Espoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espoir

Notapor Evasion » Sat Jun 19, 2010 2:49 pm

Bonjour,
La demande transmise par les Anges va-t-elle se concrétiser?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation :)
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Re: Espoir

Notapor tjrconfiante » Wed Jun 23, 2010 7:36 pm

Hello Espoir,

Je n’ai pas bien cerné ta question, mais voici mes ressentis :

Je vois une femme qui doit passer par une étape de changements difficiles car profonds et qui a du mal à faire le pas. Tu as la force en toi, l’énergie nécessaire pour faire ce qui doit être fait, communiquer ce qui doit être dit. Ne soit pas rigide, laisse parler ta voix féminine, élargi tes horizons, communique avec ton cœur et non avec ton esprit.
Tu dois entretenir tes projets, les rendre fertiles. Tu dois te retrouver dans la nature et laisser libre court à ton imagination, tes rêves, tes idéaux, pour ensuite les canaliser et les communiquer aux autres.
L’hermite annonce qu’un guide t’attend pour te montrer le chemin, ce guide ce peut-être aussi tes ressentis, très forts du reste, il te faut l’écouter ou écouter ta voix intérieure, car il/elle est magique et te permet de matérialiser tes demandes, qui est la réponse affirmative à ta question de concrétisation, mais ne demande pas aux choses d’aller plus vite, car il faut une certaine lenteur, une bonne maturation pour rendre quelque chose de plus solide…

Voilà ma lecture...
est-ce que ça te parle ?

Bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evasion » Wed Jun 23, 2010 8:12 pm

Bonsoir,
Merci pour ton interprétation..le temps nécessaire n'a pas d'importance,mais pour avoir la force d'attendre,j'aurais vraiment besoin de savoir si la réponse ,l'aboutissement,sera un OUI total ,entier...
Merci... :)
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Jun 23, 2010 8:33 pm

rebonsoir Evasion,
Je n'arrive que te répondre qu'il va dépendre de ta capacité à pouvoir exprimer communiquer aux autres. C'est par ton ouverture aux autres, que la puissance de ce "oui" se fera... plus tu communiqueras, plus il sera affirmatif, mais dans un proche futur tu devras te fier à un guide qui t'ouvrira la voie, t'éclaircira le chemin...
j'espère que ça te parlera...
une bonne soirée à toi,
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Wed Jun 23, 2010 8:48 pm

Bonjour Evasion,

On voit dans le passé le manque de rigueur et les problèmes affectifs , peut etre un divorce ou une séparation ? En tous cas des sentiments troubles, et une Impératrice un peu chamboulée, qui a des problèmes à communiquer.

Mais elle a toujours encore le pouvoir de réalisation et le courage d'y croire. Sa patience peut être constructive, d'ailleurs le ciel à l'air de l'aider et de s'éclaircir, c'est bien la preuve que sa demande a bien été transmise aux Anges.

Bien sûr il faudra encore un peu de temps, car il y a une volonté de prendre du recul pour analyser la situation, mais il faut qu'elle garde l'espoir comme le lui montre l'Etoile, et qu'elle reste ouverte au dialogue.

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evasion » Wed Jun 23, 2010 9:38 pm

Bonsoir,
Merci :) tjrconfiante,
Les cartes disent-elles quel est ce guide? Est-ce ma voix intérieure(celle de mon coeur,de mon Ame) ou une personne physique?
Merci pour ton aide ,
Evasion.
Merci à toi Eulésis,si le Grand Tout est d'accord...je suis prete... :)
Merci pour ton aide,
Evasion
Evasion

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Jun 24, 2010 12:48 pm

Bonjour Evasion,
En m'impregnant à nouveau de ton tirage, j'aurais tendance à dire que ce guide te viendra de l'intérieur, via ton coeur et ton Ame. L'Etoile et la Lune sont des Arcanes du plan celeste, avec la 13 on y retrouve l'Univers intérieur, celui de la création, de l'écoute de sa voix intérieure justement... La lune est la mère, la gestation aussi, la préparation à la Vie, à l'Expression de la Vie et puis l'Etoile c'est la femme qui accouche d'une création. Pour moi, ce guide c''est ta Voix intérieure, celle de ton Ame...
Voilà ce que je ressens...
bises
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Jul 11, 2010 8:46 am

Bonjour Evasion,

bon, j'ai un peu regardé tes differents tirages...Je vois bien que tu es une personne tres en connection avec le monde invisible mais il me semble que que ce tirage résume un peu ta problematique...

