Ah là là , je suis surprise, que sur un forum qui est à priori très "ouvert sur le mystère de la vie" on sort une phrase d'un contexte pour la citer seule (chose qui ne se fait JAMAIS) car ca peut lui faire dire totalement autre chose ! Cette phrase était citée pour ce sujet là, et concernait ce sujet, même si je crois fortement aux pouvoirs de l'esprit sur le corps humain en général.)
Je m'attendais bien sûr
à des réactions à ce que j'avais dit, j'assume d'ailleurs toujours ce que je dis, mais je ne pensais pas à Harry et Marie Madeleine, alors je vais vous expliquer donc, un peu ma pensée d'hier soir !
Il a été fait aux Etats Unis un TEST lamentable (oh les affreux américains) ils ont pris 1O personnes SAINES qui venaient pour de simples examens de santé et leur ont annoncé qu'ils avaient un cancer incurable et ils ont pris 1O MALADES déclarés incurables et leur ont annoncé n' y rien comprendre ,mais qu'ils étaient miraculeusement guéris, qu'ils n'avaient plus aucune maladie et qu'ils pouvaient remercier le ciel !
Les 1O malades sains se sont retrouvés tous malades en moins de 3 mois, et les 1O personnes malades se sont véritablement retrouvés guéris ! On appelle cela une expérience médicale ! Moi j'appelle ca un résultat de l'esprit !
Dans toutes les enquêtes effectuées sur les cas de guérison , certains facteurs sont récurrents : Volonté de dieu, volonté de purification de l'âme, croyance en la science, désir sincère de sa propre volonté, foi ! L'accent est mis sur la chaleur, la lumière , la croyance, le sentiment d'être touché par le pouvoir de guérison. Dans presque tous les cas, les patients font mention d'une forme ressentie de chaleur, de feu, de beauté, de paix, de joie, de libération parce qu'ils CROIENT !
Tu n'aurais pas dû faire et dire ca, Marie Madeleine, parce que c'est me faire dire ce que je n'ai pas voulu dire, et le pire c'est que tu le sais très bien ! Mais si cela te fait plaisir , je veux bien aller leur dire que tant qu'il y a l'espoir de croire, il y a quelque chose qui se passe!
Comme je le dis toujours.... le pouvoir des mots est incroyable, et certaines personnes ne devraient pas avoir le droit à la parole! parce que mal utilisée elle peut être terrible, et faire plus mal que des gestes!
Mon père s'est laissé mourir volontairement, à l'hopital,(alors qu'il aurait pu s'en sortir), parce qu'il ne croyait plus, ou n'avait plus envie de croire, et du jour où il l'avait décidé, plus rien n'a pu contrer SA décision, même pas la science et la médecine ! et il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : toi tu sais !
ALors, pour te répondre Harry, non je n'ai jamais APPRIS à lire les tarots, aucune méthode, d'ailleurs tu as raison je n'ai aucun droit d'intervenir ici, sur un forum ou des " diplômés" (c'est tout ce que ca voulait dire pros, rien d'autres, n'y voit aucune pique, je ne suis pas comme ca moi, je n'ai pas la méchanceté innée, bien au contraire! mais l'habitude de cotoyer des méchants, a pu faire qu'effectivement tu y as vu de la méchanceté , je ne sais pas?)
J'espère juste qu'Etoile continuera à croire, en n'importe qui, en n'importe quoi, mais à CROIRE TOUJOURS qu'un jour elle sera guérie ! (Puisqu'elle à quand meme dit qu'elle se portait mieux depuis qu'elle voyait cette "guérisseuse ou manipulatrice" comme vous voulez l'appeler et que la médecine traditionnelle elle, ne pouvait rien pour elle, puisqu'ils appellent ca maladie orpheline )! Voilà!
Et du coup, vous avez prouvé que je n'ai pas du tout ma place ici, je laisse donc ma place ! Et je présente mes excuses à tous ceux à qui je me suis permise de répondre... que j'ai encouragé... et poussé à croire et à espérer alors que je n'applique aucune méthode reconnue et que je n'ai suivi aucun cours pour être formée, ce ne sont que des ressentis qui me viennent en flash!
Bien à vous
Eulésis