vais-je y arriver?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je y arriver?

Notapor mimi5969 » Sun Jun 27, 2010 4:42 pm

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
ma question est ai je les possiblites pour comprendre le message des tarots
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Celà fait un moment que j'essaye de tirer le tarot de plusieurs methodes mais je n'ai pas toujours l'impression de bien faire pourtant il m'attire.

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimi5969

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je y arriver?

Notapor Eulesis » Sun Jun 27, 2010 4:48 pm

Bonjour Mimi

On PEUT toujours si on le VEUT !

Par exemple, amuse toi là , tu dirais quoi sur ton tirage ? Essaye de le commenter, moi je ne sais pas plus que toi le lire, je fonctionne au feeling, je regarde le tirage, je le sens, et je dis ce que j'entends !

Alors ici, tu es chez toi, c'est ton fil, profites en pour essayer, c'est en regardant les cartes et en les sentant que tu verras si tu y arrives ou pas ! et tu peux faire ici, autant de tirages que tu veux et essayer de les commenter, c'est comme si c'était ta page, ton brouillon , tu fais ton tirage et tu essayes de déchiffrer, et tu continues encore, en posant chaque fois une question par tirage pour que le tirage puisse être le plus clair possible ! et ne t'inquiètes pas, il y a plein de personnes ici qui elles savent interpréter les cartes, vraiment, et elles ne manqueront pas de te dire si tu as raison de penser comme ca, où si tu pourrais y voir autre chose !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mimi5969 » Sun Jun 27, 2010 5:04 pm

bonjour Eulésis,
merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je dirais de ce tirage que je n'ai pas tous les outils en mains mais qu'en travaillant bien et en essayant d'avantage je peux y arriver.

mais j'ai peur de ne pas avoir la "patience" necessaire pour apprendre, je sais que le Tarot nous en apprend tous les jours une facon differente de le voir et de le vivre.
Je pense que pour le moment je manque surtout de confinace en moi et en mes lectures.

Bien à toi Mimi
mimi5969

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Eulesis » Sun Jun 27, 2010 5:26 pm

eh bien tu vois Mimi, ce que tu viens de dire là , c'est marqué dans ton tirage !

L'hermite qui symbolise la patience justement et qui regarde la roue du destin qui est à l'envers parce que tu n'y crois pas et la lune qui montre deux états d'esprits différents en toi .. celui qui voudrait bien, et celui qui n'ose pas !

La lune c'est une imagination débordante pourtant, mais aussi une angoisse et une insécurité, elle dit que le feeling tu l'as mais qu'il te faut sortir du monde de l'illusion, de ton trouble, et oser entreprendre !

Tu as un grand potentiel de création et d'imagination alors sers t 'en ! et choisis ta vie en fonction de ce que tu veux faire et tu pourras le faire !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT