Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'avais juste envie de vous dire merci... Je crois que c'est important de le dire aussi, vous donnez tant de votre temps ici...
Je suis arrivée sur ce forum il y a quelques semaines, la tête et le coeur à l'envers , avec le sentiment que ma vie était un puzzle dont j'ai toujours monté tous les morceaux n'importe comment et donc patratas chaque fois... J 'avais déjà commencé à nettoyer certes, mais sans boussole, on finit par tourner en rond et s'épuiser... Je ne crois pas être arrivée ici par hasard, comme pour tous les moments importants de ma vie...
Merci à tous ici , tous ceux qui ont apporté un éclairage à mes tirages et m'ont fait ainsi avancer...mais tous les autres aussi, parce qu' en lisant parfois une réponse à quelqu'un d'autre, je me dis mais ça , c'est aussi valable pour toi...
Et puis, plus particulièrement merci à Maïna, qui m'a prise sous son aile pour me donner les clés de quelques portes bien précieuses pour que la roue se remette à tourner...J'avoue que le travail par la visualisation mentale et les cartes du Tarot replacées, ont sur moi un effet dont je sens les progrès tous les jours...et à Cartevitale, qui avec ses mots qui vont droit au but, m'a remis les idées en place et ouvert une autre vision du Tarot Et tout s'est apaisé dans mes questions, avec la compréhension que l'on n'était que coupe, récipient , et qu'on ne rendrait jamais que ce qui nous serait donné...Le fameux lâcher-prise ( moi qui détestais le pendu ) ...
J'avais juste envie de vous dire ça aujourd'hui, parce que ce WE , sans que rien d'extérieur dans ma vie n'ait changé, j'ai un grand sourire et ça , ça ne m'était pas arrivé depuis des mois...
Bises