Etude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etude

Notapor jeudi10 » Wed Jun 09, 2010 8:13 pm

Bonsoir,
J'ai repris des études est-ce que je vais réussir ?
Merci pour votre réponse.
:Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar20D:
:TppfFR:
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Re: Etude

Notapor Stéphane » Wed Jun 09, 2010 9:19 pm

Bonsoir,

un peu l'impression que vous vous engagez dans ce projet la peur au ventre (le terme est certainement un peu fort mais le climat d'incertitude semble patent).
Vous serez certainement surpris de constater que vous avez plus d'acquis grâce à la maturité de votre âge, que vous n'imaginez. Vous avez pour vous une volonté et droiture dans l'action que vous menez. Autant dire le bon comportement - sans porter de jugement de valeur.

Au plan familial (famille de votre enfance), cela réveille chez vous des souvenirs ou croyances familiales qui sont vos seuls freins en réalité. Il me semble que c'est en écho à ces phénomènes là que vous éprouvez ces doutes vis à vis de ce que vous entreprenez aujourd'hui.

Dans le cadre de ces études, vous allez rencontrer des gens comme vous, sur la même longueur d'ondes, vous vous sentirez moins "à part".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Etude

Notapor jeudi10 » Thu Jun 10, 2010 8:59 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci pour votre réponse, je n'ai pas la peur au ventre mais un climat d''incertitude oui cela est sûr. Je pense qu'effectivement mes craintes viennent de l'enfance.
J'espère de tout coeur rencontrer des gens qui m'aideront.
Je vous tiendrais au courant du déroulement.

Cordialement
jeudi10
jeudi10

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT