angoisses en voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoisses en voiture

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 7:34 am

Bonjour, depuis quelques années je suis sujette à des crises d'angoisse en voiture. J'ai longuement travaillé dessus et elles s'étaient calmées. Depuis quelques mois elles sont revenues de plus en plus fortes et m'empêchent de me déplacer comme je le souhaite. Elles se manifestent essentiellement sur les grands axes et lorsqu'il y a beaucoup de circulation.
J'ai demandé au tarot ce qui est à l'origine de ces angoisses :

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar10U:
:TppfFR:

et ce que je peux faire pour qu'elles s'arrêtent :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Merci pour vos lectures.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Re: angoisses en voiture

Notapor ANNA » Sun Jun 13, 2010 7:53 am

Bonjour sophie,
il y a quelque chose qui t' empêche de circuler de forme sûre, libre et fluide dans ta vie.
Crois-tu que ta mère a eu quelque chose à voir?
Réssens qu' elle t' a trasmet inconscientement des schèmas, qui peuvent t' influir dans ton chemin?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 8:28 am

Bonjour Anna, merci tout d'abord de me répondre. Ma mère est une femme extrêmement angoissée dans tous les axes de sa vie. Et notamment la voiture puisqu'elle s'est toujours limitée à de petits déplacements. Ma sœur ainée a les mêmes soucis et ma plus jeune sœur n'a toujours pas passé le permis (elle a 35 ans ) car elle a très peur. Ce que je ne comprends pas c'est que moi j'ai toujours aimé conduire et n'avais aucun soucis de ce côté là. Je ne comprends pas ce qui a déclenché tout ça.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 13, 2010 8:32 am

Bonjour Sophie,

Quelqu'un t'a-t-il fait une réflexion un jour sur ta façon de conduire et qu'inconsciemment tu aurais pu enregistrer et qui te bloquerait aujourd'hui ? On sent bien que la raison est un blocaque.Où as tu assisté déjà ou subit dans ta plus jeune enfance un accident de la circulation qui t'aurait marquée et qui inconsciemment toujours te le rappellerait ?

Tu dois prendre conscience que tu es protégée, que tu peux avoir confiance en toi, que ce jugement qui t'a bloqué n'avait pas lieu d'être (jugement d'un amoureux peut être?)

On voit dans ton deuxième tirage que tu montres que ta confiance en toi est atteinte lorsque tu es en voiture, à cause de cette ambiguité subie. Et qu'il en découle une lutte contre toi-même pour t'affirmer lors de ce trafic, comme si tu avais bloqué toi même ta circulation à toi .

As tu des problèmes de circulation du sang également ? C'est au niveau de tes émotions que quelque chose s'est bloqué et les choses ne sont plus claires. Tu as pu également rêver d'un accident et celà s'est imprimé dans ta conscience. Il faudrait que tu travailles sur ton passé, afin de te re-souvenir ou de découvrir la cause de tout ca. Dans ta famille ya t il eu un accident d'un de tes aieuls par accident de la circulation sur grand axe? Fais toi aider de tes proches pour le découvrir, parce que la psycho-généalogie fait parfois que quelque chose arrivée à nos aieux ait pu s'imprimer en nous et nous revenir à la même époque que ca leur est arrivé à eux ? A creuser peut être également.

Ce sera sans doute lent, mais toi seule peut arriver à trouver la cause qui te bloque. Et elle mettra fin à ce souci dès lors qu'elle aura été analysée.Parce que là , apparemment c'est une cause familiale, d'après ce que je viens de lire, donc ce peut très bien remonter à loin dans votre passé. Mais saches que la peur des autres ne doit pas devenir ta peur à toi aussi .

Certaines personne ne se rendent pas compte du poids de leurs mots. Parfois on se dit qu'il faudrait avoir le permis de parler également :D

Bon courage à toi dans la recherche de cette cause, mais tu sais parfois rien que le fait de commencer à analyser une cause, permet de la relativiser déjà .

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jun 13, 2010 8:40 am

Que peux-tu faire?
pour le moment, tu est déjà conscient du blocage et ça c' est l' important, c' est un premier pas pour arriver à la cause et oser à la libèrer.

Beaucoup de chance dans ta recherche, Sophie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 8:58 am

Bonjour Eulesis, j'ai effectivement eu deux accidents de voiture en 93. Le premier c'est mon copain qui conduisait, le deuxième j'ai été percutée violemment par l'arrière. Dans les deux cas, très forte entorse aux cervicales. La première angoisse est apparue quelques années plus tard lors d'une visite chez l'osthéo pour des douleurs récurrentes aux cervicales depuis les accidents. Je devais emprunter une nationale très fréquentée pour y aller. A l'aller pas de problèmes. Pendant la séance, il a fait craquer ma nuque très fortement pour me libérer, ce que je n'ai pas apprécié. Pour rentrer chez moi j'étais paniquée à la vue de tous ces poids lourds et je me suis arrêtée au moins dix fois pour pouvoir parcourir les 100 km. Ensuite plus rien. Elles se sont manifestées à nouveau quelques années plus tard sur l'autoroute. Depuis quelques mois elles se manifestent en toutes circonstances, surtout lorsque je suis suivie. Ma vue se brouille, mes jambes se tétanisent, je n'arrive plus à respirer. J'ai peur dans ces moments là de perdre le contrôle du véhicule et de provoquer un accident. J'ai beau me raisonner, rien n'y fait. Je ne sais pas pourquoi elles arrivent, ni pourquoi elles repartent.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 13, 2010 9:44 am

Re bonjour Sophie

Je pense que c'est lié à ca, peut être il a bloqué quelque chose dans la circulation inconsciemment !

Fais peut être un tirage pour savoir d'abord en posant la question aux tarots : Pourquoi elles arrivent ces émotions ? avec ton tirage à la suite
et deuxième question : Pourquoi elles repartent ? avec ton tirage à la suite

(il faut faire un tirage pour chaque question)

On verra peut être une réponse ?

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 10:42 am

Merci Eulesis, je fais les tirages :

pourquoi les angoisses arrivent-elles ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

pourquoi les angoisses repartent-elles ?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila je ne sais pas si ça te parle...
Merci d'avance
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 13, 2010 12:36 pm

Recoucou Sophie,

Alors j'ai ressenti tes deux tirages, je fonctionne plus au ressenti qu'à la lecture des tarots , dont je me sers uniquement comme support de lecture numérologiquement surtout !

Alors pour ton premier tirage !

Ton passé est bloqué, ton présent est bloqué et pour le futur la force revient, je pense qu'il était grand temps que tu acceptes de parler de ton problème, et l'analyse va t'aider à trouver la raison juste et la cause de ce problème et d'y remédier.

On a bien une situation qui a été provoqué par un homme, et moi je pense que cet ostéopathe a dû débloquer la tension mais bloquer autre chose au niveau de ta circulation. Mais ceci n'engage que moi, je ne remets pas en question sa façon de faire. Elles arrivent parce que ca a quelque chose à voir avec ta stabilité (à tous niveaux)
Déjà tu ne dois pas accepter ce problème comme une fatalité familiale, non plus, je crois que tu as pris en plus, pour toi, les peurs de ta mère et de ta soeur.

Pour le 2 e tirage !

Il me semble que les tarots te disent, que cette peur n'apparait pas lorsque tu relâches les tensions. Lorsque ton énergie circulatoire passe bien en toi, tu n'es pas bloquée !

C'est au niveau de ton passé qu'il faut revoir la cause, analyser la situation . En fait, il te faut voir les choses sous un autre angle ! Alors en te disant ca, moi je pense à ta position en voiture, est elle toujours la même ? Te places tu toujours dans la même position en conduisant ! Tu parles quand meme de symptômes (trouble de la vue, jambes crispées, qui font penser à une mauvaise circulation de tes énergies, un tout petit blocage et tout peut être lié).

Je pense que ce diable au futur te conseille de retourner te faire manipuler, mais moi je pencherais plutôt pour un magnétiseur, qui pourrait refaire passer ton énergie circulatoire. Pas un ostéopathe, trop brusque!

Connaitrais tu quelqu'un qui pourrait rétablir ton énergie ?

D'ailleurs tu peux voir que la papesse qui est celle qui a les choses bien en mains, et qui sait conduire sa voiture, parce qu'elle te le montre, te dis que ce ne sont que des illusions bloquées dans ton subconscient. Tu dois travailler sur ta position en voiture au niveau de ton cou et de ton angle de vision. C'est ce que je ressens, en tous cas dans ta lecture de cartes. Te détendre, et ne pas te mettre la pression surtout ! Détends toi tout simplement! Essaye de ne pas penser au problème, mais je pense que ton énergie est bloquée au niveau du cou! (comme le montre le pendu)

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 1:09 pm

Rebonjour, merci pour ta lecture, j'en prends note. Je me demande pourtant si cet ostheo n'aurait pas plutôt réveillé une ancienne mémoire... En effet lors du deuxième accident, j'ai été conduite à l'hôpital pour des radios. Et là ils ont vu que j'avais une malformation congénitale rare : il me manque une moitié de cervicale. Je pense qu'il y a quelque chose qui est lié à cela mais je ne suis jamais parvenue à trouver quoi.
Je questionne le tarot : y a-t-il une mémoire au niveau de mes cervicales ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar16U: :Tspace:

Je ne vois pas très bien ce que cela veut dire, mais il y a encore ce pendu...
Merci si quelqu'un peut m'éclairer.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 13, 2010 1:27 pm

Eh bien tu vois Sophie, la mémoire est bien là ! On avance , et bien même !

Regarde dans ton tirage on voit la papesse qui te montre que ca vient bien en effet, du moment où tu as pris ta route (naissance, c'est bien une malformation congénitale de ta vertèbre) L'arcane qui fauche au niveau du cou!

Mais le destin semble surveiller tout ca ! Et j'ai bien l'impression que tout ton problème vient de là, quand je vois numérologiquement, ce que donne le futur, c'est la loi des cycles ! les symptômes qui apparaissent et disparaissent.

Tu dois travailler sur tes émotions enfouies, ca va apporter de l'eau à ton moulin on dirait ! Renseignes toi auprès de médecin, kiné si tu peux faire quelque chose pour remédier à ce problème, mais le blocage vient de là apparemment!

Tout est au niveau des cervicales et le pendu représente ton cou !

En espérant t'aider vraiment ! Demande peut être comment faire pour venir à bout de ce problème en posant un nouveau tirage ?

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 1:51 pm

Merci encore pour tes lectures. Au niveau médical il n'y a rien à faire ce n'est pas gênant tant qu'on n'a pas d'accident :)
J'ai posé la question que tu m'as suggérée au tarot. Voici le tirage :

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar18D:
Merci encore de ton aide.
Sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 13, 2010 2:04 pm

Sophie ,

Alors , apparemment tu vas renaitre à la vie en retrouvant ta force !

Il faut chercher encore les racines enfouies dans tes archives (subconscient)

Faire preuve de patience ! La Force va revenir !

Je verrais bien de la kiné pour travailler en élongation (ou peut être simplement porter une minerve en conduisant pour éviter les interférences! On ne t'a jamais conseillé ca ? Tu peux toujours essayer , parles en à ton médecin peut être ?

Voilà, en espérant avoir pu un peu t'aider quand meme ! Ce n'est qu'un ressenti de tes tirages, les tarologues pourront peut être t'en dire plus, et continuer à t'aider , je l'espère !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sophie7 » Sun Jun 13, 2010 5:17 pm

Merci pour tes conseils :)
Si des tarologues utilisant la méthodes camoin sont intéressés pour compléter tes lectures, je suis preneuse.
Par avance merci.
sophie
sophie7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alguemarine » Sat Jun 19, 2010 9:05 pm

Bonjour Sophie,

Je ne suis pas suffisamment douée en tarot pour me permettre d'interpréter ton tirage mais ton message m'a fortement interpellé car je vis la même chose que toi et je sais ce que tu ressens. Cette sensation de vertige, d'angoisse et de sueurs froides qui surviennent. Comme toi, les crises arrivent bien souvent quand je suis suivie ou lorsque je double uniquement sur des 4 voies. Un sentiment d'oppression. Cela ne survient pas forcément quand je suis stressée, je peux être détendue et il suffit que quelqu'un "me colle " quand je double et hop ça commence. L'enfer commence devrais-je dire. Comme toi, j'essaie de trouver une réponse logique à ce problème car il doit très certainement en avoir une mais je ne trouve pas... Un médecin m'avait dit un jour que c'était du au fait que je ne savais pas trop ou j'allais dans la vie, que j'avais un manque et que cela se concrétisait de cette façon... mais je n'ai pas toujours été en période de doute et les crises étaient là.... Voilà, je voulais te dire que tu n'es pas la seule et je me suis permise d'intervenir sur ton post. Si tu souhaites en discuter, je suis là. Bon courage à toi. Biz
alguemarine

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT