Bonjour Maïna,
merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement tu as vu juste, je suis complètement perdue en ce moment, et ce n'est pas habituel, car j'ai plutôt tendance à ne pouvoir être autre chose que moi-même, cela dit sans prétention.
Ce qui motive ma question, c'est tout à fait cet état d'enfermement, l'impression d'être régie par mon mental qui me brouille la vue à coup de divers fantasmes de liberté, de tentations refusées puis désirées, d'un flou sur mes objectifs qui m'angoisse un peu.
M'écouter, j'en suis capable, mais je pense que j'ai peur de prendre certains risques d'aller vers l'inconnu, d'où un blocage.
Des cartes que je tire beaucoup en ce moment : la Papesse , le Diable, et le Pape, et plus récemment la Force (signe que je commence à prendre le dessus j'imagine).
merci pour ton idée, revenir vers moi-même me semble très réalisable, et peut-être devrais-je écouter mon instinct au lieu de le repousser systématiquement par peur de déplaire?
oups, il y a un nouveau tirage, je pensais juste répondre à ton post mais tant pis, je l'inclus.
à bientôt
the wave