Bonjour Taek,
Il est question de 7 ados, et la solution au présent est le Chariot, le 7, qui symbolise aussi la clairvoyance.
Le pendu au passé parle bien de ce que tu as expliqué, le fait qu'elle a "laissé tomber" son don auparavant, qu'elle n'a rien fait avec.
Ceci étant, ce Pendu à l'endroit me dit que c'était en ordre cette période d'attente. Elle avait besoin de ce temps pour redécouvrir ses capacités, et pouvoir être assez mûre pour les utiliser au mieux.
L'amoureux au présent à l'envers me parle de conflits personnels, et de jalousie peut-être. Vis à vis de sa fille ? ou vis à vis du don de ces adolescents ? Je ne sais pas, il faudrait voir si ça lui parle.
Est-ce qu'elle les considère comme des "bébés" ? (le poupon dans le ciel de l'amoureux)
Il me semble que la Chariot et la Force et en solution qui se regardent ne parlent pas d'un enseignement d'elle vers eux, mais d'une communication réciproque. C'est à dire qu'elle a autant à apprendre d'eux qu'ils ont à apprendre d'elle, les questions d'âge n'ayant aucune importance dans ces affaires-là.
La Force + le Chariot, 18, La lune. Je pense que cette association si elle peut voir le jour, enfin la nuit plutôt
, sera fructueuse, qu'elle permettra de plonger dans ces secrets de la lune, dans le mystère, dans l'invisible... c'est ça la clairvoyance, non ? Voir l'invisible. Voir dans le noir.
Dans la Force et le Chariot, deux fois l'âme. Dans un cas, elle maîtrise le lion ; dans l'autre cas elle conduit les chevaux.
Il y a 7 yeux sur la carte du Chariot. Encore un chiffre 7.
Elle fait de l'astro ton amie ? (les roues du chariot me font penser au zodiaque).
En cherchant "roue à 6 rayons" dans google, je tombe là-dessus :
http://www.hyssopus.org/cms/files/Gu%C3 ... tre_fr.pdfJ'ai l'impression que ça peut la concerner.
Ce que je veux dire par rapport à ce tirage, c'est que je sens le côté "clairvoyant" de la question, et le lien avec l'ésotérisme, les symboles etc...
C'est assez rare que je sois attirée comme ça en lisant un tirage par tout ce côté symbolisme, d'une façon aussi prononcée. Mais là j'ai l'impression de voir jaillir des cartes tous ces détails, tous ces symboles, malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour les interpréter tous. C'est pas grave, c'est que c'est comme ça que ça doit se passer.
Je pense que rien que dans ce tirage, il y a beaucoup d'information pour elle, et que c'est à elle d'aller les lire. La roue de fortune au futur parle du Tarot à mon avis, je rejoins Bonne étoile, et ça peut vouloir dire qu'elle a notamment un travail à faire avec ce tirage-là. Je pense qu'il contient des informations pour elle, qui lui permettront de réveiller son don, et de trouver des solutions par elle-même, que seule elle pourra voir.
Je suggère qu'elle médite sur ce tirage, qu'elle travaille avec en sollicitant son don et son âme.
Voilà ce que je pouvais dire là-dessus.
Ce tirage est fort, je suis touchée par l'énergie qui s'en dégage.
Tu remercieras ton amie pour moi, les consultants nous font des cadeaux aussi avec leurs tirages...
Maïna