Bonsoir !
Mon amie C. demande au tarot : "mais qu'est-ce que R. vient f....dans ma vie ???? "
J'explique : mon amie C. , une femme à priori épanouie de 45 ans, élevant seule sans problème ses 3 enfants sans aucune aide financière de leurs papa, est une femme très spirituelle , et therapeuthe également, avec succès. Tout ça pour dire qu'elle a de la bouteille !
Or, l'été dernier, lors d'un voyage en Egypte, elle fait la connaissance d'un homme R. Accompagnée de ses enfants, il ne se passe rien de concret entre eux deux, juste quelque chose de platonique. cet homme lui dit qu'il est séparé de sa femme. A son retour en France , il lui envoie plein de messages, sms, Msn et j'en passe et lui avoue qu'il est toujours marié.
Depuis, fatiguée des amours impossibles, elle ne souhaite plus avoir de contacts avec lui, les mois passent, et rebelote il la contacte de nouveau. Le probleme, c'est que cela la met dans tous ses états, voire lui met carrement le bourdon en pensant à cet homme...alors qu'il ne s'est rien passé entre eux !!! C'est quand meme dingue à 45 ans !!!
Mais mon amie C. sait parfaitement que ce qu'elle vit correspond a quelque chose qu'elle n'a pas résolu en elle...les cordonniers sont parfois les plus mal chaussés...
Elle songe qu'elle vit très bien toute seule et tout en ayant un temperament passionnée, elle se surprend à à mettre un barrière entre elle et les hommes qu'elle peut rencontrer...ses propres réactions commencent à la gener...et ce genre d'amour impossible semble abonder dans son sens... D'où cette question au tarot !
bon, là, en considerant la loi des 2, je vois quand meme qu'il y a un blocage au niveau de sa femme avec le Monde et l'Etoile à l'envers...mais je n'interviendrai pas davantage car je ne serai pas objective ...
merci de votre aide par avance !!