Répétition parentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Répétition parentale

Notapor soledamour » Sun Jun 06, 2010 8:30 pm

Bonsoir tout le monde,

Bon, je viens de me rendre compte que la situation que je suis entrain de vivre me ramène au contexte parental. Ce post vient à la suite de celui-ci "énergies dans les talons". Donc je résume, me voilà en bonne connexion spirituelle et avec certains projets(réalisables) avec un homme...pour lequel je n'éprouve aucune attirance physique. Je viens de passer une partie de mon wed avec lui, "cette froideur et ce rejet physique " de ma part se confirme, de plus je ne sens pas "amoureuse" de lui même si j'apprécie bcp le temps passer avec lui. Cette situation me rappelle celle de mes parents(mère et beau-père) qui ont construit pas mal de choses ensembles, mais qui n'ont pas de contacts charnels, se déclarent non-amoureux et font chambre à part depuis 37 ans. Donc quelques questions au Tarot:

1) Tarot, quel saut d'évolution me propose cette rencontre qui me place devant une répétition du contexte parental?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

humhum..simple amitié? :roll:

2) J'ai égaré la carte du Chariot chez lui et m'en suis aperçue ce soir :?
Tarot, quel message dois-je comprendre de la perte de cette carte chez lui?

:Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si ça vous inspire, au plaisir.

Soledamour

PS: je pose deux autres questions au Tarot dans le post "Détachement", qui sont encore en lien avec mon post "énergies dans les talons"; je n'ai pas voulu les poser sur celui-ci car je craignais une certaine confusion :wink:
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Re: Répétition parentale

Notapor Eulesis » Mon Jun 07, 2010 7:26 am

Hello girl !

J'avais décidé de ne plus intervenir, sur le forum, et je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque personnes ici que j'aime bien, et je ne peux m'empêcher de venir leur donner ma bénédiction, quand il la mérite ! :D

Félicitations à toi !!! Tu es arrivée au moment où tu commences à faire ce que tu as envie de faire et ce que tu aimes faire, et ce qui te fait plaisir surtout, c'est ca que les tarots te disent dans ton premier tirage.

Tu ne cèdes plus à tes pulsions :D :D , tu n'as plus envie de cèder à de simples tentations maintenant, tu te réalises à travers ton propre et vrai choix !

Dans le deuxième tirage, tu vois bien que tu n'as pas égaré la carte du chariot, elle est là, mais elle te dit, avec l'Arcane sans nom qui la regarde, que tu es passée à quelque chose de sérieux maintenant, tu as renversé l'Empereur et des mensonges au niveau du S***, de se **** par jeu , ou besoin bestial :D... tu es sortie du cadre, tu as renversé tes valeurs, et ta façon de voir les choses !

Tu as grandi et tu n'as plus de point faible maintenant, tu es donc plus forte, puisque tu as décidé de t'écouter et de te respecter.

Tu as réussi à passer outre les shémas reçus et ca ca se fête ! Tournée Générale donc ! de café hein, à cette heure ci, faut pas exagérer non plus ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jun 07, 2010 8:12 am

Salut ma belle,

Le tirage 2, bon comme d'hab, tu remarques que le tarot répond à la lettre, tu paumes le chariot, il te sort le chariot à l'envers... :mrgreen:
On dirait qu'il y a une histoire de vision des hommes là-dedans, et notamment d'hommes assez "terrestres".
DIs-moi, simple question comme ça, les hommes spirituels, tu y crois ? ;)

Je me demande si tu as pas perdu ton chariot pour trouver la Justice :P

Je me demande aussi si tu te prends pas la tête pour rien. Je veux dire par là.... une relation c'est un tout, spirituel et terrestre, y compris s.e.x.u.el.
Bon, si avec cet homme-là, y'a pas de désir charnel, ben... c'est peut-être juste que c'est "pas le bon" comme on dit.

Le tirage 1 parle de quelque chose comme réunir, atteindre une unité.
Une relation amoureuse c'est pas :
- soit que du s.e.x.e (excuse pour le raccourci hein....)
- soit pas de s.e.x.e du tout

C'est un équilibre.
Il faut que tu trouves la voie du milieu petit scarabée ;)

Bisous bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Mon Jun 07, 2010 11:33 am

Bonjourno,

Eulésis:

Eulesis escribió:J'avais décidé de ne plus intervenir, sur le forum, et je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque personnes ici que j'aime bien, et je ne peux m'empêcher de venir leur donner ma bénédiction, quand il la mérite !

Veux-tu bien régler tes interrogations avec toi-même et ne pas nous prendre en otage stp? :wink:
Qui sommes nous pour mériter ou pas ton intervention? qui es-tu pour estimer qu'une personne mérite ou pas ta bénédiction?
C'est ça ta vision du don?
Agir au nom de dieu mais pas comme dieu :wink: ..et dans le mot dieu je n'y mets aucun théologisme mais une force de vie irrésistible et bonne.
shkrrgneugneu

Eulesis escribió:Félicitations à toi !!! Tu es arrivée au moment où tu commences à faire ce que tu as envie de faire et ce que tu aimes faire, et ce qui te fait plaisir surtout, c'est ca que les tarots te disent dans ton premier tirage.

Faux! sinon je n'aurais pas crée ce post et je serais heureuse..ce qui n'est pas le cas..tous les soirs je pleure en ce moment.

Eulesis escribió:Tu ne cèdes plus à tes pulsions, tu n'as plus envie de cèder à de simples tentations maintenant, tu te réalises à travers ton propre et vrai choix !

Faux, sorry, mes pulsions sont tellement fortes que j'en arrive en ce moment à risquer l'arrêt d'une belle relation spirit pour des pulsions non assouvies et un modèle parental que je n'ai jamais compris dans ma chair.

Eulesis escribió:Tu as réussi à passer outre les shémas reçus et ca ca se fête ! Tournée Générale donc ! de café hein, à cette heure ci, faut pas exagérer non plus !

ça je suis bien d'accord! faut pas exagérer non plus :? tu vas un peu vite en besogne.

Désolée, bien à toi Eulesis, au plaisir de te retrouver dans une autre énergie :wink:
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Mon Jun 07, 2010 12:03 pm

Coucou Maïna,

maïna escribió:Le tirage 2, bon comme d'hab, tu remarques que le tarot répond à la lettre, tu paumes le chariot, il te sort le chariot à l'envers...

Si bella :mrgreen: :lol:

maïna escribió:On dirait qu'il y a une histoire de vision des hommes là-dedans, et notamment d'hommes assez "terrestres".
DIs-moi, simple question comme ça, les hommes spirituels, tu y crois ?

Oui, mais pas queue :lol: :lol: :lol:
Je peux même te dire que les hommes spirituels m'attirent bcp(mentalement je veux dire). Jesus, Bouddha, Gandhi et autres hommes spirits plus ordinaires m'ont titillé très tôt...cpdt j'ai un faible pour Gandhi qui avait une activité **** forte et non bridée... il l'aurait quand même un peu plus contrôlé quelques années avt la fin de sa vie parce qu'elle l'empéchait d'atteindre un certain état de conscience...mais bon je n'ai pas dutout l'intention de suivre leurs pas sur ce point là...ma libido aura bien le temps de s'éteindre peu à peu elle-même..la ménaupose c'est pas de la gnognotte :wink:
Le spirit, dans une relation amoureuse ou de couple ne me suffit pas. Je suis très s.e.x.u.e.l.l.e aussi. J'ai passé le cap à 13 ans.. ce n'est pas un hasard..j'avoue que si j'avais pu le faire plus tôt..je pense que...mais une papesse en construction à l'intérieur de moi, et ce très jeune(7ans, l'âge de raison) me disait..hola hola calme calme :lol: :wink:

maïna escribió:Je me demande si tu as pas perdu ton chariot pour trouver la Justice

Dans le mille!...hier soir je me suis surprise entrain de me dire :c'est pas possible, c'est pas possible, arrête de te faire du mal pour rien: tu n'as pas envie de faire l'amour avec F et bien abandonne! rien ne t'empèche de l'aimer profondément amicalement :wink:

maïna escribió:Je me demande aussi si tu te prends pas la tête pour rien. Je veux dire par là.... une relation c'est un tout, spirituel et terrestre, y compris s.e.x.u.el.
Bon, si avec cet homme-là, y'a pas de désir charnel, ben... c'est peut-être juste que c'est "pas le bon" comme on dit.

CQFD :mrgreen: :wink:

maïna escribió:Il faut que tu trouves la voie du milieu petit scarabée

shkrgneugneu :mrgreen: ..ben ouais..c''est reparti pour une période de célibat :mrgreen: ..car autant le **** est indispensable pour moi autant je n'arrive pas à faire l'amour sans sentiments :wink: ..un autre homme, que je ne connais pas encore, m'aidera sûrement à trouver ma voie du milieu..mais..bien avec une fesse de chaque côté de la ligne :lol:

Plein de bises
Sole.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Mon Jun 07, 2010 12:12 pm

Il y a humour et humour je vois ! No problem !

