solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Notapor Aurorebleue » Mon Jun 28, 2010 2:07 pm

Bonjour,
Ma solitude affective va-t'elle durer longtemps?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci de votre interprétation,
aurorebleue
Aurorebleue

FORO TAROT CAMOIN

Re: solitude

Notapor Mia » Mon Jun 28, 2010 2:15 pm

Bonjour Aurorebleue,

Il n'y a que des hommes dans ton tirage !!!!
On dirait que tu es bien entourée. Peut être que ce Mat à l'endroit te montre sur le chemin de la rencontre de cet Empereur qui sait ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aurorebleue » Sun Jul 04, 2010 2:59 pm

Bonjour,
Merci Mia,que d'hommes,effectivement!Mais...comment savoir qui,où et quand?
Telle est la question!! :wink:
Bisous,
Aurorebleue
Aurorebleue

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Jul 04, 2010 4:38 pm

Bonjour Aurorebleue,

avant d'envisager une nouvelle relation... je pense qu'il faudrait d'abord vous retrouver vous...vous n'aparaissez pas dans le tirage!
on voit que vous avez envie de vous établir et de commencer quelque chose de nouveau.... mais avant tout cela où vous situez-vous? tout est en place pour que cela arrive.. mais si vous êtes effacée... comment vous verra-t'il?

Une rencontre est tout à fait possible mais ne vous braquez pas trop sur le comment? le où? le quand? le à quoi il ressemble? vous risqueriez de passer à côté... soyez confiante qu'une personne vous attend, vous arrive et laissez vous porter par le mystère, par l'énergie magique de l'amour...

Bonne continuation!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor momogou » Sun Jul 04, 2010 4:43 pm

pas d hommes? mais le mat peut etre androgyne, que mon opinion

que l amour illumine vos coeurs et vos vies
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor momogou » Sun Jul 04, 2010 4:44 pm

pffffffffffff me suis trompée... pas de femme :P
momogou
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jul 04, 2010 4:55 pm

Bonjour,
je crois qu' il dépend de toi Aurorebleue. Il semble que tu as l' intention de laisser cette solitude en arrière et comencer une nouvelle vie. LE MAT se dirige vers le terrestre, vers la matière, alors il faut " vivre", si tu veux comencer quelcom diffèrent de ce que tu as vécu jusqu' au présent.
Aller vers la reencontre de l' homme. Tu crois qu' au cadre de ton travail il peut y avoir quelcun que t' attend que tu soies prête???

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aurorebleue » Sun Jul 04, 2010 10:12 pm

Bonsoir à tous...
Comme vos lectures et vos propos sont justes et me vont droit au coeur!!Alors,je vais commencer par corriger mon Gros défaut:l'impatience!!Quant-à l'énergie de l'Amour,c'est mon seul "moteur", la machine ne fonctionne pas "sans"!!Amour...cosmique..universel..total..que la douce brise de cette nuit amène jusqu'à vous...
Bonne nuit :wink:
Aurorebleue
Aurorebleue

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT