la mort de mon frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la mort de mon frère

Notapor LaVie » Wed Jun 23, 2010 7:19 pm

mon frère est décédé, mort le 9 mars 2010.
que dois-je faire ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
LaVie

FORO TAROT CAMOIN

Re: la mort de mon frère

Notapor Eulesis » Wed Jun 23, 2010 9:05 pm

Bonsoir LaVie,

Tu as choisi un bien joli pseudo là ! c'est un signe !

On voit que tu as été bouleversée profondément , tu as subis un déséquilibre par la perte de ton frère, et il va te falloir beaucoup de courage, car c'est à ceux qui restent qu'il en faut!

Tu as eu à travailler sur cette situation de séparation, avec le commencement d'autre chose pour toi, sans lui! Tu as été plongée dans le doute forcément, mais tu as su maîtriser ce terrible évènement avec courage et détermination, une force morale plus que physique, certainement!

L'Etoile c'est l'espoir, la confiance et la patience constructive, elle te protège, et t'apporte le réconfort, c'est lui qui continue à veiller sur toi !

Ce bouleversement et cette rupture, évènement inattendu a apporté des problèmes au sein de votre maison. Mais vos relations affectives sont protégées. Et la vie , va vous apporter une aide certaine, une opportunité à saisir, et qui vous est envoyée par ...la Vie justement ! C'est le début d'une nouvelle période et ce n'est pas parce qu'il n'est plus près de vous, qu'il n'est plus avec vous , il demeure à jamais dans vos coeurs, et c'est comme ca que vous ferez durer et perdurer sa mémoire à lui ,à travers vous!

A toi et aux tiens, beaucoup de Force !!
Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jun 24, 2010 8:22 am

Bonjour LaVie,

que dois-je faire ?

Vivre, t'expanser, goûter, Etre....

Lui dire au revoir aussi, le laisser partir en paix, lui dire adieu et reprendre ta route....

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LaVie » Thu Jun 24, 2010 8:02 pm

Bonsoir,

Merci à tous les deux.
Pour Maïna, j' ai encore un enterrement symbolique à faire envers lui : chose promise du temps de sa présence parmi nous.
Effectivement, je navigue à vue, et en même temps les évènements s' enclanchent de façon assez "sympa", si je peux dire vu les circonstances.
Je sens choquée, un peu comateuse, et en même temps, je me sens préservée dans toutes les démarches, toutes les personnes que je dois rencontrer.
A suivre...

Merci de votre lecture qui me conforte à poursuivre avec confiance.
Merci encore.
LaVie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LaVie » Tue Aug 24, 2010 7:31 pm

Bonsoir,

Un mot pour Maïna.
Il me semble que je suis en train de reprendre mon chemin.
Il y a encore quelques démarches à terminer;
Je me recentre sur moi.
Maintenant, il me faut le courage et surtout la ténacité dans le temps de m'occuper de moi.

Merci

La Vie
LaVie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Aug 25, 2010 7:20 am

Bonjour LaVie

Merci pour ton retour...

Plein de lumière vers toi pour accompagner ton chemin.. ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LaVie » Tue Sep 28, 2010 8:21 pm

Bonsoir,

Nous venons tout juste de clôturer les papiers liés à la succession; c'est un châpitre qui se termine. Il y aura encore des papiers, mais le plus important, me semble t'il est fait.
Maintenant, j'ai devant moi un autre chantier : gérer ma mère qui accuse le coup et qui vieillit; les bâtiments que fais-je : je vends, je rase, je construis pour moi, avec elle à coté de moi, ici, ailleurs.
Le dilemme : comment je sors ma mère de "sa tanière" ? Comment puis-je la faire adhérer à mes projets et qu'elle soit en accord avec ceux-ci, que cela la soulage et non lui rajoute de la peine ?
Car j'ai conscience que bouger d'un endroit même si ce dernier symbolise de la peine, bouger d'un endroit signifie aussi, dire au revoir au passé, et qu'il peut être difficile car il y a perte des repères que nous connaissons si bien.
Et en étant honnète, pour moi aussi, c'est autre fin aussi.
Quel est votre conseil ?

Merci à vous
Je fais un tirage si cela vous aide à m'aider

:Tar08U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LaVie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 29, 2010 8:04 am

Hello laVie,

Bon y'a beaucoup de questions en un seul tirage :mrgreen:
Mais on va essayer de démêler tout ça quand même.

Bizarrement j'ai pas tellement l'impression que ta mère apparaisse dans le tirage.
Pas sûr que ça soit vis à vis d'elle qu'il y ait le plus de choses à régler ou décider.

La Lune en solution, l'arcane XIII, le chariot... oui manifestement y'a du mouvement dans l'air, et le tarot confirme que c'est une bonne chose.
En fait, comme tu l'as dit, partir c'est clôturer le passé quelque part, et ici, on te confirme que ça serait plutôt une bonne idée.

Tu as d'autres frères et soeurs ou pas ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LaVie » Wed Sep 29, 2010 11:56 am

Bonjour Maïna !

Merci pour ton attention.
Je n'ai pas de frère ou soeur. Je suis devenue fille unique en quelque sorte.

Pour être juste, je préfère construire en dehors de la propriété familiale, telle qu'elle est aujourd'hui.
Je préfère en être détachée physiquement : je me vois plutôt rester dans les parages.

Si tu as besoin d'autres renseignements.
Bonne Journée,
Bises,

La Vie
LaVie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Sep 29, 2010 2:10 pm

Rebonjour,

Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu refasses un ou des tirages avec des questions plus ciblées...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT