Illusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Illusion

Notapor Evasion » Sun Jun 06, 2010 8:58 pm

Bonsoir,
La voix du coeur n'est-elle qu'une illusion...?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de votre interprétation
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Re: Illusion

Notapor soledamour » Sun Jun 06, 2010 9:49 pm

Bonsoir,
Je passe rapidement pour faire apparaître ton tirage :wink:

:Tar08U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Voici une question que les autres membres du forum pourrons peut-être approfondir avec toi :wink:
- Dans quel contexte poses-tu cette question? est-ce une question générale?

Je me sens trop novice pour répondre à ta question, mais si c'est une question d'ordre générale, en regardant le tirage je dirais que la sagesse, l'écoute et la bienveillance se construisent et ne peuvent naître que si la voix (voie?)du coeur a déjà été ouverte :wink:.
Avec ces trois cartes le mot "illusion"n'existe pas: en effet l'une tranche, épure et regarde ses actions objectivement(VIII), l'autre solitaire, refuse la perfection, marche vers l'inconnu en prenant expérience de son vécu (VIIII) et le dernier construit, domine, rationnalise et stabilise le monde de la matière (IIII). La voie du coeur s'est déjà ouverte dans Lamoureux(la VI) et cette carte se situe avant La Justice dans la progression initiatique du Tarot. Donc pour moi, cette voie n'est pas une illusion mais on ne peut se contenter de son ouverture, elle est aussi travail sur soi et expérience :wink:

Bien à toi,
Soledamour.

Bien à toi,
Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 06, 2010 11:31 pm

Coucou,

La voix du coeur n'est pas une illusion, mais peux être ce qu'on nomme la voie du coeur est une illusion.

8 + 9 = 17 l'étoile, "être".

9 + 4 = 13 l'arcane sans nom, le non "nommé".

17 + 13 = 3 l'impératrice, le "mental".

Peux être c'est une illusion, la facon que la voie du coeur "est" "nommé", trop par le "mental".

Il y a peux être tout simplement pas de mots pour nommé la voie du coeur.

8 + 9 + 4 = 21 le monde, c'est quelque chose qui a besoin tout simplement d'être réaliser.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Thu Jun 10, 2010 9:10 pm

La voie du coeur apporte la stabilité (triple idée du stable = balance, 3 pattes et 4 pieds d'une chaise).

Aucun blocage, donc aucunement une illusion.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT