English translation of this post here:
http://www.camoin.com/tarot-forum/the-preternatural-ritual-of-tarot-t1354.html
Bonjour:
Certains disent que le Tarot fonctions par magie. Cela dépend de la définition de la magie.
L'un de mes exposés en troisième cycle d'université a été une étude sur les rituels de Santeria, vaudou, les chamans et les prêtres et prêtresses Wiccan. Certes, ils ont tous estimé qu'ils étaient d'invocation des esprits, mais qu'ils ont tous en commun dans le cadre de leurs rituels. Quel a été le résultat cartésien?
Si je pense que Magique fonctionne au moyen de forces surnaturelles, alors il existe des moyens susceptibles de convoquer, le canal, ou devenir un paratonnerre pour les forces. Ensuite, la question est de savoir qui a le rituel correct? Et, en fin de compte ce sera un sujet de débat religieux. Aussi, je dois me demander, sont ces forces surnaturelles bienfaisante ou maléfique? Dans le même temps, je dois ouvrir la bonne porte, et de fermer la correcte fenêtre.
De même, si le Tarot, lui-même, est magique, alors je dois sanctifier les cartes comme si elles sont une relique religieuse. Je vais la mettre sur un autel, je lui oindre, j’orne en soie, et ainsi de suite. Ci-dessous est une image de la déesse et comment la relique est sanctifiée par Hindou adeptes (Puja, Pooja).
Il s'agit de la cérémonie du thé à la japonaise.
C'est le rituel haïtien voudou...
En fait, je ne suis pas se moquer, mais je comprends ce sentiment.
Mon avis est que tous ces rituels de cultiver un état d'esprit réceptif entre la brume de la frontière le banal et le sacré. Il s'agit d'une transe, et peut-être ce Transe permet la communication avec les anges, ou avec l'inconscient collectif, ou avec l'inconscient de la personne en face de nous, ou le Tarot est la enfance de l'art et nous trompé nous-mêmes. Mais ceux d'entre nous qui ont assisté à les synchronicités entre les images sur les cartes et la vie de le questionneur, je pense que nous avons le sentiment ... c'est Magique.
Ainsi, le rituel est important, mais je crois que ce doit être un rituel très personnel. Aussi, si l'outil que nous utilisons-les cartes-ponts le fossé entre les mondes (que ces mondes sont à l'extérieur de nous de nous), je peux apprécier la valeur de la sanctification de l'outil d'une certaine façon. Tout cela aide à devenir La Papesse et Le Pape. Mais, on peut sanctifier un outil, même si nous ne pensons pas que c'est magique.
Personnellement, je préfère élégamment simple rituels. Je suis allé à un lecteur de tarot en Louisiane. Oh mon dieu, l'encens était suffocante, puis, il y avait des chants (J’ai ricané), et j'ai pensé que nous ne serions jamais cesser de mélanger et de couper les cartes. Je me suis dit: «Je suis heureux que je ne suis pas payé cette femme de un tarif horaire!» J'ai fait Psychique Foires, j'ai vu les sites criards ! Donc, je pense que trop de compenser le manque de talent, trop peu de la lecture fait banal.
En effet, il y avait une série américaine télévision Carnivàle. Le Tarologue fait un espace sacré dans le cadre de son caravane fixe!
Alors, qu'est-ce que je découvre dans mon troisième cycle d'étude de l'université? Il ya 5 principaux ingrédients de la magie ou divination succès, chacun est tout simplement une question d'esthétique et de degré: Cinq est également le numéro de Pythagore du divin, ajouté à la banalité (4). Il est le numéro de la Pentagramme (et non pas un symbole satanique, mais un symbole de l'Antiquité):
1. Un espace sacré, quelle que soit défini, et cet espace est volontairement fait appel ou différente de la banalité du monde.
2. Un sanctuaire: C'est le point focal, la fissure dans le protoplasme. C'est là que nous percer le voile. Il s'agit du Divin pénis qui pénètre le vagin Divine, symboliquement parlant bien sûr. Ou, inversement, c'est la réception du vagin Divin avec le pénis.
3. Un outil sacré et une méthode prescrit d'utiliser cet outil
4. La croyance à la fois du questionneur et le devin dans la méthode.
5. Une méthode de calmer l'esprit du devin et le questionneur.
Notez: «L'importance» de la question n'est pas importante! En Haïti, les villageois se poser au sujet des la récoltes, les grossesses, l'amour des affaires, et toutes les questions banales. Je suis en désaccord avec ceux qui disent que «la bonne aventure» questions sont profanes. C'est toujours dans l'œil du spectateur. Pour un Haïtien, le succès de la récolte de cette année est très important! Tarologues, nous savons qu'il existe des réponses plus profondes dans les cartes. Mais, la question profane est le coup qui ouvre la porte. Ne pas rejeter le coup!
Voici mes cinq, qui ont évolué au fil des ans et sont toujours modifiables:
1. Ma table de salon, qui est libéré de l'encombrement, et la télévision est éteint, l'éclairage quelque peu estompé
2. Un tissu de soie, une bougie (blanche paraît bien)
3. Le Tarot, la Méthode Camoin, mais il existe d'autres méthodes précédemment. Je place le Major Arcana en bon ordre.
4. Je crois que quelque chose de suffisamment ésotérique est en cours. Mais, je reste sceptique en bonne santé. Je me refuse d'divine pour les imbéciles qui veulent tester moi, comme si il s'agit d'un tour magie. L'apparente sincérité de la questionner, et non pas mon jugement de la question, est la perche. 5. La respiration profonde, le laisser-aller de la pensée, puis en mettant l'accent sur la question, tous Transe est réalisé par Focus et la détente. C'est l'essence même de l'hypnose.
Allons-nous définir nos 5?
N'aie pas peur, il n'y a pas judgmentalism ici.