre tirage sur votre nouveau travail à l'air pas mal , l'empereur est là , il regarde le bateleur-(travail) et dit que c'est Justice! Alors ca devrait être un signe essentiel tout ca, après ce sera à vous de vous y adapter, j'ai meme pas regardé le reste du tirage , si vous voulez je peux le faire ? Mais la Force est là et l'Arcane dit que c'est un nouveau départ dans le monde!

Voilà , confiance et force ! Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Wed Jun 09, 2010 11:03 am

Bonjour Dojovi,

Concernant le deuxième tirage je ne sais pas, je n'arrive pas à le lire.

Mais en ce qui concerne le premier, j'attire votre attention sur Hermite + Papesse + Maison-Dieu tous les trois à l'envers car tous les trois contiennent l'idée du livre, des contrats ou des papiers. Donc le conseil du Tarot serait de faire très attention à tout ce que vous allez signer à ce sujet, vérifier que tout est clair et juste pour vous.
On peut voir en tous les cas que cela vous fait peur avec le Mat à l'envers qui regarde le Diable.

Bien à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed Jun 09, 2010 11:15 am

Bonjour Mia ,

J'interprètais ca , comme normal pour l'hermite à l'envers puisque ca représente le temps qu'il va mettre à entrer dans sa nouvelle fonction,

quant à la papesse à l'envers ca dit qu'il n'aura pas de suite les choses en mains et qu'il faudra qu'il réapprenne ce nouveau travail !

Et la maison dieu à l'envers, dit qu'il est chamboulé dans son entreprise par cette nouvelle

A mon avis , le contrat reste le meme qu'avant, puisqu'il reste dans la meme "boîte" donc à mon avis ca ne changera rien à son contrat et son salaire ! Et son futur numérologiquement est placé sous le signe de la bénédiction donc logiquement tout devrait bien aller, le diable est dans le passé, et pour le futur rien d'inquiètant à part la mise en route normale.

Mais je peux me tromper aussi, et deux avis valent mieux qu'un, moi ce n'est qu'un ressenti que je fais, je ne sais pas lire les tarots !

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dojovi » Wed Jun 09, 2010 12:09 pm

Bonjour eulésis et Mia;

OK pour le départ ce n'est pas à l'ordre du jour et je ne suis pas vraiment pret;

ce qui m'etonne un peu c'est : "Mais la Force est là et l'Arcane dit que c'est un nouveau départ dans le monde!"

C'est justement ce que je ne vois pas! l'impression du moment c'est que c'est un "faux" travail, juste une période de transition de transfert au dela de laquelle il n'y a rien;

en quoi ce travail va t il être si different ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

qu'est ce quelle fait là l'impératrice ? et d'abord c'est qui?

cordialement
dojovi
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed Jun 09, 2010 12:17 pm

Dojovi !

L'impératrice c'est ta nouvelle chef ! et elle va te mener à la baguette :D :D :D

Je plaisante, essaye de relativiser !

Tu es chamboulé (maison dieu à l'envers) mais c'est ton destin ! (roue de la fortune) Passé
L'impératrice est juste là pour te dire que tu dois oeuvrer encore une fois dans l'intelligence (qu'il te faudra une période d'apprentissage, puis d'élaboration en passant par l'expression) tu apprends ton nouveau travail tu dois donc le comprendre et l'apprendre, c'est tout ce qu'elle te dit l'impératrice Présent

Au futur, on voit que pour l'instant tu es chamboulé parce que tu ne sais pas où tu vas, la situation est donc trouble et le soleil te dit que tu obtiendras ce que tu attends, que ton projet va se concrétiser au fil du temps, que tu vas vers une période bonne et favorable, que ce contrat n'a pas l'air trop mal, qu'il faut que tu oublies le passé et ses difficultés pour te centrer sur ton nouveau présent et futur. Et que le destin t'apportera un coup de pied aux fesses euh un coup de pouce, pardon :D

Essaye et tu verras bien si ca marche, ne pars pas défaitiste déjà maintenant sinon forcément que tu attireras à toi une situation négative !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Wed Jun 09, 2010 12:21 pm

Ce ne sont que des suppositions mais vous demandez qu'est ce qui va être différent?
Dans le tirage, on a des cartes sur lesquelles il y a plusieurs personnages sauf une: l'impératrice qui est toute seule. Renforcé par sa position centrale de symétrie. Donc peut-être cela veut dire que vous allez travailler plus seul qu'avant, pas un travail d'équipe, à moins que vous soyez à un poste de coordinateur entre différentes équipes, le pivot central en somme.
L'Impératrice c'est celle qui a des idées, qui fait des plans, établit des concepts. Cela est-il possible dans votre futur poste?

Enfin, au futur on passe de la nuit au jour (18-19) donc peut être qu'avant vous étiez en position de "petite main", et que dans ce nouveau poste vous soyez plus dans la lumière.

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur votre travail, cela nous aiderait pour l'interprétation.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dojovi » Wed Jun 09, 2010 2:23 pm

Eulésis & Mia,

merci pour vos réponses respectives .................. mais j'ai du mal à recoller à la réalité;
Donc je dirai tout d'abord que mon nouveau chef n'est pas une femme ou alors je suis une grenouille :mrgreen: !!!!!
donc ca devient intéressant car il y a peut être quelque chose que je ne voit pas encore :?:

Pour Mia je dirige actuellement un centre de profit dans la société qui m'emploi;

L'impératrice est elle plutôt à orientation strategie globale de la société ou bien plutôt juridique pur ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar19D:
:TppfFR:
drole de réponse
a vous lire
Dojovi
dojovi
dojovi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed Jun 09, 2010 2:47 pm

Dojovi,

je ne sais pas pourquoi tu parles de l'impératrice ? il n'y a pas de femme dans ton tirage, comme cette étoile, ne signifie pas une collègue qui va venir bosser nue :D :D :D

L'impératrice représentait ton nouveau travail que tu vas devoir apprendre , et l'étoile , l'acceptation de cette opportunité!

tu peux voir dans le tirage que tu as fait là , qu'en gros avant c'était la nuit, et que maintenant ca va être le jour ! donc que ca va te chambouler au départ mais que tout va bien se passer, comme le montrent les cartes du haut qui sont à l'endroit !

Ton ancien travail est mort ! vive ton nouveau travail !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT