petit conseil pour un poste pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit conseil pour un poste pro

Notapor bienheureuse75 » Fri Jun 04, 2010 8:22 pm

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques conseils svp pour ceux qui ont le temps...

Comment obtenir le poste que je souhaite?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bien à vous

Bh

PS: je suis en cdd interim
bienheureuse75

FORO TAROT CAMOIN

Re: petit conseil pour un poste pro

Notapor Eulesis » Sat Jun 05, 2010 7:21 am

Bonjour Bienheureuse (que ce pseudo veille sur toi toute ta vie!)

Les tarots semblent te dire en t'imposant ! En n'y allant pas par 4 chemins, en fait tu dois aller droit au but ! Tu convoites ce poste alors il faut le montrer par ta force !

Apparemment tu ne dois pas être la seule à le convoiter ce poste, on voit qu'ils doivent trancher entre plusieurs personnes et on retrouve le choix à faire pour eux dans la lune ! mais pour le futur une bonne nouvelle s'annonce, je pense donc que tu as toutes tes chances !

Alors ce que tu as à faire :

C'est de montrer que tu maîtrises les choses, que tu as l'énergie et la confiance nécessaires à ce poste, la force d'entreprendre et de réussir !

C'est juste le moment, de montrer ton dynamisme, ta volonté et ta force de persuasion ! Et tout ira bien !

Fais le sentir que ce poste t'interresse !

Ils semblent chercher quelqu'un qui entreprend, décide et contrôle, quelqu'un d'impatient et d'explosif, qui aime relever les défis et se réalise dans l'action. Ils veulent quelqu'un d'énergique et d'explosif ! Ne te montre surtout pas timide sur ce coup là , sinon le poste risque de te filer sous le nez !

Donc si tu te retrouves dans tout ca, c'est le moment de rassembler toutes tes FORCES et d'y aller !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bienheureuse75 » Sat Jun 05, 2010 7:52 am

Bonjour Eulésis,

Merci d'avoir interprété mon tirage. Merci pour tes conseils.

Je vais donc continuer à m'imposer.
Petite précision, ce n'est pas trop le choix entre plusieurs personnes, c'est plutôt que le poste n'existe pas encore.

Bonne journée :)

On m'a proposé un autre poste dans un domaine complètement différent, serait-il bien que je l'accepte?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17U:

Seulement si tu as le temps, merci.

Bh
bienheureuse75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jun 05, 2010 8:00 am

Bonjour bienheureuse,
dans le premier tirage LE JUGEMENT montre qu' il n' y a pas encore la nouvelle du poste. LA LUNE peut signifier aussi d' autres oportunités, qui peuvent t' arriver. Le soleil parle de comunication avec quelqu' un qui va se produire.
Avec LE SOLEIL et L'ETOILLE à la fin des tes tirages, je crois qu' il peut être une bonne oportunité pour toi d' accepter cette proposition qu' on t' a offert. Je pense que tu vas t' y sentir bien.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bienheureuse75 » Sat Jun 05, 2010 10:01 am

Merci de ta réponse Anna.

Le seul souci c'est que le deuxieme poste est aussi temporaire pour deux mois.

Comment dois-je m'y prendre pour trouver un emploi stable?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels domaines pourraient me correspondre?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06D:

Bien à tous
Bh
bienheureuse75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sat Jun 05, 2010 11:27 am

Re bonjour Bienheureuse !!!

Tu sais ce que je ressens là ? le besoin de te dire de faire confiance au destin, et de tempérer , ce sont tes derniers tirages qui disent ca, autant le premier te demandait d'utiliser la force pour y arriver autant ces tirages là , te disent de tempérer et d'avoir confiance.

Pour le domaine qui te correspond le mieux , j'obtiens, un travail qui n'est pas en équipe .. mais plutôt dans lequel tu seras amenée à travailler seule ! On te dit aussi de comprendre chaque chose comme , non pas , une fin en soi, mais comme une avancée, une étape de plus de franchie et qui va vers un, (ton) aboutissement à venir.

J'ai l'impression que la vie te réserve une belle surprise ! Tu sais ce que j'obtiens en numérologie pour le domaine qui te convient ?
L'Equitation, tout ce qui y touche (tiercé, cheval, thérapie par les chevaux)
Ou Télévision, théâtre, spectacle , internet (tous ce qui touche aux médias)

Alors je ne sais pas si ca te parle, si tu aurais souhaité faire quelque chose dans une de ces voies, mais voilà ce que j'obtiens!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bienheureuse75 » Mon Jun 07, 2010 7:11 pm

Merci Eulésis!

En ce qui concerne les chevaux et les médias, ça ne me parle pas du tout.
Mais si je vois une annonce concernant les domaines, je postulerais à tout hasard. ;)

Bien à toi.
Bh
bienheureuse75

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT