Tirage général : où en suis-je dans ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage général : où en suis-je dans ma vie

Notapor Jenufa » Tue Jun 08, 2010 11:55 pm

Bonjour,
tout d'abord je veux saluer les membres de ce forum et de ce site extraordinaire, que j'ai découvert il y a deux jours.
Quand j'ai découvert les principes fondamentaux des tirages selon cette méthode, j'ai eu véritablement la sensation physique d'une porte qui s'ouvrait, et d'un monde qui s'ouvrait derrière elle. L'impression que tout prenait enfin un sens.
Je débute donc, et en pratique, cette méthode m'apparaît à la fois géniale, évidente, et exigeante, difficile, et encore plus passionnante.
Je sais que je lirai et relirai encore tous les autres sujets et les interprétations qui montrent des voies, des pistes, des éclairages, et qui aident à comprendre la manière dont les associations, les liens peuvent se faire, se suivre.
J'ai l'impression de retourner à l'école, quand j'ai appris à lire! Cela avait été un truc de patience à accepter, et après un éblouissement. La liberté. Je me réjouis vraiment de trouver ici un espace pour le faire en bonne compagnie.

Apparemment mon navigateur a enfin accepté de me laisser effectuer ce premier tirage en ligne, (merci firefox, merci!) j'en profite (un peu à retardement pour être honnête, tant j'ai été surprise que tout à coup ça marche) pour demander au tarot où j'en suis dans ma vie, de manière générale.
Voilà le bébé :

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Au plaisir de vous lire, et merci.
Jenufa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage général : où en suis-je dans ma vie

Notapor ANNA » Wed Jun 09, 2010 3:41 am