Toutes tes cartes "humaines" , dans la matière son à l'envers....Il serait sans doute un peu temps de te pencher sur cette problematique et de considerer ça sous un autre oeil : à savoir, le noir, la matière "magma que regarde l'Hermite dans l'ASN à l'envers...Il faudrait peut-etre que tu arrives à transmuter la matière, non ? mais transmuter la matière, ça ne veut pas dire de se contenter d'envoyer un message aux anges pour qu'ils fassent le boulot à ta place...

L'hermite qui regarde tout ça, te demande de changer de conscience par rapport à ça, par rapport à ces cartes dans la matière à l'envers.

Si tu es incarnée, c'est que tu as du boulot à faire sur cette terre et bien que je vois que tu es remplie d'amour et que tu parles d'Amour universel, la 1ere des choses pour que l'Amour se manifeste dans la matière, c'est déja de s'aimer.
Et s'aimer, ça implique des responsabilités , des actes dans la matière pour se faire Justice .

Je te dis ça car avec la Justice à l'envers, l'Imperatrice à l'envers et l'ASN à l'envers, tu ne vois pas forcement les choses en face, que tu ne te fais pas justice à toi-meme et que ça entraine un sacré bordel dans ta vie...(pardonne-moi l'expression) . Pour transmettre la coupe aux autres (l'Amour), il faut déja la remplir pour soi-meme...sinon, tu repasses une coupe vide.

La Justice à l'endroit, elle est équilibrée, elle fait un aller-retour continu entre la matiere et le spirituel, ni trop l'un,ni trop l'autre car elle sait que c'est la meme chose simplement sur un plan different...sauf que, il faut agir sur tous les plans et donc pas forcement sur le plan invisible, pas uniquement par le biais des anges, mais aussi sur le plan de la matière.
Va falloir remettre cette Justice à l'endroit , va falloir prendre les choses en main, se regarder en face, regarder la réalité (la matière ?) en face et prendre les decisions adéquates pour équilibrer ta vie.

A toi de voir Evasion, dans quel domaine de ta vie tu peux actionner cette Justice pour toi...

Je te dis ça aussi, car au niveau celeste et planetaire, ce qui se passe en ce moment est tres important en ce moment. Il importe d'Acter dans la matière tes choix de vie les plus importants à faire . Et alors, le spirituel pourra descendre dans la matière.
Aujourd'hui, jour d'eclipse solaire est d'ailleurs un jour important pour en prendre conscience. et verbaliser. et visualiser. et agir.
Il faut s'incarner veritablement dans la matière pour que ta spiritualité s'y incarne aussi. Sinon, elle va uniquement se vivre sur un autre plan. Mais tu dois vivre les deux et réunir les deux. C'est dans ce sens, que l'experience sur terre peut etre extra-ordinaire. Accepter cette matière, la revendiquer en quelque sorte, et y agir pour agir sur elle...

La Lune en solution de cette Justice inversé, c'est aussi le Cancer, le signe le plus incarné sur terre...on y voit des animaux, pour info, c'est aussi pour d'autres types d'interpretations un couple charnel ( par opposition au soleil, qui peut etre un couple fraternel) , un couple qui a besoin de la chair, de la matière, de se confronter et de vivre ça...

Je te souhaite beaucoup de courage, ce qu on vit en ce moment n'est pas facile mais peut se reveler à terme une experience extra-ordinaire pour les gens spirituels qui comprennent et acceptent aussi les lois de la matière...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT