d'ou vient cette "curiosité"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

d'ou vient cette "curiosité"

Notapor gaby27 » Wed Jun 16, 2010 8:33 pm

Depuis longtemps je suis très attiré par les arts divinatoires sans trouvé vraiment d'où vient cette fascination. je n'ai acquis que très récemment l'ancien tarot de marseille. je fais beaucoup de reves prémonitoires , ou alors des reves ou je consulte des radiesthésistes.j'ai choisi de travailler dans le secteur social parceque j'ai ce besoin d'aider les gens, j'ai beaucoup d'empathie je voulais savoir si javais une sorte de "don" , un troisième oeil?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Re: d'ou vient cette "curiosité"

Notapor MARIX » Thu Jun 17, 2010 7:36 am

Bonjour Gaby,

Nous sommes tous médiums, nous naissons tous connectés, puis cela se complique.
Notre mental fait son tavail de nettoyeur et nous enlève pour le plus grand nombre d'entre-nous ces falcultés, afin que nous puissions vivre notre vie bien concrète les pieds bien sur terre.

Actuellement, les personnes les plus sensibles sont rappelées à leurs premières capacités/facultés.

Donc, si vous souhaitez avoir votre troisième oeil ouvert, il faut juste le travailler. Car tout le monde a un troisième oeil.

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à demander à l'Univers (ou votre Dieu) de l'aide , ne serait ce que pour trouver votre guide ou aide.

Je vous souhaite un bon apprentissage.

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaby27 » Thu Jun 17, 2010 9:34 pm

merci pour cette réponse, je pensais que seules certaines personnes étaient voué à utiliser leur don
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Fri Jun 18, 2010 7:31 am

Bonjour Gaby,

J'aime beaucoup ton tirage , et j'ai l'impression que la seule chose qu'il te manque c'est la confiance en toi , lorsqu'on regarde tes cartes négatives (à l'envers) on se rend compte immédiatement que ce sont tous les doutes qui te bloquent :

le diable qui te dit que ca t'est autorisé, que tu dois croire en ta créativité,
l'impératrice qui te dit que tu dois concrétiser, et avoir confiance en toi
le bateleur, qui symbolise le culot, l'assurance et l'analyse et qui regarde d'ailleurs l'empereur
l'empereur qui se prend en mains tout seul comme un grand
le chariot : qui parle de maîtrise de la matière
la roue de la fortune : qui parle des émotions qu'on a à découvrir, et d'une prise de conscience.

Et au dessus on peut voir tout ce que tu es :

lune : clairvoyance
hermite : contact avec là haut
monde : voir grand, s'épanouir
Justice : qui parle de mental
force : qui est autodidacte
Jugement : qui montre la nouvelle voie, celle de la libération

Alors il faut que tu commences à croire en toi, si tu veux que les autres croient également en toi ! Tu ne peux être attirée par hasard, déjà parce que le hasard n'existe pas, et ensuite parce que la vie est si cartésienne que si l'on se sent attirée par les arts divinatoires, c'est qu'on a de ... beaux restes :D .... si tu es attirée c'est que quelque part c'est ta voie !

Alors monte dans ton carosse et prends la route vers l'éveil !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARIX » Fri Jun 18, 2010 8:12 am

Bonjour Gaby,

Je connais des personnes qui sont clairvoyantes et/ou qui ont accès à la lecture du Tarot naturellement sans formation et qui refusent cette ouverture, car cela leur fait peur ou les perturbe.

Donc, nous avons tous le choix de développer ou d'utiliser nos facultés.

Il n'y a aucune obligation, mais des fois pour certains le destin pousse et comme a dit Philippe Camoin lors d'un stage l'été dernier, quand l'Univers veut que nous fassions quelque chose nous avons intérêt à le faire car il peut nous mettre quelques coups de pied aux fesses pour nous remettre dans le bon chemin (du moins c'est ce que j'ai compris :wink: )

Si tu le désires ou que tu sens que le destin pousse, alors c'est que tu es fait pour ça et surtout garde ta confiance en toi comme dit Eulésis.

Bonne route :Tar00U:
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaby27 » Fri Jun 18, 2010 3:36 pm

merci pour vos réponses qui m'éclairent fortement, maintenant ce qui me fait peur c'est qu'en me servant du tarot et autres cartes j'attire des esprits mal intentionnés, j'ai tjrs cru qu'il yavait un lien entre clairvoyance et spirtisme... dites moi si je me trompe, à vrai dire j ne m'y connais pas trop
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Fri Jun 18, 2010 4:29 pm

Coucou Gaby,

Personnellement, je n'ai jamais fait aucune protection quand je me sers de mon jeu de tarots, contrairement à l'écriture automatique où au spiritisme, où là tu as intérêt à te protéger quand même avant (j'ai fait une mauvaise expérience moi avec l'écriture automatique) :roll: !

Je ne ressens aucun mal de tête, aucune fatigue, bien au contraire ! Mais après , c'est chacun qui voit , c'est toujours pareil ! et puis on ne passe pas non plus nos journées à faire que ca non plus !

Lance toi ici, déjà pour commencer, tu verras bien comment tu te sens !

Au plaisir de te croiser !

Bien à toi eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT