Re,
JENNY escribió:nous sommes entrain de travailler à l’aménagement du jardin
L'étoile cultive son jardin ... petit à petit, elle finira bien par se remettre à l'endroit ...
JENNY escribió:Le mat : me fait penser que mon mari se sent obligé de faire ces travaux
Oui, je crois que tu vois juste de cette façon : le mat à l'envers évoque quelque chose de l'ordre de la contrainte ... mais ce qui est chouette, c'est que ces travaux d'aménagement se font car c'est important pour toi. Et là aussi, il peut à un moment donné se remettre à l'endroit ce mat ...
JENNY escribió:Ce qui me rassure , c’est que de ce fait cela remet à l’endroit le mat et l’étoile..
Tu crois pas si bien dire !
JENNY escribió:La ligne du haut veut-elle dire que nous (devons) ou que nous instaurons de nouvelles bases de communication ?
C'est chouette que tu donnes de l'importance aux cartes solution ! Effectivement, la carte de l'amoureux parle de communication ... avec le bateleur à côté = nouvelle manière de communiquer ! Suis d'accord avec toi ! C'est une autre interprétation possible de ton tirage !
JENNY escribió:La lune peut-elle indiquer les travaux que nous faisons, que nous passons d’un type de maison à un autre ?
Là, je sais pas ... je me dis en te lisant "pourquoi pas" mais il ne me semble pas que ce soit là une interprétation classique de cette carte ... Je pencherais plutôt pour l'idée que cette carte au futur est annonciatrice d'une profonde réalisation pour toi !
Bises !
Harry.