Rebonjour Lost,
Malgré ces inconvénients, j'ai l'impression qu'au bout du compte, tu finiras par prendre cette décision, c'est le chemin que résume ce tirage, le Mat qui va vers la Justice, qui peut représenter le fait de trancher, le divorce notamment.
C'est bizarre, ce tirage est "copieux" (beaucoup de cartes) mais il ne semble pas appeler à être "décortiqué" spécialement.
J'ai l'impression que tu sais déjà très bien ce que tu vas faire, et que ce que le tarot te permet là c'est de visualiser ce par quoi tu vas probablement passer, les états que tu vas traverser, mais pour en arriver de toute façon à la même conclusion.
Au niveau de la forme, c'est intéressant, parce que on a le Mat, qui avance, qui passe par une période de réflexion dans le pendu, qui invite aussi à l'émergence et la libération de l'âme comme disait Anna.
Quelque chose est en train d'(émerger en toi, ou va émerger plus fort, concernant cette décision.
Et alors, tu vas peut-être traverser des doutes, des crises, etc...
Mais je ne pense pas que tu perdras de vue l'objectif, que - encore une fois - à mon avis tu connais déjà.
Force et Justice au bout du tirage, je me fais pas beaucoup de souci pour toi
Tu as du pouvoir, et tu sais maîtriser ta vie....
Je te "résume" rapidement chaque carte que l'on voit apparaitre sur la ligne du bas, qui représentent un peu les états successifs par lesquels tu vas probablement passer :
- tempérance à l'envers : impatience ; en solution, la papesse... la patience... et l'attente... (en même temps c'est logique hein ?
impatience solution la patience
ben oui le tarot parle comme La Palisse parfois
)
- hermite à l'envers : crise, ras le bol, doutes, mais aussi difficultés à tourner la page ; notamment difficulté à la tourner parce que l'on voudrait savoir à l'avance ce qui se passera, alors que c'est impossible, puisque ça dépend de nos choix ; quand tu traverseras ça, garde en tête que le diable est la solution = être dans le présent.
- arcane XIII : on tranche.
peut-être même tu vas faire un peu de "ménage" intérieur comme extérieur dans ta vie à ce moment-là
- etoile à l'envers : peut-être l'émotionnel qui risque de craquer un peu ; car trop contenu auparavant ; en solution, reste bien dans du concret le plus possible, la matière, ce qui est stable et visible et que l'on peut toucher (bateleur / empereur)
- enfin tu devrais déboucher après tout ça dans :
A savoir prendre une décision, depuis ton centre, et une décision qui sera donc parfaitement juste.
Maïna