Bonne continuation, et excuse moi pour le dérangement, j'ai voulu supprimer mon autre post, que j'ai écrit avant de voir celui là, mais c'était déjà trop tard, faut faire vite ici, mais n'en tiens pas compte, il vaut mieux !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Jun 07, 2010 12:22 pm

Bonjour soledamour,

Si tu permets... 8)

ma libido aura bien le temps de s'éteindre peu à peu elle-même..la ménaupose c'est pas de la gnognotte :wink:

Excuse moi, mais je ne peux pas résister ... :lol: ... Je ne voudrais pas te décevoir mais...n'ai pas trop d'espoir de ce côté là :mrgreen: :lol:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Mon Jun 07, 2010 12:30 pm

Salut Réalité,

réalité escribió:Excuse moi, mais je ne peux pas résister ... ... Je ne voudrais pas te décevoir mais...n'ai pas trop d'espoir de ce côté là

:lol: :lol: :lol:
j'adore mdr!
non non tu ne me déçois pas :mrgreen: ..en biologie on dit:'la stimulation fait la fonction"..stimulons..stimulons..jusqu'au dernier souffle si l'on peut :wink:
Bisous.
Sole.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jun 07, 2010 3:14 pm

Re,

Et si je te dis : s.e.x.u.alité sacrée, ça te parle ?

Ou comment concilier (et même amplifier et alchimiser...) la s.e.x.u.alité avec le spirituel....

C'est pas coupé entre le haut et le bas, entre l'esprit et la chair ; il y a des ponts.

L'énergie s.e.x.u.elle c'est l'énergie de création de l'univers.... :P
Alors moi je dirais plutôt... pourvu que ta libido ne s'éteigne pas ! Mais que tu l'utilises et la vives dans la création, et la vibration qui nourrit aussi ta partie spirituelle...
L'amour transforme le monde ;)

Kiss kiss
Demande à l'esprit de t'envoyer celui qui t'aidera à créer les ponts ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Tue Jun 08, 2010 12:36 pm

coucou Maïna,

maïna escribió:Et si je te dis : s.e.x.u.alité sacrée, ça te parle ?

oui :wink:

maïna escribió:L'énergie s.e.x.u.elle c'est l'énergie de création de l'univers....
Alors moi je dirais plutôt... pourvu que ta libido ne s'éteigne pas ! Mais que tu l'utilises et la vives dans la création, et la vibration qui nourrit aussi ta partie spirituelle...
L'amour transforme le monde

J'aime bien cette "sacrée" synchro entre nous!! :wink:
A peine mon dernier post envoyé, je me suis dit: "utilise donc ta libido dans la création banane! :lol: tu la chercheras moins à l'extérieur!"

maïna escribió:Demande à l'esprit de t'envoyer celui qui t'aidera à créer les ponts

T'as raison bella, en règle générale je ne "demande" pas assez de toute façon :wink: ..et je vais aussi demander à l'esprit de m'envoyer la part de moi-même qui m'aidera à créer ce pont :wink:
Je t'embrasse bien fort.
Soledamour
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 08, 2010 1:23 pm

Coucou Soledamour,

Tu n'a jamais penser à posser là question au tarot, de ce qui ce cachait derrière ta "séxualité assoiffé".

Tôn mental à peux être la réponse, mais es ce bien la réponse qui ce cache dans ton inconscient.

Assoiffé de, avide de: Être assoiffé de pouvoir

Dans, quoi as tu besoin de récuperer ton pouvoir.

Ou quel pouvoir pense tu avoir par ta ****.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Tue Jun 08, 2010 5:43 pm

Bonsoir Marie-Madeleine :D

OULALA ça resonne tellement en moi cette piste que je gamberge depuis cet aprem' pour formuler ma prochaine question au Tarot.
Marie Madeleine escribió:Tu n'a jamais penser à posser là question au tarot, de ce qui ce cachait derrière ta "séxualité assoiffé".

Les questions les plus évidentes sont parfois celles qui st les plus longues à émerger? :wink:

Ce qui m'est venu tout de suite en te lisant c'est:
1) pouvoir de dire non
2) pouvoir d'être moi-même
Surtout que ça rejoint aussi un probleme que je viens de soulever dans le site d'Athias :wink:
Bon j'attends que mon esprit envoie toutes les connexions utiles et je rebondis :wink:
Merci, tu m'as fait un beau cadeau là.

Je t'embrasse fort.
Soledamour.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Jun 08, 2010 6:13 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soledamour » Wed Jun 09, 2010 6:29 am

Hello,

ça y est j'y vois plus clair, aussi je vais créer deux nouveaux post dans la rubrique "tirage manuel".
Merci pour ceux et celles qui m'y suivront.

Bises,
Soledamour.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT