Coucou,
Tarot pourquoi cela m'effraye quand on me m'écris "J'ai l'impression que 'devant' toi je suis un livre ouvert et que tu lis dans mes pensées, au mot près." et me bloque tellement au point de ne plus avancer.
Quand j'ai fait les tirages avec Philippe Camoin le premier jour, Anne m'a fait remarquer que j'était la 12 ième personne à passer, pour posser m'a question et sur la question perdu j'avais la 12 le pendu qui sortais en fin de tirage.
Le lendemain, j'ai posser la question sur ma mission ici sur terre, j'étais la 22 ième personne à passer et j'avais encore ce 12 le pendu en fin de tirage.
Et ici à nouveau, c'est vrais que j'ai déjà eu des visions et des révelation autour de 2012 et je n'aime pas ca et cela me terrifie.
En plus suite à ce que Sophie m'a écris cela hier, j'ai réver que j'étais à l'exterièure et que autour de moi tout s'effondrais la terre partait avec tous qui ce trouvait dessus, il y avait juste l'endroit ou moi j'étais dessus qui était rester intact, tout le reste avait disparu. Ici je précise ce n'était pas dans le cadre d'une révelation, mais juste pour que moi je comprenne quelque chose autour de ca.
Je me suis réveiller avec un mal partout et je sens que cette terreur vibre encore dans tout mon corps.
Tarot que ce passe t'il la pour moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Bises,
Marie Madeleine