por Marie Madeleine » Mon Jun 28, 2010 12:01 am
Salut Eulesis,
Oui, on voit un petit déséquilibre dans ton mental là, tu as été abusée par tes sens , tu as subit un réveil spirituel qui a été mis en mouvement par les forces lunaires ou divines.
Ce n'était pas au niveau mental que ca ce jouait, mais plus au niveau physque, trop d'électricité, mésurable avec des appareils scientifique, une hypersensibilité au niveau du système nerveux sympathique, avec des neuvralgies comme résultats.
Tu étais dans le doute, tu croyais avoir atteint les limites de ton esprit,tu arrives à douter facilement par ta légèreté de caractère et la domestication qui t'a appris à toujours mettre en balance les choses, (bien et mal, vice et vertu) ce qui te fait facilement tomber dans l'ambiguité et ne plus savoir si tu es dans le juste ou pas!
Mais ta volonté t'aidera à surmonter les obstacles et à devenir plus impartiale (surtout envers toi , à qui tu ne laisses rien passer) en trouvant cette équité et ce juste milieu entre le bien et le mal, le pour et le contre.
Il suivit de lire ma signature pour te rendre compte que pour moi l'esprit ne connais pas des limite, donc jamais je pourrais croire que j'ai atteint les limites de mon esprit.
Je ne suis pas non plus une personne qui est dans le doute, je fait, je dis et j'assume et d'après les personnes qui me connaisse bien on peux difficilement parler de légèrté de caractère.
En ce qui est du mal et du bien, c'est des principes auquel je n'adère plus, pour moi à la base tout et neutre, ce n'est que ci on mets une choses en interaction avec une autre choses que chaque choses va choisir de comment il va le vivre, en négatif en positif ou en neutre. Exemple, ci j'ai un rhume je vais prendre du miel pour essayer d'aller mieux, cela va être bénéfique pour moi, mais ci j'ai un rhume et je prends du miel tout en ettant allergique au miel, cela est très négatief pour moi. Note qu'on parle du même miel, qui lui à la base était neutre.
et souvent ca fait dire des choses qu'on ne pense pas, ou qu'on peut regretter après , et ca bouffe à petites doses !
Je dis toujours les choses comme je les penses après avoir y reflechit, donc je n'ai pas besoin de regretter par après, puisque j'assume mes dires.
Oui cette personne va t'aider à surpasser ces limites que tu te mets, par sa réflexion et le soutien qu'elle va t'apporter.
Premièrement je ne me mets pas des limite que je n'ai pas envie de mettre et deuxièmement ce n'est pas une femme que je compte aller voir, mais un homme un vieux sage, comme la carte de l'hermite le montre.
J'aurrais préferer avoir une interpretation en rapport avec les cartes qui ce sont présenter dans mon tirage et pas une interprétations qui est guider par une difference d'opinion qu'il y a eu dans un autre poste.
Comme dit Philippe Camoin, quand on fait une lecture des cartes on reste neutre et on ne projete pas ces differences ou son propre histoire, ce qui est évidament beaucoup plus difficile ci on ne maîtrise pas le tarot et qu'on part que de son ressenti.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.