rencontre en aout

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre en aout

Notapor piapivoro » Mon Jun 07, 2010 7:23 am

Bonjour tout le monde

je vais refaire ma toiture , et faire quelques autres investissements et remarque que j'ai une grande peur de me retrouver dans le manque de sous,
et aimerais mieux comprendre cette peur qui me semble être en lien avec la relation de ma famille aux sous
:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
merci de votre interprétation
piapivoro

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre en aout

Notapor piapivoro » Mon Jun 07, 2010 7:32 am

en fait le titre ne va pas avec le tirage , ce serait plutôt argent et peur
piapivoro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor piapivoro » Tue Jun 08, 2010 10:26 am

rebonjour

mon faux titre ne doit pas vous inspirer , dommage
piapivoro

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mia » Tue Jun 08, 2010 2:34 pm

Bonjour Piapivoro,

Bon, je me lance parce que je ne suis pas sûre du tout, mais comme tu attends une réponse.
Le lien il apparaît deux fois, dans le Pendu et dans le Diable. Donc lien il y a, c'est sûr.
Tes parents, on pourrait les voir dans le Pape et la Papesse. Dans le Tarot Camoin, Pape et Papesse forment un couple parfait qui n'ont pas besoin de se regarder pour s'aimer. Tu remarqueras ici que le Pape est à l'envers, entouré de deux cartes parlant du lien (Pendu et Diable) et il regarde la Papesse.

Peut-être pouvons-nous émettre l'hypothèse que ce serait du côté de ton père qu'il y a cette rétention par rapport à l'argent. La Papesse, à l'endroit, est impuissante dans cette situation, elle regarde la Roue du destin tourner dans le mauvais sens. Il semblerait qu'elle n'ait pas de problème avec l'argent mais que ton père la surveille par rapport à ça.

Le Tarot te conseille en solution de te détacher de tout ça, de travailler à lâcher-prise (1+12).

Voilà ce que je peux dire de ton tirage en regard de ton questionnement. En espérant que ça aura pu t'aider un peu,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor piapivoro » Tue Jun 08, 2010 6:21 pm

merci Mia
interprétation originale, en plus mon père ,s'il est représenté par le pape il s'est pendu réelement je pense par peur alors qu'il n'était pas pauvre, n'empeche que la peur y était.
le lacher prise oui , c'est toujours de bon conseil

merci
piapivoro

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN