nettoyage de maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nettoyage de maison

Notapor gaby27 » Thu Jun 24, 2010 8:08 am

bonjour, je suis aller voir une radiesthésiste hier qui m'a dit de "nettoyer" ma maisons car beaucoup d'entités s'y trouvait, le tarot confirme il ce propos?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Re: nettoyage de maison

Notapor yann » Thu Jun 24, 2010 12:15 pm

Bonjour,

Le tarot ne parle pas de maison, mais il y a cette notion de nettoyage, ainsi qu'un passage de l'obscurité vers la lumière.
Vous pouvez parler un peu de votre maison et de son histoire ?
Pourquoi avez vous contacté ce radiesthésiste ?
Comment l'avez vous rencontré ?
Avez vous la possibilité d'aller voir un homme radiesthésiste ?
A quoi vous fait penser ce pape à l'envers(en blocage ou difficulté) ?
J'ai l'impression que le tarot confirme les entités mais qu'il dit d'aller voir un homme avec une nouvelle expertise.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaby27 » Thu Jun 24, 2010 3:04 pm

Je suis allée voir cette personne parceque j'ai beaucoup d'insomnies auxquels je ne trouve pas de remède, je la connaissait déjà j'avais accompagné une personne qui l'avait déjà consultée, je me réveille plusieurs fois par nuit, j'ai du mal à me rendormir et au final je suis autant fatiguée que si je n'avais pas dormi du tout.je lui ai ensuite dis que javais la désagréable sensation de me sentir observé en permanence dans ma maison, la maison est très ancienne, c'est un ancien corps de ferme qui a été rénové, on l'a découpé en 3 morceaux, les propriétaires m'ont dit avoir trouvé des briques avec des dates du 18ème siecle
pour ce pape je ne sais pas, il apparait je crois dans beaucoup de mes tirages, mais je ne sais pas ce quil pourrait représenter
quant à l'homme que vous dites c'est étrange que vous disiez ça car la radiesthésiste m'a justement parlé d'un homme de 60 ans quelle connaissait et qui pratiquait ce genre de chose
par contre je ne connais pas du tout d'homme radiesthésiste dans ma région
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Jun 24, 2010 4:38 pm

Pour les insomnies, c'est peut être simplement un noeud du réseau curry/hartman.
Déplacer un peu son lit(moins d'1m devrait suffir), essayer de dormir dans une autre chambre pour tester.
Pour les entités je comprends tout à fait. Vous pourrez vous sentir mieux en allumant une bougie.
Vous habitez le département 27 ? En tout cas, il faut être vigilant avec les tarifs pour ce travail.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gaby27 » Thu Jun 24, 2010 8:49 pm

merci pour vos conseils je vais tester de changer le lit d'endroit, et me servir davantage de bougies, en effet j'habite le département 27, la radiesthésiste aussi m'a dis de me méfier car beaucoup prennent des prix exorbitants selon elle
gaby27

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Jun 24, 2010 10:12 pm

Au dela de 150 euros +frais déplacement, je trouve ca un peu cher. Sinon il faut voir la qualité du travail. On paye pour un travail invisible d'ou la méfiance, c'est moi qui le dit. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT