quel avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir

Notapor clarence » Mon Jun 14, 2010 6:52 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en train de saisir la justice afin de reprendre ma fille âgée de 12 ans (nous sommes en garde alternée). Suite à des conflits familiaux chez son père, ma fille de 18 est revenue chez moi et ne souhaite plus aller chez son père à cause de sa belle mère. Je sais maintenant qu'il y a manipulation moral et harcellement psychologique chez ma jeune fille, qui en souffre. De plus elle est en echec scolaire forcement. Les choses vont elles s'arranger pour ma fille. Va t elle revenir vivre avec moi ?
Merci de votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
clarence

FORO TAROT CAMOIN

Re: quel avenir

Notapor maïna » Tue Jun 15, 2010 10:02 am

Bonjour Clarence

Qu'est-ce qui se passe là-bas plus précisément ?
Manipulation morale et harcèlement psychologique, c'est des mots forts, il y a quoi derrière, concrètement ?

Ta fille de 12 ans a exprimé le fait qu'elle voulait revenir chez toi à temps plein ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Tue Jun 15, 2010 11:11 am

Bonjour clarence!

Au passé, On voit effectivement qu'il y a pu y avoir manipulation dans ce diable, et beaucoup de choses fausses dites essentiellement, dans cet arcane qui coupe la tête du Mât, mais comme souvent dans ce genre de situations,

Au présent , tu as l'air d'avoir raison d'entamer ces démarches

Et puis le Bateleur qui montre la Justice et le choix peut être même de faire témoigner ta fille aînée éventuellement?

Au futur on voit que la force est dans ton camp, même si celà prendra du temps, déjà avec le temps du jugement, tu sembles obtenir gain de cause, et le calme semble être retrouvé, et vous à nouveau réunies.

En tous cas, c'est ce que je te souhaite au plus vite!

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clarence » Sat Jun 19, 2010 2:55 pm

Merci de ta réponse Eulesis.
@ Maïna : au début ma fille désirait revenir chez moi mais après une semaine de "rêve" elle est revenue sur sa décision car "je ne fais plus le ménage" m'a t elle dit.
Ce que j'entends par harcelement ce sont des phrases comme : "vous êtes les hontes de la famille, des faineantes, vous ne le faites pas bien je vais devoir reprendre derriere...., vous etes des menteuses..., tout est toujours de leur faute, rien n'est jamais assez bien
Et les mensonges sur mon compte, et depuis l'arrivée de leur enfant mes filles sont mises de coté : elles font le ménage pendant qu'ils vont à la piscine, ne figurent pas sur le faire part de naissance, ni sur le gateau de fete des pères,
Et maintenant ils essaient de retourner la situation et de culpabiliser ma fille ainée.
J'espère t'avoir eclairé mais je ne peux pas tout dire.
clarence

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clarence » Tue Jan 08, 2013 12:29 pm

Il aura fallu du temps mais ma fille a exprimé l'envie de revenir chez moi. Elle a été entendue par le juge et soutenue pas l'ex famille. Mi décembre le jugement lui a donné raison
Merci
clarence

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT