Salut à vous,
Eleusis,
c'est pas grave , je vais te le donner quand même !

Voilà précisément pourquoi je te zappe.
L'énergie qui se dégage de tes messages me fatigue, ça fait trop "secouage de cocotier" pour moi, particulièrement dans cette période de ma vie.
Réalité,
Voui la colonne dans la maison-dieu, j'y avais pensé effectivement...
La Justice, je la perçois comme avec mon ancienne vie, dans un sens plus large que mon ancien couple.
Il y a encore dans la maison où j'ai vécu avec lui de nombreux objets qui appartiennent au passé même plus ancien, certaines choses de mes parents et de mon début de vie adulte, qui aujourd'hui n'ont plus de place dans ma vie.
Mais le décrochement se fait doucement.
Et peut-être que j'aurais en effet besoin de trancher un peu plus fermement là-dessus, pour y voir plus clair.
Marie-Madeleine,
même ci tu sens que c'est juste, cela reste de l'inconnu.
Oui ça me parle..... je ressens cette sensation de saut dans l'inconnu, avec ce qu'elle comporte de peur et en même temps de joie profonde.
Je crois que j'en pouvais juste plus de ma vie où tout était bien programmé à l'avance.
Et ça concerne à la fois mon couple, mais tout un ensemble aussi, et une manière de penser.
mais il y a une reconnection à faire pour ca en toi entre la communication et le soutient
Au niveau de la communication, il y a en effet un truc qui me remonte depuis tout à l'heure, enfin dont je prends conscience, c'est que je suis effectivement dans un entre deux, vis à vis de mon ex.
On n'a jamais réussi à communiquer, et ça va pas commencer maintenant, en pleine période de bouleversement. Enfin si ça pourrait, tout est possible, mais ça n'est pas le cas.
Et je suis mal à l'aise parce que je sens que certaines choses chez lui sont entretenues par des non-dits de ma part ; mais en même temps, ce que je pourrais lui dire, en étant parfaitement authentique, pourrait le blesser énormément.
Et je ne souhaite pas ça.
Je ne lui veux pas de mal, et j'ai surtout pas envie de lui balancer des trucs qui le blesseraient peut-être profondément, juste par mon propre besoin de vérité et de transparence.
Donc je suis dans un entre deux là-dessus.
Et ça me fait bosser aussi ma façon de rester à l'écoute et dans le respect tout en faisant respecter mes propres limites, quand je sens qu'il y a quelque chose d'intrusif en face.
En plein dans l'équilibre de la Justice quoi...

Mais la seul choses qu'on te demande c'est de rester aligner, juste, et ouvert à ce qui peux ce présenter à toi et s'exprimer à travers de ton troisième oeil.
Oui oui oui, ça me parle complètement.
Parce que de toute façon , comme je suis là et comme est la situation, je ne peux faire autrement que de rester centrée le plus possible et essayer le mieux possible de faire ce que je sens juste, dans l'instant, et en connection avec l'oeil intérieur.
Merci à vous pour vos éclairages...
Bises
Maïna