vais je être engagée à la crèche de ma ville?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je être engagée à la crèche de ma ville?

Notapor Lion88 » Thu Jun 24, 2010 8:56 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar16U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je être engagée à la crèche de ma ville?

Notapor MARIX » Tue Jun 29, 2010 7:47 am

Bonjour Lion,

Il me semble voir dans votre tirage la crèche au futur (VXI) et le contrat (VIII) .

Vous êtes tout fait capable d'avoir le poste , vous en avez la force (XI), vous maitrisez la situation.

Toutefois, au présent il y a un petit problème de contre temps qui va se résoudre assez rapidement par votre action et intervention énergique.

Donc, a priori OUI vous devriez être engagée, après un petit réglage de contrat ou de papier administratif.

Est-ce que cela vous parle ?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je être engagée à la crèche de ma ville?

Notapor Lion88 » Wed Jun 30, 2010 6:10 am

Bonjour Marix,

La crèche sera fonctionnelle (car en construction) début de l'année 2011. Quant à moi, je commence une formation en septembre afin d'avoir les qualifications requises.

Donc, oui cela me parle et ça me conforte dans le choix de la formation.

Bonne journée et merci.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN