en faite je suis très amoureuse de lui j'aimerai pouvoir construire avec lui mais il est instable... enfin bon c'est l'impression que j'ai il sait plus ou il en est lui meme j'ai l'impression :-/ et bon j'aimerai que si il veut du constructif qu'il s'y tienne et pas du jour au lendemain je change d'avis pcq soit disant sa va pas ou quoi enfin bon voila il est pour moi tout perdu... par contre a cause de quoi il a l'air si fragile et un peut instable ça je ne sais pas peut etre qu'une relation sérieuse ou il doit s'engager lui fait peur? ...
je sais ce que je veux ça c'est sur j'aimerai etre avec lui mais a condition qu'il veut du constructif une relation qui a un avenir qui mene quelques part...
et bon pour le moment je suis pas heureuse pcq je m'embrouille et je sais pas du tout ce qu'il 'éprouve pour moi c'est le mic mac total... a mon avis il s'est pas lui meme si il est amoureux ou non je sais juste que c'est qqun d'hyper sensible très emotif
fragile et qu'il a bcp du mal a prendre des décisions...
ben en ce moment ont se prend un petit peux la tete :s enfin bon je suppose que c'est pas fort grave... il pensait vouloir me voir mais il m'a dit que je faisais pas la part des choses et que il vaut mieux attendre de se revoir...
c'est plutot lui qui dois se reconstruire pour moi pour qu'il puisse se retrouver pcq moi je sais tout a fait ce que je veux mais lui on dirait qu'il sait pas ou qu'il sait plus ce qu'il veut :s
je met un petit tirage a la suite pour savoir est-ce-qu'il ressent qqch pour moi ?... ou il sait pas ?
hum pendu a l'envers au futur me donne l'impression qu'il est pas pret a s'engager...qu'il a l'air inquiet ou qqch du style enfin je laisse les tarologues répondre en tout cas merci de l'attention de mon post