J'ai rendez-vous mercredi après une séparation de 8 mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai rendez-vous mercredi après une séparation de 8 mois

Notapor sammema » Mon Jun 21, 2010 7:37 am

Bonjour,

J'ai eu une relation qui a duré 9 mois avec cet homme. Nous sommes séparés depuis 8 mois, mais je n'ai toujours pas fait le deuil de cette relation. J'ai demandé à le rencontrer pour pouvoir lui parler et faire le deuil de cette relation. Comment va se passer cette rencontre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

:Tar18U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai rendez-vous mercredi après une séparation de 8 mois

Notapor Eulesis » Mon Jun 21, 2010 8:13 am

Bonjour sammema

Quel beau tirage que tu as fait là !

On voit que vous êtes maintenant chacun chez vous, et qu'il y a eu un travail de fait par le passé, mais aussi la carte des amoureux qui est celle de la rencontre, du dialogue, du choix déterminant dans le domaine affectif et puis la carte du Monde qui signifie un GRAND OUI ! Donc oui la rencontre va bien se passer! elle devrait t'apporter une liberté totale et un épanouissement complet, si tu sais où tu en es de tes sentiments, parce qu'il ne faut pas non plus réveiller de vieilles douleurs ! On voit que le chiffre 9 est bien présent dans ton tirage, et que c'est la période idéale pour les deuils!

Tout ce qui est fait lentement est fait sûrement ! Et on ne peut jamais s'opposer à son destin , on ne peut que l'accepter et faire qu'on s'en sorte au mieux !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Mon Jun 21, 2010 3:11 pm

Bonjour Eulesis,

Merci pour ta réponse. Tu penses qu'il est possible que nous reprenions notre relation sur de bonnes bases en oubliant le passé ?
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Mon Jun 21, 2010 5:26 pm

Là tu demandais si la rencontre allait bien se passer ! il faudrait peut être refaire un nouveau tirage si tu veux reposer une autre question ? d'habitude on pose une question par tirage !

en demandant par exemple s'il y a encore une possibilité de renaissance pour ton couple ?

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Thu Jun 24, 2010 6:18 am

Bonjour Eulesis,

Le rendez-vous s'est très bien passé. Il ne sait pas du tout où il en est. Il a encore des sentiments pour moi mais il a une relation en ce moment avec une autre femme avec qui ça ne va pas très bien. Il va devoir prendre une décision, il va devoir de nouveau que je patiente.

Ma question : Est-ce que notre couple a des chances de renaître ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARIX » Thu Jun 24, 2010 1:40 pm

Bonjour Semmema,

Il me semble qu'il va revenir, mais vous je ne sais pas si cela va vous convenir.

J'ai l'impression que vous allez avoir envie d'attendre un peu et faire le point.

Il y a quelque chose qui vous bloque.

Est-ce que cela vous parle?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Fri Jun 25, 2010 7:21 am

Bonjour Marix,

Merci pour votre message. Il est vrai qu'il y a toujours ce lien qui me lie à lui et que je n'arrive pas à rompre. C'est ce qui me montre que je l'aime. C'est vrai que je me rends bien compte qu'il est très compliqué à vivre, je vois en lui le meilleur de lui même qu'il cache car il a forgé une carapace à cause d'un passé difficile. Je me dis que s'il revient vers moi, étant donné que je suis amoureuse de lui, je vais pouvoir patienter en lui donnant beaucoup d'amour. Je pense y arriver, mais il est vrai que pour celà il faut être deux. Est-ce que lui va y arriver ?

Va-t-il pouvoir se libérer de son passé et vivre pour maintenant.

Je refais un tirage qui pourra peut-être en dire plus.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARIX » Fri Jun 25, 2010 9:04 am

Bonjour Semmama,

Il y a beaucoup de coupant dans ce tirage.

Les énergies sont fortes, et très agressives pour le moment.

J'ai l'impression qu'il n'a pas encore réglé tous ces problèmes et qu'il faut que vous patientiez, mais attention l'amour doit nourrir, construire, pas détruire ....

Est-ce que cela vous parle.

Amicalement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Fri Jun 25, 2010 10:50 am

Bonjour,

Oui bien sûr que je suis consciente que l'amour doit construire. C'est ce que je souhaite de tout mon coeur.
Je sais qu'il a beaucoup de problèmes à résoudre de son côté. Et en premier, la relation qu'il a avec la personne avec qui il est en ce moment. Est-ce que ce serait ça les cartes qui tranchent et qui sont destructrices. Il m'a dit que leur relation était très tendue et qu'elle était très exigeante. Il m'a dit aussi qu'il n'avait pas confiance en elle. Et qu'il ressent bien que je l'aime plus qu'elle ne l'aime.
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MARIX » Fri Jun 25, 2010 1:14 pm

Semmama,

En effet, il est peut-être question de leur relation à tous les deux.

Ce n'est juste que mon impression, peut-être que d'autres tarologues vont donner leur avis afin de nous aider à comprendre la situation, mais
je ne ressens pas tellement son amour pour vous dans ces tirages.

Qu'en pensez vous ?
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Fri Jun 25, 2010 3:43 pm

Oui bien sûr. C'est une personne qui a beaucoup souffert et a été trahi à plusieurs reprises. Il a besoin de se sentir en confiance et d'être aimé pour enfin se débarasser de la carapace qu'il s'est forgé. Il ne sera capable d'aimer qu'à ce moment là.
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT