Quel choix faire ? rester ou quitter mon poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel choix faire ? rester ou quitter mon poste

Notapor gioviri » Fri Jun 04, 2010 9:23 pm

Bonsoir à celles et ceux qui lisent mon message,

Je suis devant un choix à faire. Je dois décider pour fin juin si je reste ou si je quitte mon travail. Je suis très ambivalente, car je suis en fin de carrière.
J'aime ce que je fais même si le fonctionnement est assez chaotique; l'"équipe est en changement; je voudrais encore faire un bout de chemin avec mes collègues, mais ça me demande beaucoup d'énergie..
Voila, Cher Tarot,que me conseilles-tu ?

Dois-je rester ou quitter ce poste ? Qu'est ce que ça m'apporte de rester ? vais-je travailler avec plaisir ?Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel choix faire ? rester ou quitter mon poste

Notapor ANNA » Sat Jun 05, 2010 5:26 am

Bonjour gioviri,
ton tirage montre l' ambivalence dans laquelle te trouves, une option où une autre. Il serait mieux que tu poses deux questions, une par chaque oportunité que tu as, au tarot.
Le plus important de ton tirage, est-ce le regard du MAT qui est dirigé vers un équilibre, ce que ton âme souhuaite le plus, une décision qui va marquer ton futur.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gioviri » Sat Jun 05, 2010 2:45 pm

Bonjour Anna et merci beaucoup pour l'attention que tu me portes.
Il se passe une chose étrange lorsque je t'écris ce message réponse; à la fin il disparaît sans que je n'appuie sur aucun bouton du clavier; c'est la troisième fois.
Peut-être que le Tarot veut me dire quelque chose.

Effectivement je suis tiraillée à mesure que les jours passent. Si je reste c'est en partie pour mon salaire, mes collègues sont agréables, l'ambiance est bonne malgré les difficultés liées à un fonctionnement d'équipe et au public difficile que nous avons.Le management est très cahotique, mais en gros l'équipe s'y retrouve, je m'entends bien avec la direction, nous avons de l'amitié l'une envers l'autre, on arrive à se parler en adultes même si beaucoup de choses m'énervent.

Si je pars, j'aurai beaucoup de temps libre, du repos, pas trop de finances pour réaliser mes rêves (dont un projet de deménagement en route depuis quelques années et qui n'arrive pas à se concrétiser faute de moyens) Je voudrais aussi retourner en Angleterre pour de longs mois.

Tarot, pourrais-tu m'éclairer sur cette situationn:
- si je reste, serais-je épanouie au travail? est-ce le moment de quitter ?
- si je pars, que-est-ce qui m'attend dans l'avenir ? serais-je soulagée d'avoir quitté ?

Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jun 05, 2010 2:50 pm

Hola gioviri,
a quelle question des deux que tu as posté correspond ton tirage?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gioviri » Sat Jun 05, 2010 5:11 pm

Bonsoir Anna merci pour ta réponse,
J'ai certainemen mal compris ta première réponse, je pensais qu'il fallait poser deux questions pour chaque opportunité (décidément, c'est vraiment confus ma situation actuelle...)

Je repose la question au Tarot:

Tarot, quel est le choix à faire fin juin concernant ma situation professionnelle?

Merci ANNA et bon week-end

Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Jun 05, 2010 8:05 pm

Trois femmes et toutes à l' envers. Est-ce que tu te sents bien dans ce moment actuel dans ton travail Gioviri?
Elles peuvent répresenter differents aspects de toi même qui sont en désequilibre.

Les circonstances, les personnes, les travaux n' ont pas une durée éternelle. La solution que montre le tarot c' est de faire un choix, vers autre chose. LA LUNE peut répresenter d' aller ailleurs et L' HERMITE semble éclairer cette circonstance.

On passe des attachements du DIABLE à la liberation au SOLEIL.
LE SOLEIL peut indiquer que tu peux te sentir bien dans ta nouvelle situation.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT