Les prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les prochains mois

Notapor ramaji » Sun Jun 27, 2010 2:25 pm

Mon pere est decede il y a un mois et ma mere il y a un an et demi. Je viens de me marier et j'ai vraiment du mal a m'imaginer retourner a ma vie comme avant. J'ai besoin d'etre seule et de retrouver de la force. Je ne sais pas quoi faire.
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
ramaji

FORO TAROT CAMOIN

Re: Les prochains mois

Notapor Eulesis » Sun Jun 27, 2010 2:46 pm

Bonjour Ramaji,

Je compatis sincèrement à ton grand chagrin , la peine que tu dois ressentir avec la perte de ton papa, j'ai vécu ca , il n'y a pas très longtemps, je peux ressentir ta douleur! Mais il ne faut pas te laisser submerger par ton chagrin,et cultiver des idées noires en sombrant dans la souffrance.

Cela va sûrement te demander un grand effort, mais ton devoir c'est de reprendre le cours normal de ta vie à toi qui elle continue ! Tu as le droit de laisser libre court à cette peine, les larmes sont une soupape de sûreté dont on a été pourvu pour nous alléger, de nos souffrances morales.

Mais l'excès de larmes peut être désastreux et il faut que tu arrives à les modérer, et l'un des meilleurs moyens est de continuer à te livrer à tes occupations habituelles, il n'y a là aucune manifestation de déloyauté ou d'indifférence, c'est juste un impératif pour éviter de sombrer dans le désespoir inutile.

Si tu veux, tu peux faire un tirage pour demander comment tu dois faire pour surmonter au mieux ton chagrin , il te suffit d'appuyer sur NOUVEAU TIRAGE DE TAROT et de faire le copier coller !

Ah tu l'as fait entre temps, je vois, je vais le regarder alors!

Beaucoup de force à toi! Je t'embrasse ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 27, 2010 3:05 pm

Tu as un très beau tirage là, assez représentatif de ce que tu vis en ce moment ! Tu as de très bonnes protections, on voit que tu as deux beaux anges gardiens qui continuent à veiller sur toi , meme si tu ne peux plus les voir ! Ils continueront à t'adresser des signes et si tu arrives à refaire le calme en toi, tu les entendras ces signes !

Le Pape (papa) représente l'enseignement que tu dois tirer de la situation à laquelle tu ne peux rien changer, meme si c'est là ton désir le plus profond, cette séparation tu dois l'accepter, tout en sachant que les personnes que tu as aimées resteront à jamais avec toi, et que c'est leur mémoire que tu continueras à faire vivre à travers toi!

Cette force à l'envers, c'est ta vitalité et ton calme qui ont été mis à rude épreuve, et qu'il faut que tu retrouves, elle représente à l'envers les préoccupations que tu rencontres en ce moment.

La Maison dieu elle représente tes parents qui continuent eux aussi à veiller sur toi, tu vois qu'ils sont bien présents dans ton tirage et ne te quitteront jamais vraiment, et ce qu'ils souhaitent c'est de te voir heureuse et surtout continuer à vivre, parce que tu le dois!

Le chariot, c'est l'aide qu'ils vont t'apporter dans ta vie, la protection aussi, malgré tes ennuis actuels !

Le soleil c'est la paix que tu vas vite retrouver dans ton mariage, l'illumination, la révélation de ton esprit qui cherche la félicité. Ca t'annonce un éclaircissement prochain et un heureux présage. Et tu peux voir là, ton couple bien présent au futur, et le soutien de ta famille, l'union dans l'épreuve. Le dialogue aussi dans cette carte de l'Amoureux, dialogue avec ton mari.

Dans ton tirage on voit la protection au passé et au futur et au présent, cette étape dans laquelle tu dois être patiente, et prendre un moment de réflexion pour avancer toujours plus forte.

Je t'offre beaucoup de force pour t'aider à avancer sur ton chemin. Et je t'embrasse

Bien à toi eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ramaji » Sun Jun 27, 2010 3:21 pm

Chere Eleusis,
Merci infiniment de tes reponses qui me donnent de l'espoir et du courage pour affronter le futur et vivre le plus pleinement possible.
ramaji

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Jun 28, 2010 3:00 pm

Bonjour,

Il faut se laisser guider par l'amour. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT